Tir a la tete...
C'est juste du foutage de gueule de sortir ca apres technique de zil...!
Les DDs c'était quand meme la mécanique zil dague a la base...
Sérieusement, les zils sont totalement délaissés. Pas une seule des dernieres sorties zils n'a aboutit a un jeu viable... (a part étreinte, mais en meme temps défausse a toujours été plutot viable selon la méta...)
Les sorties meutes a répétitions sont moyennes, vous ressortez hurlement comme ca, en vous disant que peut-etre ca sera utile... (sérieux avec la défense qu'il y a en standart... Je comprends pas trop --')
Vous faites un up zil dague sans DD et vous osez renforcer un jeu qui fait tout mieux que le zil dague avec des DDs (alors que le jeu était très clairement orienté vers des frappes physiques...)
Franchement apprenez a équilibrer votre jeu, parce que la vous etes juste en train de vous moquer totalement des joueurs zils. C'est juste devenu la plus mauvaise guilde du jeu. Avec le plus mauvais deck maraudeur, l'un des plus mauvais jeu combattant, et le plus mauvais jeu prètre... (y'a guere que les mages qui ont de quoi faire mais uniquement parce que soupcon est overcheat, et qu'artrezil joue 3 cartes...)
Luxo2011 a écrit :
Pour ce qui est des sorties marau, t'avais deja essayé de jouer corbeau ou traqueur en global avec ces sorties? Même si ces sorties sont axées standard, elles aident quand même pas mal aussi la viabilité de ces decks en global.
Tant que y'aura rien pour déguilder le jeu traqueur, il lui sera impossible d'etre réellement viable en global...
(par contre, on a possibilité de jouer corbeau/traqueur en standart, et CA; C'est grave cool. Par contre pas de nouvel enchainement pour traqueur je trouve ca dommage vu que c'est vlairement leur point faible...)