Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 05 Juillet 2025, 23:30
Publier une réponse Page 33 sur 34   [ 336 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Février 2013, 16:19 
Eminence

Message(s) : 1013
wolftribe a écrit :
mais bien sur! et une .... et un mars tant que ty es?
et quand tu revends ton ndt les copies ne se barrent pas aussi?

la question de pouvoir reutiliser des cartes pour plusieurs decks a été posée dinnombrables fois. la repomse fut singlante et sans equivoque a chaque fois..."blablabla regarde les jeux irl blablabla

(traduction : "raque et tais toi donc")

Mouarf Shali, comme tu t'es fais fermer le clapet ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2013, 16:40 
Guémélite

Message(s) : 120
Luxo2011 a écrit :
Mouarf Shali, comme tu t'es fais fermer le clapet
Bof, il peut le troll sur "raque" et les mars.

Mais sinon,les jeux IRL, on peut échanger nos cartes librement, avec pourquoi pas sur eredan aussi ? Quoi multicompte ? Il suffit de faire en sorte qu'il y a une connection par Adresse IP...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2013, 16:40 
Vénérable

Message(s) : 622
le second degrés passe mal le mardi à ce que je vois :/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2013, 19:10 
Guémélite

Message(s) : 201
56bb a écrit :
Il suffit de faire en sorte qu'il y a une connection par Adresse IP...

T'as pas plus stupide comme idée ? Et les foyers qui hébergent plusieurs joueurs ?

Bon j'espère que c'était pas un troll parce que sinon j'ai l'air con à m'énerver.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Février 2013, 23:23 
Guémélite

Gizmonster a écrit :
Bon j'espère que c'était pas un troll parce que sinon j'ai l'air con à m'énerver.
Malheuresement, c'était un troll : Comme à dit Shalizar, le second degré passe mal le mardi :lol:
C'était en relation avec le "blababla regarde les jeux IRL" J'aurais dû le quote peut-être ? Non, ça aurait été trop suspect..un bon troll passe inaperçu.

Même niveau que "Le PvE ? C'est secondaire !" Qui est du niveau de JV.com...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Février 2013, 00:48 
Marchand

Message(s) : 322
Honnêtement après un peu de recul les nouveautés n'ont pas créées en moi un regain de flamme pour le jeu.
Les nouveaux salons de tournoi m'ont intéressés 2/3 jours mais le basic est trop limité et les WB sont épuisantes, le standard est intéressant mais pas de quoi fouetter un chat, et le global bah rien de neuf.
L'histoire des pièces d'or m'a emballé 5 minutes mais jouer des ces formats m'ennuie au plus au point et ne me donne absolument pas envie d'y retourner même pour une LD

En plus je suis désolé mais le problème des cartes à passer d'un deck à l'autre, c'est vraiment vraiment agaçant, surtout quand on utilise les cartes à switcher en pve et en pvp !!

Bref tout ça pour dire me concernant j'attendais un 2nd souffle au jeu et que je ne l'ai pas eu mais vu que les autres sont plutôt satisfaits, c'est que le problème vient surtout de moi, et ça le staff n'y peut rien :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Février 2013, 01:36 
Guémélite

Message(s) : 201
Sangorus a écrit :
Honnêtement après un peu de recul les nouveautés n'ont pas créées en moi un regain de flamme pour le jeu.
Les nouveaux salons de tournoi m'ont intéressés 2/3 jours mais le basic est trop limité et les WB sont épuisantes, le standard est intéressant mais pas de quoi fouetter un chat, et le global bah rien de neuf.
L'histoire des pièces d'or m'a emballé 5 minutes mais jouer des ces formats m'ennuie au plus au point et ne me donne absolument pas envie d'y retourner même pour une LD

En plus je suis désolé mais le problème des cartes à passer d'un deck à l'autre, c'est vraiment vraiment agaçant, surtout quand on utilise les cartes à switcher en pve et en pvp !!

Bref tout ça pour dire me concernant j'attendais un 2nd souffle au jeu et que je ne l'ai pas eu mais vu que les autres sont plutôt satisfaits, c'est que le problème vient surtout de moi, et ça le staff n'y peut rien :)

Je te rejoins juste sur un point : l'impossibilité de faire glisser les cartes d'un deck à l'autre c'est fatiguant maintenant qu'il faut beaucoup plus le faire pour switcher entre les formats.

Pour le reste je pars dans l'autre sens : pour moi ya eu regain d'intérêt, surtout parce que je suis collectionneur et qu'il me manque des cartes des events passés.

Sans rancune 56bb ? :p

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Février 2013, 08:28 
Vénérable

Message(s) : 622
Sangorus a écrit :
...

tu devrais quand même retenter le basic. Après une semaine il n'y a pas "que du wb". On doit tourner à 6 decks capables de faire top 20.

Pour le standard la c'est assez figé (vachette immortels elfines nécro), mais il faut penser qu'a chaque acte nouveau la méta change completement ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Février 2013, 09:51 
Guémélite

Mais il y va avoir des MAJ pour réquilibrer les tournois ?
Les Sorce' qui te OS les 0 d'Esprit ! Il faut les nerfer (dans le Basic, que dans le Basic...)

J'ai testé un jour :

Sorcelames : OS
Koto : 6 def Tour 1...Elfines inutiles.

Donnez nous les !

@Giz : J'avoue avoir fail mon troll :cry:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Février 2013, 11:48 
Eminence

Message(s) : 1106
wolftribe a écrit :
. la repomse fut singlante et sans equivoque a chaque fois..."blablabla regarde les jeux irl blablabla

Dsl de te casser dans ton délire, mais la derniere fois que le staff a répondu a une suggestion sur l'interface de deck, c'était pour dire qu'il travaillait a quelque chose pour l'améliorer (ou que c'était dans les tiroirs. Me souviens plus de la quote exacte, la flemme de chercher ^^' )
Donc la mauvaise foi, faut arréter. ;)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 33 sur 34   [ 336 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant