Auteur |
Message |
nicomoa
|
Publié : 25 Février 2013, 13:15 |
|
|
personne pour répondre à ma question? les cartes légendaires obtenues avec les médaillons peuvent-elles être vendue sur le marché? merci.
|
|
Haut |
|
 |
56bb
|
Publié : 25 Février 2013, 13:20 |
|
Guémélite |
 |
|
idkant a écrit : ce qui reste le but de tout bon EDG qui se respecte. Je plussoie takato et je trouve ça dommage qu'un deck comme le deck EDG se trouve handicapé pour cette histoire de niveau, surtout que il est temps .... y avait pas forcement besoin de la bloquer au niveau. Je voulais dire qu'avec cette mentalité (Ouin ouin vous avez détruit mon deck), il n'ira pas loin...S'adapter est compliqué ? Surtout qu' peut être joué par n'importe qui. Tout le monde QQ sur cette carte ? Non. Il faut s'adapter au jeu. Pas le contraire.
|
|
Haut |
|
 |
Bebop
|
Publié : 25 Février 2013, 15:40 |
|
Marchand |
 |
|
nicomoa a écrit : personne pour répondre à ma question? les cartes légendaires obtenues avec les médaillons peuvent-elles être vendue sur le marché? merci. Comme indiqué dans la description du produit, ces cartes sont échangeables.
|
|
Haut |
|
 |
antzkiller
|
Publié : 25 Février 2013, 15:46 |
|
|
Bebop a écrit : nicomoa a écrit : personne pour répondre à ma question? les cartes légendaires obtenues avec les médaillons peuvent-elles être vendue sur le marché? merci. Comme indiqué dans la description du produit, ces cartes sont échangeables. elles sont même doublement échangeable - vendable au marcher - échangeable contre une autre ld pour 400 feez (aléatoire) à la boutique
|
|
Haut |
|
 |
nicomoa
|
Publié : 26 Février 2013, 10:09 |
|
|
antzkiller a écrit : Bebop a écrit : nicomoa a écrit : personne pour répondre à ma question? les cartes légendaires obtenues avec les médaillons peuvent-elles être vendue sur le marché? merci. Comme indiqué dans la description du produit, ces cartes sont échangeables. elles sont même doublement échangeable - vendable au marcher - échangeable contre une autre ld pour 400 feez (aléatoire) à la boutique échangeable, j'avais lu, mais c'est surtout vendable qui m’intéressait, et la, même bibop reste flou dans sa réponse.
|
|
Haut |
|
 |
Dimizar
|
Publié : 26 Février 2013, 11:45 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
Citer : personne pour répondre à ma question? les cartes légendaires obtenues avec les médaillons peuvent-elles être vendue sur le marché? merci. Elles sont vendables
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 26 Février 2013, 14:44 |
|
Vénérable |
 |
|
Merci beaucoup pour ce patch qui apporte énormément de nouveautés, on peut enfin parler d'un jeu gratuit, les formats sont prometteurs, la recherche sur texte de carte fait bcp de bien. (il ne manque plus qu'un moyen de charger/sauvegarder ces decks et ce sera parfait 
|
|
Haut |
|
 |
shekil
|
Publié : 26 Février 2013, 14:49 |
|
|
idkant a écrit : (il ne manque plus qu'un moyen de charger/sauvegarder ces decks et ce sera parfait  +1 Le petit truc qui serait vraiment génial
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 26 Février 2013, 15:05 |
|
Vénérable |
 |
|
ou alors créditer des ndt non vendables à ceux qui l'ont déjà pour pas avoir à le bouger à chaque changement de format 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
wolftribe
|
Publié : 26 Février 2013, 16:13 |
|
Guémélite |
 |
|
mais bien sur! et une .... et un mars tant que ty es? et quand tu revends ton ndt les copies ne se barrent pas aussi?
la question de pouvoir reutiliser des cartes pour plusieurs decks a été posée dinnombrables fois. la repomse fut singlante et sans equivoque a chaque fois..."blablabla regarde les jeux irl blablabla
(traduction : "raque et tais toi donc")
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
|
|
Haut |
|
 |