Auteur |
Message |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 18 Novembre 2015, 21:18 |
|
Marchand |
 |
|
NightmareJoke a écrit : Ilfana a écrit : 200 heures de PVE avec de la chance. en sachant qu'en 6 jours ya 144h. Merci quoi. Vous pouvez faire tout les messages gentillets que vous voulez, comme quoi vous essayez d'améliorer le jeu sincerement, de plaire au plus grand nombre de joueurs etc... Mais ceci est la preuve que, malheureusement, c'est clairement pas le cas... ou alors que le boulot est fait par dessus la jambe comme on dit. Et dans les 2 cas, c'est assez indefendable. Surtout qu'on est plusieurs à proposer des choses, de très bonnes idées (Orshen je te cible ;D). Mais j'ai pas l'impression qu'il y ai une vrai volonté du staff de changer les choses, et qu'ils restent dans leur coin à essayer de survivre avec leur idées. J'ai toujours confiance. Mais vraiment, écoutez-nous, vous en sortirez que vainqueur. Et on sera satisfait. N'est-ce pas le mieux ?
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 18 Novembre 2015, 21:29 |
|
Eminence |
 |
|
Ilfana a écrit : Bonne chance  Merci pour ces informations IIfana Ce qui confirme que l'event est infaisable sans feezer...
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 18 Novembre 2015, 22:05 |
|
Guémélite |
 |
|
boadicea a écrit : Je tiens a préciser aussi que plus vous jouez les missions, plus le pourcentage de chance de looter l'ingrédient augmente  J'aurai plusieurs questions pour aller plus en profondeur, et c'est ce que tu aurais dû faire dès le départ. 1) Le pourcentage de chance de looter l'ingrédient augmente en fonction : a) d'une seule et même mission (chacune des chances supplémentaire sont vus en dépendance totale entre elle) ? b) des missions en elle-mêmes (chacune des chances supplémentaire sont liées entre elles) ?Cela ne me paraît pas très clair, je vais faire un exemple. Je ne farm que l'avatar de Sol'Ra. J'ai de plus en plus de chance d'avoir l'essence de ce dernier ou alors cela vaut sur toutes les autres missions ? 2) Peut-on looter plus d'une fois une essence ?
|
|
Haut |
|
 |
Zan_Perdu
|
Publié : 18 Novembre 2015, 22:41 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 03 Décembre 2014, 07:25 Message(s) : 183 Localisation : Vosges
|
Il est indéniable que tous ses events à farm sont le meilleur moyen que feerik a trouvé pour farm nos euros. Ca en deviens pitoyable.
_________________ "Insulter un capitaine pirate, c'est chercher la mort... lente et douloureuse."
Capt'ain Al la Triste
|
|
Haut |
|
 |
Ilfana
|
Publié : 19 Novembre 2015, 00:34 |
|
Eminence |
 |
|
Il faut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide. Normalement 1 personnage s'obtient via 1000 or + loot. 60 pe matin / 60 pe midi / 60 pe soir 6 jours : 180 x 6 = 1080 or. Donc gratuitement (sous réserve de loot) on a 1 personnage au choix et des loots. Le personnage est fun pour les decks Scarabés Soraya et bombardement théurgique. Le personnage colosse est un personnage colosse  Si on vise gratuitement un seul personnage, c'est faisable (sous réserve du loot). Si on vise les deux personnages, il faut feezer.
_________________ Mercenaire depuis les débuts de la bêta. Même pas mal. ^^ GT Niveau 65. Gouverneur. Itcg Niveau 54 La Princesse des Mercenaires Championne du Consortium 2013 Merci à Cian pour mon nouvel avatar ^^
|
|
Haut |
|
 |
Zeilor
|
Publié : 19 Novembre 2015, 02:51 |
|
|
je confirme, si on vise un personnage gratuitement c'est feezable 
|
|
Haut |
|
 |
Speedii_
|
Publié : 19 Novembre 2015, 08:07 |
|
|
Après 40 matchs sur la mission nomade toujours pas d'essence... Je désespère. 
_________________ CHAMPION DE LUCYAN, CHAMPION DE QUILINGO, FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
|
|
Haut |
|
 |
houba123456
|
Publié : 19 Novembre 2015, 08:37 |
|
|
Speedii_ a écrit : Après 40 matchs sur la mission nomade toujours pas d'essence... Je désespère.  Pareil pour moi, les 3 quarts du temps il me donne 5 or et aucune carte Si la probabilité n'augmente que lorsque l'on gagne une carte, cela risque d'être très long.
Dernière édition par houba123456 le 19 Novembre 2015, 11:58, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 19 Novembre 2015, 08:40 |
|
Marchand |
 |
|
Ilfana a écrit : 60 pe matin / 60 pe midi / 60 pe soir 6 jours : 180 x 6 = 1080 or. ouai fin le calcul est fait en prenant en compte une moyenne de 10 par match. avec autant de 5/10/15 ou autre combi qui équilibre Mais bizarrement j'ai plus de 5 que du reste, aller savoir pourquoi =D. Un calcul avec une moyenne de 7 ou 8 or me semble plus réaliste que 10. Car quand je choppe 15 or, chez moi c'est presque une victoire de coupe du monde.
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 19 Novembre 2015, 09:41 |
|
Eminence |
 |
|
Je farm l'avatar depuis hier midi. A chaque fois que j'ai 10 points je tape (sauf entre minuit et 7h du mat, quand même :u). Aucune essence acquise pour le moment.
Je trouve cette façon de compléter l'event assez agaçante. En gros on peut aussi bien rafler les mises en une journée comme on peut ne rien avoir en une semaine.
J'aurais préféré une succession de missions très longues mais répétables pour chacune des cartes.
|
|
Haut |
|
 |