Auteur |
Message |
Luxo2011
|
Publié : 03 Octobre 2013, 13:48 |
|
Eminence |
 |
|
tu as beau espérer, c'est bien ça  pas besoin d'aller chercher plus loin. Une rare koto qu'on va retrouver à 1500 cx bientot...
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 03 Octobre 2013, 20:39 |
|
Marchand |
 |
|
YAMAZAKARIA a écrit : eu même temps c'est une carte unique, une carte de plus ou moins dans le deck ne va pas affecté sa fluidité.... Suis boulet, j'avais pas vu le caractère unique de la carte non plus ^^ Donc je suis d'accord une dans le deck ça reste sympa et ça peut diversifier un peu l'optique habituel  Et puis une belle carte ça se joue, tanpis pour la perf 
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
Dernière édition par Pck1 le 04 Octobre 2013, 09:48, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 04 Octobre 2013, 07:32 |
|
|
Ça me déprime.
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
nicomoa
|
Publié : 04 Octobre 2013, 09:23 |
|
|
L3lf3 a écrit : Ça me déprime. quoi donc ? d'attendre depuis....les récompenses de la fin de l'acte 8, et du coup celles de l'acte 9 ?... moi aussi 
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 04 Octobre 2013, 14:06 |
|
Immortel |
 |
|
Le wiki est à jour de toutes les sorties jusqu'à aujourd'hui.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 04 Octobre 2013, 18:27 |
|
Marchand |
 |
|
Encore la moitié des cartes sont rares. Et il y a 4 nouvelles rares ! Alors qu'avant (acte 8 et moins) c'était toujours 2 rares max.
Et les boosters qui donnent toujours 1 rares. Le problème d'eredan par rapport aux autres tcg c'est que dans eredan, il faut souvent avoir 3 fois la cartes dans le deck pour maximiser le deck, tandis que dans d'autre tcg(surtout ceux à ressources), il n'y a pas beaucoup de carte rare qu'on peut se permette d'avoir 3 fois sinon on perd en fluidité. Et c'est la le problème, tandis que dans d'autres jeux, l'équilibre des booster est respecté avec le 1 rare sur 12. Ici y a de nombreux deck qui comportent plus de rares que de peu commune ou de commune.
Enfin bref, après vous étonnez pas que les joueurs pensent que vos pratiques sont mercantiles.
PS : et en plus si vous remboursez pas les cartes quand il y a un problème d'échange de cartes réédité ça passe encore moins bien. Je dis ça parce que, ma demande sur le forum bug réédition n'a toujours pas reçu de réponse.
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 04 Octobre 2013, 18:49 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
Je ne suis pas d'accord avec toi les nouvelles rares de la sortie sont uniques donc inutile d'en avoir trois donc pas de pratique mercantile cette fois comme tu dis
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 04 Octobre 2013, 20:35 |
|
|
nicomoa a écrit : L3lf3 a écrit : Ça me déprime. quoi donc ? d'attendre depuis....les récompenses de la fin de l'acte 8, et du coup celles de l'acte 9 ?... moi aussi  Non que le , carte magnifique, soit si injouable et très situationnelle. Quelqu'un peut-il me confirmer si le fourreau marche pour les armes apportées par d'autre cartes (, passif d', etc) ? Si c'est le cas ça va, sinon c'est juste très peu utile. ("que vous jouez en début de combat" me fait peur ...)
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
Rah-Xephon
|
Publié : 05 Octobre 2013, 01:24 |
|
Marchand |
 |
|
C'est écrit "les Armes que vous jouez au début de vos combats" donc ça ne fonctionne que pour les cartes que tu joues normalement depuis ta main et non pas pour les cartes jouées via d'autres cartes.
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 05 Octobre 2013, 10:16 |
|
Marchand |
 |
|
Baptiste_Rajczyk a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi les nouvelles rares de la sortie sont uniques donc inutile d'en avoir trois donc pas de pratique mercantile cette fois comme tu dis Il n'empêche qu'il y a quand même 6 rééditions de rares. Et 4 rares, au final dans un booster ça te fait quand même moins de chance de tomber sur la carte rare que tu voulais. Même si elle sont uniques. Donc avec ces cartes uniques ma remarque d'avoir 3 cartes par deck marche pas, mais celle de 1 rare pour 12 carets dans un booster tien toujours.
|
|
Haut |
|
 |