| Auteur |
Message |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 28 Avril 2013, 15:28 |
|
| Guémélite |
 |
|
Sangorus a écrit : Le pirate mauraudeur ou poudre doit pouvoir faire un truc ! Le foudre aussi si tu le joues opti...
Artisan non et golem chaud !
Sinon par rapport aux cartes obtenues.
Concernant la médaille 1 remarque. Si on l'a dans son deck tour 1, elle est jouée à la suite des cartes mais activée immédiatement. Par contre à partir du tour 2, elle est détachée du perso adverse et jouée à la suite de nos cartes. Mais là du coup ce n'est pas immédiatement. Alors autant face aux maraudeurs et aux combattants ce n'est pas grave, autant face aux mages la carte devient un peu useless. Un malus de 3 d'esprit qui s'active après les sorts adverses n'a pas grande utilité (sauf bourgeon, étude qui s'activent en fin de combat). Bon après ce n'est pas un drame vu les stats du bonhomme.
Sinon face aux runiques il se fait facilement dégommé (pas assez de pv contre eux), les corruptions pareil (même si ça peut se gérer avec du doigté), pirate foudre fait mal. Un cds avec défense + germinations... doit aussi pouvoir s'en sortir sans gros problèmes. Les dk aussi (entre gain de pv, défense, attaque magique).
Bref la carte est un bon boss mais vu le méta actuel il est plutôt équilibré La carte est plutot abusée.... J'ai perdu 1 pourcent de ratio lors de l'even, et avec ce perso, je vais vite le regagner. Une carte qui dégomme tout sauf si l'adv joue corrup ou foudroiement.
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
houba123456
|
Publié : 28 Avril 2013, 15:32 |
|
|
Desk a 400 000 cristaux (bien sur  ) C'est mon dernier mot Jean - Pierre Merci quand même pour l'aide.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 28 Avril 2013, 15:32 |
|
| Immortel |
 |
|
Thomas_Clavel a écrit : salut moi sa fait 2 jours que je doit vaincre 7 CDS j'ai du faire 30 games facile j'en ai croisez un qui a quitté au 1 er tour je garde la pêche !!!!  Passe sur les chatbox des clans francophones, tu trouveras des amis pour faire ce genre de défis.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Warstif
|
Publié : 28 Avril 2013, 15:39 |
|
|
|
j'ai du faire aussi kheper avec pirate . j'ai utiliser les maraudeur, avec un deck pas opti du tout. Ce qui m'a sauve : la combo exécution / fin d'une époque ... ça lui enlève un tiers de sa vie a peu pres .. bonne chance quand meme
_________________ [EXY] Exylème.Si vous avez pas de chance, jouez contre moi ça ira mieux !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
houba123456
|
Publié : 28 Avril 2013, 16:16 |
|
|
J'ai gagne avec un coup de bol, il a joue a la fin colere de sol'ra au moment ou j'utilisais parchemin de xxx + flamme du phoenix et j'ai reussi a le tuer avec la captain a la triste et flammara est restee en vie. Ouf et merci la chance 
|
|
| Haut |
|
 |
|
marcc
|
Publié : 28 Avril 2013, 16:24 |
|
| Néophyte |
 |
|
Pour continuer tes stats izZy: 
_________________ Là où se trouve le Compendium, les ennemis de Noz' Dingard ne peuvent exister.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 28 Avril 2013, 16:32 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
oui je confirme l'hypothèse d'izzy 5 trésors sur 6 étaient sur les 2 colonnes du mid donc le 2ème donjon est allé vite
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 28 Avril 2013, 16:37 |
|
| Guémélite |
 |
|
poeric a écrit : nejisasuke a écrit : heu moi la derniere fois que cela m'a fait ça, jai deco reco et cela marchait deco et reco plein de fois .... bon encore rien a marché ... je me retrouve en defaite direct... meme pas un tour de combat . au secours ..................;!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as vérifié que ton deck a bien les bonne "contrainte" ?
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
izZy
|
Publié : 28 Avril 2013, 16:38 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frayër
|
Publié : 28 Avril 2013, 16:49 |
|
| Guémélite |
 |
|
Perso j'ai touché le jackpot : 
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
| Haut |
|
 |