Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 16 Janvier 2026, 01:16
Publier une réponse Page 4 sur 7   [ 67 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 27 Mars 2014, 23:19 
Eminence

Message(s) : 1656
C'est net.

J'avais pas tilté hier mais en fait c'est vrai que ca fait beaucoup. Garder le même effet qu'avant juste en empêchant de jouer un autre grelot par dessus ca aurait été bien déjà.

On est tous d'accord sur le fait qu'elle avait besoin d'un nerf. Mais bon on passe d'une carte d'une "rare abusée" à une carte "correcte si c'était une peu commune". C'est quand même lâcher un rot en plein visage à tous ceux qui ont galéré à financer ce deck ces derniers mois.

Du coups ouais vous allez peut-être récupérer de vieux joueurs, mais vous allez perdre des feezers, des gens qui se sont donnés du mal pour se faire leurs decks avec les cartes que vous avez sortis. Pour moi c'est pire.

Mbref, j'aime bien râler.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mars 2014, 10:31 
Guémélite

Message(s) : 121
Orshen a écrit :
C'est net.

J'avais pas tilté hier mais en fait c'est vrai que ca fait beaucoup. Garder le même effet qu'avant juste en empêchant de jouer un autre grelot par dessus ca aurait été bien déjà.

On est tous d'accord sur le fait qu'elle avait besoin d'un nerf. Mais bon on passe d'une carte d'une "rare abusée" à une carte "correcte si c'était une peu commune". C'est quand même lâcher un rot en plein visage à tous ceux qui ont galéré à financer ce deck ces derniers mois.

Du coups ouais vous allez peut-être récupérer de vieux joueurs, mais vous allez perdre des feezers, des gens qui se sont donnés du mal pour se faire leurs decks avec les cartes que vous avez sortis. Pour moi c'est pire.

Mbref, j'aime bien râler.

je suis un vieux joueur
je ne joue plus trop
j'avais lâché 750.000 pour 3 grelots (sans compter le reste, mais c'est autre chose)
merci pour tout...
mais le pire c'est que je m'en fout presque.
je me souviens juste qu'a une époque, vous "remboursiez" les cartes nerfées, et là rien...
et là par contre , ça me fait chier.
j’aurais aimé réinvestir mes sous dans un autre deck
je suis pas sur de redevenir actif dans ces conditions
ciao.
:(

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mars 2014, 10:37 
Immortel

Message(s) : 3537
Jouez avec les cartes.
Vous constaterez que le deck est loin d'être mort.
Bien sur, il est moins fort, cela en fiat un deck jouable et plus un deck abusé.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mars 2014, 11:33 
Marchand

Message(s) : 504
Citer :
j'avais lâché 750.000 pour 3 grelots (sans compter le reste, mais c'est autre chose)
merci pour tout...
mais le pire c'est que je m'en fout presque.
je me souviens juste qu'a une époque, vous "remboursiez" les cartes nerfées, et là rien...
et là par contre , ça me fait chier.

Je suis un vieux aussi, a l'époque de sa sortie les gens croyaient pas au grelot, moi je les ai payé 12/15k pièce, une bricole quoi.
Puis sont arrivé des deckbuilder qui ont fait comprendre au troupeau que la carte était bonne : explosion de son prix.
Maintenant elle est nerf et sa pleure, le seul hic c'est que ce deck est pas mort, un bon deckbuild rendra le grelot toujours intéressant, mais bon faudra mettre une nouvelle liste a jour, et réfléchir, pas évident je comprend ^^

Pour les remboursement faut pas déconner, 250k un grelot c'était de toute façon de l'abus, les prix sur ce jeu ne veulent plus rien dire à part le fait qu'il n'y a pas assez de quantité dispo (manque de fezz) par rapport aux gens désirant le deck.

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mars 2014, 12:10 
Eminence

Message(s) : 1656
Zurga a écrit :
Jouez avec les cartes.
Vous constaterez que le deck est loin d'être mort.
Bien sur, il est moins fort, cela en fiat un deck jouable et plus un deck abusé.

Le deck est toujours jouable mais ca fait quand même mal au porte monnaie.

ca fait 750k les 3 grelots il y a une semaine (et encore je les voyais plus entre 260k et 300k) contre 300k les 3 aujourd'hui. Avec 450k de différence il y a de quoi en dégoûter plus d'un.

Pck1 a écrit :
Pour les remboursement faut pas déconner, 250k un grelot c'était de toute façon de l'abus, les prix sur ce jeu ne veulent plus rien dire à part le fait qu'il n'y a pas assez de quantité dispo (manque de fezz) par rapport aux gens désirant le deck.

Perso je suis pour un remboursement, les gens n'ont pas forcément ton recul quant au prix des cartes sur le marché. Et je me répète mais 250k c'était quand même une bonne affaire sur ces derniers mois.

Du coups, en plus de la montée des prix de certaines cartes, nous ne sommes plus sûrs profiter longuement de certaines après l'achat...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mars 2014, 12:30 
Immortel

Juste pour info, je n'ai pas accès au jeu.
Quelqu'un peut-il me dire quel est le prix des cartes suivantes sur le marché :

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mars 2014, 12:33 
Eminence

Message(s) : 1317
: 780 000 Cx
: 1 400 Cx
: 1 000 / 1 500 Cx
: 8 500 Cx
: 6 400 Cx
: 340 Cx

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mars 2014, 12:37 
Immortel

Les prix de reprise le 20 Juin 2012 : http://blog.eredan.com/2012/06/20/itcg- ... es-cartes/
à 170 000 cx.
à 650 cx.
à 5 000 cx. Carte rééditée
à 4 300 cx.
à 11 000 cx. Carte rééditée
à 750 cx.

Du coup, sur la durée, les possesseurs de la carte se sont fait flouée dans l'ensemble s'ils ont vendu au prix de reprise (qui était le prix du marché de l'époque).

Après on peut discuter du rapport temps/argent, mais on n'a pas fini de philosopher.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mars 2014, 12:56 
Golem

Message(s) : 878
J'ai pas compris Oo?
Ils ont bien fait de les vendre exepter extase qui je pense n'est pas a prendre en compte parsque 3 tocard on décider de la mettre a +700K.
, a 690k c'est une réference?
Et il y en a beaucoup d'autre comme sa, une question pour ces vendeur.
Êtes vous completement con ou c'est juste une impression?

Un système de remboursement reste un bon compromis je pense, après on demande des nerfs, même si c'est fait a la hache malheureusement, faut pas s'en plaindre non plus.

PS: je déconseille d'acheter ><

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 28 Mars 2014, 13:31 
Marchand

Message(s) : 301
XXxiixXX a écrit :

PS: je déconseille d'acheter ><

Comme y a peut être des gens qui ont anticiper le nerf de Grelot et qui ne l'ont pas acheté dernièrement en attendant de voir ce que ça allait donner, eux ne vont pas râler sur un investissement récent qui ne s'est révéler hasardeux.

Ce qui est marrant à observer sur le marché c'est que pas mal de monde revend ses grelots et les brade de plus en plus. Si ça continue elles vont se vendre à 60 000 dans quelques jours…
Au delà de cela je me pose la question de la raison de ces ventes, si c'est pour acheter des cartes qui fonctionnent et qui vont connaitre une pénurie dans pas longtemps, c'est juste transférer l'ancien coût de grelot vers une nouvelle carte, et pour le coût c'est pas le staff qui serait à blâmer.

De toute façon, je ne les blâme pas, les modifs qu'ils font sont pas mal à mon goût.

J'attends de voir la nouvelle mouture du deck parce que ce n'est pas une carte morte non plus, c'est juste que lorsqu'elle sera jouée, ça partira pas en cacahuète comme avant.

Et j'avoue que j'étais étonner de la réaction des joueurs, car je pensais que les joueurs de auraient été les premiers à sortir du bois, mais après je me suis souvenu que le nerf de la guerre c'était les cristaux…

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 4 sur 7   [ 67 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant