Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
6X-X9
|
Publié : 24 Juin 2013, 19:39 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
|
Et où on ne peut pas avoir la seconde carte maîtresse du jeu le week end à cause d'une erreur du staff. Barmania était salement buggé aussi. Merci pour ton intervention, on est d'accord que l'event était sympa, ça n'excuse pas l'impossibilité d'avoir des cartes pour lesquelles on a farmées.
Giz est à peu près 40 wins contre Farookh, si je me souviens bien.
11 win depuis l'annonce, 0 partition supplémentaire, haut les coeurs!
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
Dernière édition par 6X-X9 le 24 Juin 2013, 19:46, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arled_Kosova
|
Publié : 24 Juin 2013, 19:44 |
|
|
vanael a écrit : Giz combien a tu dépensé de PE pour avoir les partitions? C'était des PE gratuits ou payants? A combien estime tu le taux de drop des partion 2 et 3? Je doute vraiment que tu es réellement "mérité" tes trois partitions.
On trouve encore des raleurs avec des posts relativement virulents pour un event ou l'on peut avoir plus d'une dizaines de cartes totalement gratuitement avec un nouveau type de jeu.
Je trouve que le staff et les modérateurs sont de bonne constitution parfois. il ne se plaint pas de l'event, mais du bugg associé, si l'event n'avait pas été buggué, personne ne serait venu se plaindre car dans l'idée l'event est très bien quand on se trompe, on répare, or le staff laisse les choses en l'état, c'est incompréhensible et très injuste, personne ne s'est planté dans la résolution des enigmes de l'event, si à la sortie plusieures peronne n'auront pas leurs 3 partitions, c'est uniquement du à l'incompétence du staff
|
|
| Haut |
|
 |
|
vanael
|
Publié : 24 Juin 2013, 19:54 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
L'event a été buggué pour une partie des joueurs c'est vrai mais pas pour tout le monde déjà. Par exemple certains joueurs n'ont pas eu leur partition à la première victoire. Puis après il y a le soucis pour le loot des partitions 2 et 3.
40 victoires pour trois partitions je trouve ça très léger pour 3 partitions. Car si on prend en compte les systèmes des drops en mode aventure (genre l'histoire des 30 40 ou 50 boites avant le drop voulu) Par contre avec une cinquantaine de victoire tu devrais avoir au moins 2 partion dont celle à la première victoire. Mais c'est peut être à cause de ta malchance légendaire *-*
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arled_Kosova
|
Publié : 24 Juin 2013, 20:00 |
|
|
vanael a écrit : L'event a été buggué pour une partie des joueurs c'est vrai mais pas pour tout le monde déjà. Par exemple certains joueurs n'ont pas eu leur partition à la première victoire. Puis après il y a le soucis pour le loot des partitions 2 et 3.
40 victoires pour trois partitions je trouve ça très léger pour 3 partitions. Car si on prend en compte les systèmes des drops en mode aventure (genre l'histoire des 30 40 ou 50 boites avant le drop voulu) Par contre avec une cinquantaine de victoire tu devrais avoir au moins 2 partion dont celle à la première victoire. Mais c'est peut être à cause de ta malchance légendaire *-* l'event à été buggué pour moi, au lieu d'avoir 4 jours pour farmer mes 2 derniers parchemins, j'en ai 2, c'est aussi simple que çà, et ce, car le staff s'est planté en codant
|
|
| Haut |
|
 |
|
wolftribe
|
Publié : 24 Juin 2013, 20:47 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Quand un evennement est bugué, ils annoncent les rajouts le mercredi. Au vu des difficultés, on aura surement 24 ou 48h de plus et peut etre 30 ou 60 PE.
Par contre je me pose la question du drop rate pour les partoches, parcequ'en 20 victoires aujourd'hui que dalle (0 cartes tout court) , mais bon je persévère!! :p
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 24 Juin 2013, 21:06 |
|
| Immortel |
 |
|
vanael a écrit : L'event a été buggué pour une partie des joueurs c'est vrai mais pas pour tout le monde déjà. Par exemple certains joueurs n'ont pas eu leur partition à la première victoire. Puis après il y a le soucis pour le loot des partitions 2 et 3.
40 victoires pour trois partitions je trouve ça très léger pour 3 partitions. Car si on prend en compte les systèmes des drops en mode aventure (genre l'histoire des 30 40 ou 50 boites avant le drop voulu) Par contre avec une cinquantaine de victoire tu devrais avoir au moins 2 partion dont celle à la première victoire. Mais c'est peut être à cause de ta malchance légendaire *-* Vanael, l'évent était buggué. Dès qu'on obtenait Farookh, il n'était plus possible de looter quoique ce soit. Partition ou autre. De ce fait, certains qui ont Feezer pour obtenir Farookh n'ont pas pu avoir la partition perdue. Pou les autres, ce sont les partitions 2 et 3 (je ne pense pas que quelqu'un essaye d'en avoir 4 ou plus) qui sont tombés facilement durant le challenge musical ou pas du tout. Des personnes comme Gizmonster, se retrouvent coincés parce qu'ils ne peuvent pas se connecter au jeu en semaine. Du coup, il ne peut pas jouer à plein le deck proposé, même s'il a eu une partition et donc la partie collectionneur de son âme est comblée. Personnellement, je viens de looter ma deuxième partition après 6 parties. Donc c'est corrigé, mais ça va se jouer à la chance.... Luxo, désolé pour toi....
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 24 Juin 2013, 21:09 |
|
| Eminence |
 |
|
|
la question n est pas de savoir combien en terme de pe valent les partoches, je peux te dire que mes 200 a moi que j ai depense etaient des pe payes, mais ca a la lumite je m en tape, c est mon choix
ce qu il y a par contre, c est que des joueurs ont joue et paye eventuellement pour une recompense, dans l espoir d avoir la chance de l obtenir, et que ce n est pas la malchance, mais un bug qui les en a empeche. va savoir, oui peut etre qu ils auraient eu la meme malchance de depenser 400 pe ce soir, et de ne quand meme rien toucher, mais au moins alors ca serait la faute a pas de chance et pas du a un bug.
cette carte est piur moi un element essentiel du nouveau type de jeu, et en avoir 1 ou 3 dans ton deck, ca chzange quand meme la donne. Et que justement cette carte, en theorie, soit droppable par l un en 24 pe et pour un autre 0 en 400, c est cet aspect que je trouve dommage, surtout que pour moi tout le reste de l event est vraiment une grande reussite
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 24 Juin 2013, 21:26 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Luxo, +1000 J'ai moi-même balancé 500 pe pour 1 seule partoche, ça fait léger... surtout que j'ai build un jeu avec les notes. Pire encore, certains en ont loot 3 avant d'obtenir Farookh... (pour moi, ça compte 0 pe dépensé puisque la carte qui les intéressait n'était alors pas .) wolftribe a écrit : Quand un evennement est bugué, ils annoncent les rajouts le mercredi. Au vu des difficultés, on aura surement 24 ou 48h de plus et peut etre 30 ou 60 PE.
Par contre je me pose la question du drop rate pour les partoches, parcequ'en 20 victoires aujourd'hui que dalle (0 cartes tout court) , mais bon je persévère!! :p Le pire c'est de loot une carte pourrie, tu crois à la partition quand elle s'affiche... et tu obtiens... après 15 wins xD
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kitsue7
|
Publié : 24 Juin 2013, 23:04 |
|
| Marchand |
 |
|
6X-X9 a écrit : Luxo, +1000 J'ai moi-même balancé 500 pe pour 1 seule partoche, ça fait léger... surtout que j'ai build un jeu avec les notes. Pire encore, certains en ont loot 3 avant d'obtenir Farookh... (pour moi, ça compte 0 pe dépensé puisque la carte qui les intéressait n'était alors pas .) wolftribe a écrit : Quand un evennement est bugué, ils annoncent les rajouts le mercredi. Au vu des difficultés, on aura surement 24 ou 48h de plus et peut etre 30 ou 60 PE.
Par contre je me pose la question du drop rate pour les partoches, parcequ'en 20 victoires aujourd'hui que dalle (0 cartes tout court) , mais bon je persévère!! :p Le pire c'est de loot une carte pourrie, tu crois à la partition quand elle s'affiche... et tu obtiens... après 15 wins xD Haha j'ai dropper la même carte et j'ai eu le même sentiment. En plus il y a d'autre poste où deux personnes avaient droppé la même carte. Y a que 10 cartes communes à dropper en plus de la partition ou quoi ? haha.
|
|
| Haut |
|
 |
|
wolftribe
|
Publié : 24 Juin 2013, 23:15 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
40 victoire pour avoir vos partitions et vous vous plaignez???
C'est pas possible de programmer que les combats n°X (=5/10/15) avec le lot plutôt que le hasard? Vous vous souvenez quand même que ca râle à chaque fois, car comme d'hab (1 event sur 2), l'event bug sur le week end.
J'en suis à 0 partition lootée (enfin que la premiere) et j'ai eu aucune carte sur le boss....ni aucune partition..je veux bien être malchanceux mais entre 30 et 40 victoires quand même ^^
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
|
|
| Haut |
|
 |