Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 13 Février 2026, 16:13
Publier une réponse Page 4 sur 8   [ 72 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Janvier 2016, 13:53 
Guémélite

Message(s) : 208
Speedii_ a écrit :
Techniquement il est impossible de finir cet event sans feez... Et il faut geeker pour avoir un perso et la lance, sachant que la barre d'énergie met du temps à se mettre au complet :s

c'est clair!!!!!!!!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Janvier 2016, 14:26 
Marchand

Message(s) : 461
Pourquoi tant de haine? ;)

Perso je trouve l'event sympa sur certains aspects:
c'est en PVE donc pas de rage quit.
Les missions sont différentes et force réfléchir ne serait-ce qu'un peu (pas d'action, pas d’enchaînement...
Même des petits budgets peuvent faire des choses ( un deck LDP eau/terre peut passer pas mal de mission, un petit corruption aussi ou un jeu prêtre).
On gagne des éclats même en perdant. En perdant tout et avec du farming on peut a minima avoir un booster.
En y allant tranquillou on peut avoir une des trois cartes event deux si on force bien. Ce qui est normal sinon on aurait les trois persos de gratuit --> pas de bénéfices
Dans tout les cas on est pas obligé d'avoir les trois persos ( le compte pour trois c'est assez limité).

Bon après il y a toujours des choses a redire (10 tours c'est long, les récompenses aurait pu un être augmenter ou moins de PE par mission...)

"Fais le ou ne le fais pas. Il n'y a pas d'essai."

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Janvier 2016, 14:55 
Néophyte

Message(s) : 17
Pour les joueurs comme moi qui s'en fichent des collectors c'est un event sympa, je vais pouvoir avoir qques boosters gratis...Par contre ce serait bien de donner les pouvoirs adverses, genre immunisé aux dégâts physiques alors que rien ne l'indique c'est vraiment embêtant.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Janvier 2016, 15:03 
Guémélite

Message(s) : 142
Juste au dessus du bouton "boutique spéciale" il est marqué "condition spéciale".

Cette condition spéciale correspond au pouvoir du boss que tu va affronté. ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Janvier 2016, 15:26 
Duelliste

Message(s) : 36
tout n'est pas indiqué. Ex. Le reflet du démon , guémelite de Nehant ,réceptacle de nehant je pense, jouant des corruptions, Information : boss immunisé aux dégâts physiques , réalité :
Boss immunisé aux dégâts physiques, no brain, balance la moitié du deck au premier tour et les tours suivants la moitié de la main. Au tour 3 , j'avais plus de cartes du tout. Et pouvoir ultime, ne s'arrête pas au tour 10 mais jusqu'a ce que mort s'en suive. L'event sinon est sympa mais les info concernant le boss trèèèèèès succinctes. La plupart sont faisables avec des deck néhant corruption ou objets maudits..pour d'autres je cherche encore des solutions.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Janvier 2016, 15:43 
Guémélite

Message(s) : 142
Oui il y a seulement le pouvoir spécial du boss qui est indiqué, les effets et caractéristiques du boss sont surprises vu que c'est de l'aléatoire.

A noter que la plupart des boss sont des "reflets" qui sont tirés des évents précédents.

Je met le lien vers les boss pour ceux qui sont intéressés.

Lien français :
http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=49773 (il faut ouvrir l'image dans une nouvelle page pour voir les boss en entier)

Lien anglais :
viewtopic.php?f=207&t=17428&hilit=equinox&start=10

il existe quelque différences entre les boss suivant si le forum est français ou anglais.
Dans le dernier évent ou ils étaient présents, c'était sur le forum anglais ou les caractéristiques des boss étaient les bonnes.

Pour le reste des boss, ça va être des boss rencontrés en aventure.

Je met le lien de l'évent où il y avait les reflets, en parcourant les pages vous trouverez plein d'astuces pour les battres.
viewtopic.php?f=114&t=17426

;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Janvier 2016, 18:28 
Aventurier

Message(s) : 87
Merci pour vos aides à tous !! :P

(meme si j'en ai pas besoin ou tres peu du moins)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Janvier 2016, 20:04 
Guémélite

Message(s) : 158
nejisasuke a écrit :
Merci pour vos aides à tous !! :P

(meme si j'en ai pas besoin ou tres peu du moins)

effectivement merci à tous pour vos contributions et notamment à nous guider pour construire des decks afin de vaincre ces boss
Merci de continuez a nous donner les bons tuyaux
bon jeu

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Janvier 2016, 20:49 
Eminence

Message(s) : 1147
Perso je passe toutes les missions sauf interdit action et blocage dégât physique avec :
* 1
* 1
* 1
* 3
* 3
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1
* 2
* 1
* 1
* 1
* 1
* 1

Pour le autres, j'utilise un blast.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Janvier 2016, 21:47 
Guémélite

Message(s) : 278
Julien_arnaud a écrit :
Pourquoi tant de haine? ;)

Perso je trouve l'event sympa sur certains aspects:
c'est en PVE donc pas de rage quit.
Les missions sont différentes et force réfléchir ne serait-ce qu'un peu (pas d'action, pas d’enchaînement...
Même des petits budgets peuvent faire des choses ( un deck LDP eau/terre peut passer pas mal de mission, un petit corruption aussi ou un jeu prêtre).
On gagne des éclats même en perdant. En perdant tout et avec du farming on peut a minima avoir un booster.
En y allant tranquillou on peut avoir une des trois cartes event deux si on force bien. Ce qui est normal sinon on aurait les trois persos de gratuit --> pas de bénéfices
Dans tout les cas on est pas obligé d'avoir les trois persos ( le compte pour trois c'est assez limité).

Bon après il y a toujours des choses a redire (10 tours c'est long, les récompenses aurait pu un être augmenter ou moins de PE par mission...)

Je ne vois pas où tu trouve de la réflexion ! Ca tourne sur trois ou quatre decks !
La win/loose se fait sur le fait que l"on ne connaisse pas l'adversaire et ses caractéristiques (prendre un deck guildé face au conseillé qui te retire toutes les cartes guildées, par ex).

C'est tout simplement lassant... Je suis même tombé sur une partie infinie ! Moi immortels contre les larbins démoniaques qui en plus récupéraient 10 pv après chaque combat... Je suis arrivé quasiment au tour 60 puis j'ai quitté... par lassitude.
Super bien étudié le profil.

Le seul point positif, la possibilité de choisir un booster

Mais au niveau distraction et amusement, c'est à mon avis l'event le plus ennuyeux depuis que je joue à Eredan.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 4 sur 8   [ 72 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant