| Auteur |
Message |
|
nath65
|
Publié : 24 Juin 2013, 17:31 |
|
| Guémélite |
 |
|
Luxo2011 a écrit : Est-ce que quelqu'un a déjà droppé une partoche depuis la MAJ et le poste d'Amnezy? Non , je dirais même que le pépère est tres radin 1 carte tout les 5 cbt environ :/
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
valefort
|
Publié : 24 Juin 2013, 17:44 |
|
| Marchand |
 |
|
Luxo2011 a écrit : 200 PE dépensés depuis le poste d'Amnezy à 14h14...
J'ai eu , , et
et 0 partoches... COPAINNN !!! j'ai eu bomzar aussi et c'est la seul carte en plus de 400 PE =) Tous sa pour dire vous ne pouvez pas faire ce que j'ai demandé svp, donné deux partition en refaisant Deux match contre farookh ?
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
| Haut |
|
 |
|
best in the world
|
Publié : 24 Juin 2013, 17:56 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
J'ai une question : est ce que un jour vous allez réédité l’évent de farookh par exemple pour une prochaine fête, sa m’intéresserait que vous le refassiez car j'ai tout sauf farookh (même une partition perdu) mais je ne pourrait jamais l'avoir
Ce n'est juste pour savoir si vous avez l'intention (je dit pas que vous allez le refaire) mais que vous allez nous permettre de réessayé la campagne de farookh
|
|
| Haut |
|
 |
|
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 24 Juin 2013, 18:12 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
|
Peace bon en tous cas c'est débuggé depuis la résolution du bug j'ai fait quinze combat contre farookh ben quatorze combat avec que dalle nada et au quinzième enfin ma deuxième partition plus qu'une à avoir.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 24 Juin 2013, 18:17 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Bon et est-ce qu'on va me filer deux partitions perdues à moi ?
Que le staff porte ses couilles et vienne répondre "non".
Je veux un message violet avec écrit "non, on a décidé de ne pas le faire".
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Anne_Kerbaul
|
Publié : 24 Juin 2013, 18:39 |
|
| Marchand |
 |
|
Giz, passe en mode Apéro toi aussi .... tu verras la vie est belle après quelques verres ! 
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 24 Juin 2013, 18:43 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Je plussoie Giz. Donnez lui ses partitions! Ou au moins assumez votre incompétence sur ce coup-là! Vous avez bien redressé la barre ces derniers temps niveau com', on va pas revenir en arrière maintenant, si? Edit: sinon y a autre chose que la boisson pour passer les sautes d'humeur dont mon pseudo est fortement évocateur (comme c'est bien dit!  )
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gojira
|
Publié : 24 Juin 2013, 18:48 |
|
|
6X-X9 a écrit : Edit: sinon y a autre chose que la boisson pour passer les sautes d'humeur dont mon pseudo est fortement évocateur (comme c'est bien dit!  ) ben c'est une bonne boisson aussi, non? (non, vous ne m'attraperez pas, je suis déjà très loin dehors^^)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Anne_Kerbaul
|
Publié : 24 Juin 2013, 19:08 |
|
| Marchand |
 |
|
Gojira a écrit : 6X-X9 a écrit : Edit: sinon y a autre chose que la boisson pour passer les sautes d'humeur dont mon pseudo est fortement évocateur (comme c'est bien dit!  ) ben c'est une bonne boisson aussi, non? (non, vous ne m'attraperez pas, je suis déjà très loin dehors^^) je me demande si .... nannnn .... si ??? !!!! .... nannnnn ??? !!!! 
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
| Haut |
|
 |
|
vanael
|
Publié : 24 Juin 2013, 19:20 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
Giz combien a tu dépensé de PE pour avoir les partitions? C'était des PE gratuits ou payants? A combien estime tu le taux de drop des partion 2 et 3? Je doute vraiment que tu es réellement "mérité" tes trois partitions.
On trouve encore des raleurs avec des posts relativement virulents pour un event ou l'on peut avoir plus d'une dizaines de cartes totalement gratuitement avec un nouveau type de jeu.
Je trouve que le staff et les modérateurs sont de bonne constitution parfois.
|
|
| Haut |
|
 |