| Auteur |
Message |
|
Gaishi
|
Publié : 29 Juillet 2016, 16:45 |
|
| Eminence |
 |
|
Speedii_ a écrit : Merci ! Le macaque et la sorcière aussi ;s On va finir par être totalement dégoûté des events... et du jeu par la même occasion  Le plus surréaliste c'est que, quand tu traces ces c... avec un deck méta c'est le rage quit immédiat 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
lde27
|
Publié : 29 Juillet 2016, 21:07 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 29 Juillet 2016, 21:18 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Ce moment à part où je suis à 16/18 alors que j'ai tout bien tcheké :c (me reste les sacrifices pour avoir bes :c)
|
|
| Haut |
|
 |
|
ling14
|
Publié : 29 Juillet 2016, 22:03 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 05 Mars 2013, 23:23 Message(s) : 208 Localisation : centrale
|
|
moi c'est je me fais VOLER carrément 3 sacrifice avant meme pas le temps que j'allais me les collecter ils sont disparu quand je me suis aller dans la chambre du rituel alors est-ce que il y a que moi que ça arrive et c'est une énorme perte de temps déjà à les récolter les composantes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ling14
|
Publié : 31 Juillet 2016, 12:01 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 05 Mars 2013, 23:23 Message(s) : 208 Localisation : centrale
|
ling14 a écrit : moi c'est je me fais VOLER carrément 3 sacrifice avant meme pas le temps que j'allais me les collecter ils sont disparu quand je me suis aller dans la chambre du rituel alors est-ce que il y a que moi que ça arrive et c'est une énorme perte de temps déjà à les récolter les composantes. UP ET UP VOLEUR BESSSSSSSSSS !!!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Speedii_
|
Publié : 31 Juillet 2016, 13:25 |
|
|
|
_________________ CHAMPION DE LUCYAN, CHAMPION DE QUILINGO, FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
|
|
| Haut |
|
 |
|
zuika
|
Publié : 01 Août 2016, 10:56 |
|
| Marchand |
 |
|
Merci beaucoup à NightXIII et à Entoxid pour votre aide! Pour moi l'évent était largement faisable pour n'importe qui qui aurait les 3 types de stratégies qui donnaient les "possessions" à condition de ne pas tomber contre des cartes (decks) anti-events (tornade de neige, barrière divine, observer le ciel et co) J'espère que pour les events à suivre il y aura toujours cette même accessibilité. Sinon niveau originalité je pense qu'il faudrait essayer d'innover, ça va être le 3ème du genre pour ma part, bon après je sais pas la difficulté de créer un event mais je pense que vous pouvez faire mieux Dans tous les cas, un event ramène toujours du monde, ça fait plaisir de voir la salle remplie, le bémol c'est que comme d'habitude à la fin de l'event il y aura presque plus personne, "juste" ceux qu'on a l'habitude de croiser en temps normal...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 01 Août 2016, 18:03 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Perso j'ai checké vos listes, je m'en était fait une que je mettais à jour sur excel et je suis toujours a 17/18. Du coups j'ai feezé mais dans le vide vu que je ne m'y retrouve plus (et que les boosters sont nuls, vive les boucan non échangeables).
Tant pis pour moi. J'espère juste que vous ne remettrez pas ce type d'event pour les persos Zil. Je préfère un farm tout bête plutôt qu'un farm tout bête qui nous oblige à prendre des notes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Durain
|
Publié : 01 Août 2016, 22:12 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Oui l’évent est faisable, mais non l’évent est pas plaisant:
- pour avoir bes il faut 28/28/31 soit 87 possessions donc si tu te débrouille bien en regroupant 2 possession et en faisant avancé à 2 partie/possessions on est pas loin des 120 parties ou si tu avance les 3 en parallèle à 3 partie/possession: pas loin de 100. Et le tout si vous avez les bonne carte et sans anicroche.
- en parlant d'anicroche, les personnages uniques doivent être ban de la salle durant ce type d'event, c'est insupportable (j'imagine même pas pour les nouveaux joueurs): je quittais systématiquement la partie lors de leur rencontre ou vous créer un choix personnalisé de partie: sans perso unique sans légendaire, sans bouquet de rose, sans l'althing,....
- Comme on la vue il faut plus d'une centaine de partie avec de bon deck pour le finir: certes c'est pas insurmontable mais si vous aviez mis 60 avec une limite 30 point max par partie s'aurait été un peu plus digest.
- perte du coté ldique du jeu, il y a plein de partie que j'ai jouer pour farmer des points quitte à la perdre parce que si je me mettait en position pour gagner, je me prenais pas de dégât donc je ne pouvais pas me soigner. Donc coté ludique... (surtout la partie soin).
- Autre petit point désagréable le prix des cartes évents qui passe à la revente de 1500 à 250 sans information aucune: un c'est limite malhonnête, deux vous perdez l’intérêt des joueurs les moins équipés dans l'event et qui pouvait trouver leur compte par ce biais. Surtout que les lots des sacrifices sont pas terrible.
La conclusion c'est que cette évent est vite devenue une corvée donc c'est très bien pour l'image du jeu et son esprit ludique...
Et si vous passiez d'un modèle tu farm ou tu payent pour finir l'event à des events plus intéressant que tu peux finir plus facilement mais si tu farm ou tu payent tu as des super bonus et on ne parle pas ce qui se passe si tu fais les deux... (et on parle plutôt de rare et de légendaires que de carte event)
Dernière édition par Durain le 01 Août 2016, 23:48, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
zuika
|
Publié : 01 Août 2016, 22:22 |
|
| Marchand |
 |
|
Durain a écrit : - Autre petit point désagréable le prix des cartes évents qui passe à la revente de 1500 à 250 sans information aucune: un c'est limite malhonnête, deux vous perdez l’intérêt des joueurs les moins équipés dans l'event et qui pouvait trouver leur compte par ce biais.
Gros +1, j'avais oublié cette histoire, c’était juste les 2 premiers jours qu'elles valaient 1500...
|
|
| Haut |
|
 |