Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 10 Février 2026, 03:56
Publier une réponse Page 31 sur 33   [ 323 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Août 2013, 21:52 
Guémélite

Message(s) : 274
Et voilà kiria en poche, je ne suis pas fâché d'en avoir terminé avec cet event!

J'avais bien aimé les 2 éditions de la chasse à l'homme donc je partais déjà avec un à priori positif. Un bon gros point positif a été de changé les 4 missions en 8, c'est beaucoup moins monotone du coup, le background a aussi été renouvelé ce qui donnait un bon vent de fraicheur! Cerise sur le gâteau, les missions étaient simples et facilement réalisables par tous et même en PvE, que du bonheur!

Alors oui l'event a été pas mal tâché par les très gros bugs du week-end (comme d'autres l'ont déjà dit, c'est là qu'on regrette la sortie des events en fin de semaine). Oui, par chance on avait des moyens de contourner (merci Zurga pour l'astuce avec les options, j'aurais craqué bien avant la fin sinon!) mais même ainsi c'était la foire au chipotage, ce qui est largement nuisible pour l'aspect fun de l'event :/

Encore une fois merci pour la MAJ des cartes dans plusieurs decks, ça aidait énormément ici! La réparation des problèmes d'affichage est aussi excellente, bien qu'un peu tardive (fatalement, c'était le week-end!)

Malgré ces problèmes, je suis content de l'event et j'attends avec impatience la prochaine édition! (bon j'attends aussi à présent les résultats de la loterie même si ma malchance me dit déjà de ne rien espérer ^^)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Août 2013, 22:58 
Marchand

Message(s) : 504
Fini l'event aussi ^^

En mode pépère depuis vendredi, j'ai même pu sortir ce week :)

Je l'ai trouvé sympa, pas trop rébarbatif et assez bien calibré, pour une fois (je souligne ;) )

Comme tout le monde pour les bugs, mais sans plus, chez moi le pve bug fréquemment, rien que son lancement me prend presque une minute, et durant l'event bizarrement ça se lançait mieux ^^

Donc merci, je file ranger Kiria chez mes Kotos, avant qu'Ilfana ne l'a convertisse trop ;)

▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂

Fashion Foil Victim 8)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Août 2013, 11:14 
Eminence

Message(s) : 1004
Maintenant que les bugs ont été corrigés je vais tenté de farmer cet aprem mais sa va être très chaud pour l'avoir au pire faudrait que je joue la nuit mais la mes parents seront pas d'accord ^^.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Août 2013, 11:41 
Marchand

Message(s) : 301
Loloic59 a écrit :
Tu n'as pas compris.

Forcement tu peux mettre toutes les armes affiliées que tu veux. Puisque le personnage le permet.

Seulement pour la synergie du deck ce n'est pas optimal puisque un seul de tes trois personnages pourra les jouer.

Pour moi elle irait avec iro légendaire.

Ok, mais je vois pas où est le problème du fait qu'une seule arme guildée (ou 2 dans certains cas) t'empêchent de jouer avec 2 autres mercos qui auront des armes mercos.
1 ou 2 cartes jouables par un seul perso dans un deck n'est pas très gênant pour moi
Après si vous aimez que ça fasse nickel pas de problème ;)

I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.

Beef with me ? please
I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore !
♪♫

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Août 2013, 12:05 
Eminence

Message(s) : 1106
IceEagle81 a écrit :
Ok, mais je vois pas où est le problème du fait qu'une seule arme guildée (ou 2 dans certains cas) t'empêchent de jouer avec 2 autres mercos qui auront des armes mercos.
1 ou 2 cartes jouables par un seul perso dans un deck n'est pas très gênant pour moi
Après si vous aimez que ça fasse nickel pas de problème ;)

bah c'est une question de fluidité et d'optimisation des mains...
je le verrais bien avec iro et ma dans une version combattant classique. Sinon, ca me parait etre un très bon compagnon a scragh et beltania dans un deck plus controle ><

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Août 2013, 14:44 
Marchand

Message(s) : 322
Event terminé !
J'avoue me lasser un peu du jeu donc je ne me suis pas particulièrement amusé mais objectivement l'event était assez sympa, rien de négatif à dire ! Ce qui est plutôt positif =)

(je ne tiens pas compte des bugs sinon on ne s'en sortirait pas =) )

Par contre comme le soulignait Zurga, si le staff n'est pas apte à prévenir définitivement les bugs, il faudra vraiment penser à déplacer les events (genre du lundi/mardi au lundi suivant) pour éviter les we buggué où le staff est "absent".

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Août 2013, 15:37 
Aventurier

Message(s) : 61
le seul gros probleme de la serie de quete reste pour moi croiser 15 membres d equipages, j 'avoue ne pas avoir compris ce qu il faut croiser

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Août 2013, 16:54 
Néophyte

Message(s) : 17
c'est moi ou chantage ne marche pas pour la colère?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Août 2013, 17:13 
Guémélite

Message(s) : 129
hyper-ion a écrit :
c'est moi ou chantage ne marche pas pour la colère?

Il y a énormément de cartes qui ne marchent pas pour la colère :
, , , , pour ne citer qu'elles.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Août 2013, 20:20 
Marchand

Message(s) : 300
Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
Pour moi cet event fut vraiment long, j'ai passé samedi et dimanche non stop entre 13H et minuit sur le jeu (soit 19H environ en comptant le diner et les course).

Bon les missions était variées réalisable dans chaque mode.
pt positif: faire une mission en mode tournois sans etre obliger de gagner tout ses match.
pt négatif: la mission avec 8 dégats pile fait perdre le plus de temps et on en manque(voir ma remarque plus haut).
les bug d'affichage était bien pénible.
pour la mission 15 canonniers, il y a tjrs un joueur sympa pour dépanner(merci à kiki et kamov).
perso j'ai eu la chance de looter des cartes sympas (épée brsée de ra, seigneur de ruine, flingue de poche, rempart de glace en rare, epee taichi et armure masamune pour les autre).

pas sur que je passe autant de temps pour un autre event mensuel.
de toute facon c'est pas ca qui empechera le staff de faire d'autre event aussi long.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 31 sur 33   [ 323 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant