Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 11 Juillet 2025, 23:40
Publier une réponse Page 4 sur 7   [ 62 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Septembre 2016, 15:36 
Eminence

Message(s) : 1043
NightXIII a écrit :
NightmareJoke a écrit :
Il n'empeche que l'event aurait du apparaitre après le dit moyen d'obtenir des pierres d'ames.

On va peut être encore dire qu'on voit le mal partout, mais du coup ça file un coup de pression à ceux qui veulent les dites cartes, eventuellement les poussant a feezer pour les avoirs, ne sachant pas si ça sera accessible ou non après le dit moyen d'obtention des pierres.
On aurait presque l'impression que tout est fait à l'envers exprès.
Dans tout les cas peu importe, ça parait être un mauvais calcul :/

Je suis totalement d'accord : ne sachant pas à quel point il sera difficile d'obtenir une pierre d'âme, j'ai hésité à feezer plus que d'habitude.

Mais vous ne m'aurez pas cette fois, ou devrais-je dire que vous ne m'aurez plus : j'en ai raz-le-bol de payer cher pour un minimum de fun (y a-t-il besoin de préciser en quoi il y a moins de fun ? Ça m’étonnerait, les joueurs le disent et le répètent). Oui, même après avoir été lassée de voir ce défilé de légendaires et diminué mon nombre de parties lancées, j'ai continué à acheter les légendaires et à feezer au besoin pour les event afin d'avoir une collection complète le jour où je me remettrai à fond dans le jeu. Cependant, plus ça va, moins je me dis qu'il y a d'espoir que je m'y remette à fond, donc pourquoi continuer à dépenser pour entretenir mon compte ?

Le calendrier est sympa même s'il pourrait être amélioré. Mais je souhaiterais que vous faisiez un plus grand pas en arrêtant de sortir des légendaires tous les 2 mois et en mettant en place une limitation de légendaires dans toutes les salles car ça détruit le plaisir de jouer (et étant donné que j'ai toutes les légendaires, je ne dis pas ça par amertume du "les autres les ont et pas moi").

Si le staff pouvait s'exprimer sur la question des sorties de légendaires et de la limitation de légendaires dans toutes les salles, je lui en serait très reconnaissante : ça m'aidera à savoir si je peux espérer une amélioration, et donc à savoir si je continue à entretenir mon compte ou pas.

Pour en avoir moult fois discuté avec NightXIII je ne peux qu'être du même avis qu'elle.
S'en est fini d'un investissement qui, dès lors qu'il n'apporte plus du tout le plaisir escompté, se fait à perte.
Les raisons ont été argumentées, répétées tellement de fois que la lassitude s'est installée plus durablement encore... :(

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Septembre 2016, 03:18 
Marchand

Message(s) : 349
kenpachrisu a écrit :
Feerik_Clement répond à ta question page 1 , oui .
Et pour les pierre d'ames je suppose qu'elle seront là après l'event , peut-être vont t-ils faire un truc avec la quête des champions pour les avoir :v

Nice alors! :) Merci! ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Septembre 2016, 17:54 
Eminence

Message(s) : 1317
et pendant ce temps là, ça triche toujours allègrement en tournoi...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Septembre 2016, 19:52 
Aventurier

Message(s) : 53
et oui...
...
+1000 NightXIII, et autres vétérans à propos des limitations et sorties communes de lgd...
A part ça l'event est bienvenu, il y a de l'idée et du potentiel derrière je pense...
Des fois c'est un peu la boucherie dans la salle (et j'y participe bien ;D) mais bon, on peut être sympa quand même si on le veut bien, ça coute pas trop ;)
bc + accessible que l'event Bes en tout cas pour donner envie à tout le monde...
gg

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Septembre 2016, 23:26 
Guémélite

Message(s) : 251
Mouais, donner envie, donner envie, c'est que du farm intensif, si tu appelles ça donner envie. D'autant plus que leur idée de renforcer les champions on été entièrement réfléchis par le staff, sans discussion aucune, ou même une consultation des gl. Tout le monde s'en va, y compris les gl. Alors, je ne sais pas ce qu'il leur faut de plus pour se rendre compte que leur jeu est très très mal en point.

Pourtant les cartes de l'event sont très bonnes et permettent des choses, l'idée du champion part d'une bonne intention, mais je sens que ces fameuses pierre d'âmes vont être tellement dur à choper, qu'il est facile de se dire que ça va être un avantage à l'élite. Malheureusement, l'élite se perd car il ne trouve plus ce qu'elle cherchais : le plaisir de jeu, et même les ld pour eux les mettent au fond.

Délaisser les nouveau joueurs, c'est comme délaisser l'éducation des jeunes enfants : ils font n'importe quoi, mais dans ce cas, ils partent, et l'élite, ne trouvant plus grand monde à sa taille et plus grand monde tout court, et bah s'en va, c'est la dur règle des classes sociales. Il n'y a pas de riches sans pauvres.

Alors il est bien beau votre jeu, mais comment allez-vous faire sans gl ? Puisque le GL noz, Pirateet néhant ont quittés leur poste pratiquement tous dans la même semaine. Je trouve ça flippant pour la suite du jeu, d'autant que j'avais fais une candidature pour le poste de gl coeur de sève (et d'autres) depuis des mois déjà, alors me dites pas que "c'est arrivé trop viteeuuh, on y peut rien" et ne comptons Night ni Raph ni Zurga qui commencent vraiment à douter de leur avenir dans le jeu. Alors peut-être un peu de blabla serait utile, au moins en façade, répondez, défendez-vous, dites-nous quelque chose, punaise vous me désespéré, on se bat pour vous, dites quelque chose.

Me dites pas non plus que vous essayez des nouvelles choses : deux nouveaux skins pour des champions et cartes phares avec un passif abusé, n'étant pas disponible pour le bas peuple ni le casual, avec une date pas du tout fixée (ça, sa veut dire probablement dans les 1 ans minimum, si c'est pas déjà mort), avec possiblement la possibilité que ça soit complètement pay to win, à savoir dissimulés dans les boosters, ou je ne sais quoi.

Je ne me relis pas, s'il y a des fautes, j'en ai rien à faire, je retire ma candidature pour le poste de gl coeur de sève, démerdez-vous maintenant.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Septembre 2016, 08:46 
Marchand

Message(s) : 596
Berkano a écrit :
A part ça l'event est bienvenu, il y a de l'idée et du potentiel derrière je pense...

Et beh...
Merci d'encourager le manque d'imagination du staff. ça va beaucoup aider le jeu ça tient...

Pendant ce temps la, toujours personne qui réponds, malgré l'embauche de Glainborough (je lui jette pas la pierre, loin de la, mais bon, embaucher quelqu'un dont le boulot principal est la communication avec la commu svp. Si c'est juste poster les threads de sorties, voila quoi...), les GL s'en vont, personne en salle training, les prix flambent, les gens trichent, tout le monde se fait chier quoi...

Au final le calendrier c'est bien joli, perso je voulais un truc similaire depuis longtemps, mais c'est un peu poudre aux yeux/rafistolage du pauvre.
Genre le bateau coule, ya 20 trous dans la coque de 30cm chacun, et un matelot arrive en te disant qu'il a boucher le 21eme avec son doigt, donc tout est ok.
Great...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Septembre 2016, 11:49 
Marchand

Message(s) : 349
NightmareJoke a écrit :
Pendant ce temps la, toujours personne qui réponds, malgré l'embauche de Glainborough (je lui jette pas la pierre, loin de la, mais bon, embaucher quelqu'un dont le boulot principal est la communication avec la commu svp. Si c'est juste poster les threads de sorties, voila quoi...)

E-X-A-C-T-E-M-E-N-T!!!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Septembre 2016, 14:04 
Guémélite

Message(s) : 108
J'admire votre entêtement pour eredan mais çest perdu d'avance. Le staff prend le temps de répondre sur le forum anglais mais rien ici , c'est comme à l habitude , aucun respect pour les joueurs.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Septembre 2016, 18:35 
Golem

Message(s) : 878
J'ai une petite question rapport à , peut on obtenir ses parchemins d'évolution quelque part?

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Septembre 2016, 20:03 
Aventurier

Message(s) : 53
Ce n'est pas dit et je suppose, et espère en tout cas :
Un calendrier avec pierre d'âme en gain final pourrait récompenser l'assiduité et de toute façon comme non échangeable et évolution non échangeable limiter les abus possible...
Je suis très attristé par le manque de respect de Feerik vis à vis du manque de communication avec les GL... (parce que cela implique un flagrant manque de confiance!!! :x
Beaucoup de gens (je pense surtout aux vétérans de part leur expérience) aiment (essayent d'encore aimer, s'interrogent sur) ce jeu et leur implication est admirable et bénéfique pour que celui ci perdure!!!
Bénévolement, des gens veulent et travaillent sur l'amélioration de tout ceci, prenez ça en compte Feeric; REPONDEZ au moins, zut, flute (pour ne pas dire bordel)

On peut, je pense, améliorer ce jeu, en contentant tout le monde, plus ou moins, c'est le jeu , faut gérer... Feerik... ce n'est pas pour dire mais bon : des GL qui ne sont pas consulté, visiblement ne servent presque à rien malgré eux... un peu de com, gestion de qu'est ce que gère le poste, com, gestion des problèmes... vous ne savez pas faire? Vous faites quoi? déjà joué à ce jeux récemment?... c'est cool ou bien?... mdr... (ou pas...)

Courage les GL, battez vous, on a besoin de votre jugement! vous avez l'expérience, vous connaissez mieux le gameplay que ceux qui balancent des lgd chaque semaine; Vous êtes la clef (si bien géré en communication), l'espoir du jeux, parce qu’en haut visiblement ils ne communiquent que les stats qui leur vont bien au niveau vente de feez et n'anticipent pas pas le gameplay du jeux...

C'est rude envers les gérants mais c'est comme ça et c'est ce que que je pense...
A part ça, je le redis : cool cet event dans l’ensemble, sur 1 à 10, je mets 7 (7+)...
(champions du coup jouables en std, rares no échangeables... etc...)

bonnes batailles les gens ;)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 4 sur 7   [ 62 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant