Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 03 Janvier 2026, 07:02
Publier une réponse Page 37 sur 39   [ 384 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: 25 avril 2013 : Donjons
Message Publié : 30 Avril 2013, 14:09 
Guémélite

Message(s) : 220
À l'affilée :

- L'ombre d'Al sans enchainement
- L'ombre de Néhant qui se soigne 10pv

Ce dont je suis content, c'est que je les ais meulés tout les deux (Pour une fois) o/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Avril 2013, 14:35 
Aventurier

Message(s) : 72
je commence l'event avec beaucoup de retard, je clique sur la 1ere case sans lire le forum : tuer 7 perso runique ... je vais voir le forum pour savoir ce qui m'attend ensuite ....... ok j'ai compris, merci event suivant SVP

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Avril 2013, 14:47 
Guémélite

Message(s) : 257
IceEagle81 a écrit :
La même je me suis taper Dragon sans pouvoir enchaîner de cartes ...

Tu lui colle un wanted en elf de glace et c'est fini dans quelque tours.
Très possible cette combinaison. Pas comme scarbée en lieur de pierre qui est impossible.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Avril 2013, 15:05 
Marchand

Message(s) : 302
Event enfin finit je croit que cette event mérite largement sa place dans le top 3 des events les plus pourris

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Avril 2013, 15:08 
Guémélite

valefort a écrit :
Event enfin finit je croit que cette event mérite largement sa place dans le top 3 des events les plus pourris

Pour, moi il est en top 1 (même avant le tournoi de la fin du monde qui n'était pas gratuit). Je ne peux même pas le finir sans payer de feez cause d'une combinaison impossible de boss et restriction.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 30 Avril 2013, 15:27 
Marchand

Message(s) : 302
Maintenant que les caisses de feerik sont bien remplit vous pourriez remettre le pokeredan :P

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Mai 2013, 00:18 
Aventurier

Message(s) : 54
Retour sur l'évent, dans l'espoir que le staff le lira ...

Avant de commencer, énorme merci à mon clan - Exylème - sans qui j'aurais bien été en misère de finir cet évent. Un autre merci a Izzy et a ses calculs de carte aux trésors (même si je sais que ça n'a pas fonctionné pour tout le monde).

Bien tout d'abord, le principe : La carte aux trésors. EXCELLENTE idée sur le papier, maintenant 63 cases, c'est un peu gros. Ensuite, les défis : Jouer toutes les guildes (excepté merco) et gagner 3 matchs est une bonne chose, a compter que l'on est un gros joueurs qui possède un deck quasi opti de chaque guilde ... rare et même parmi les gens que je considère comme des gros joueurs, certains ont occulté au moins une ou deux guildes.

Un autre défi consistait a tuer 7 persos d'une guilde X. Alors, celle-là, je ne pense pas que quelqu'un sans clan ait été en mesure toutes les réussir. De plus, le fair play étant ce qu'il est, la plupart des joueurs quittaient dès qu'il rentrait dans un match qui ne leur convenais pas. Ici, je pense qu'il serait important de créer une manière de communiquer in game plus approprié, genre le chat du clan mais pour une salle, par exemple.

Les défis concernant l'entrée en tournoi aurait pu être intéressant mais les objectifs ... déjà que pour un nouveau ou un joueur moyen gagner est pas toujours évident, alors un perfect !! et je ne parle même pas de tenir 10 tours, alors que la majorité des decks tue en 4 ou 5 (désolé les joueurs de tortue). Ces défis la auraient pu être oublié.

Ensuite, les monstres : Une idée excellente qui imposent aux joueurs de réfléchir à une stratégie nouvelle sur des LU pas si fortes que ca (ursendre exceptée et encore). De plus, les faveurs gagnées contre les boss du pve ont enfin pu servir à quelque chose.

Le plus important, les trésors : Une bonne idée aussi, combattre les boss ou les LD boostée avec de nouvelles contraintes en fait un défi intéressant. Certains boss étant plus facile que d'autre, la chance du joueur importe beaucoup dans ce cas - par exemple, je suis tombé 3x contre le néantiste de zahal ...

Pour finir, les pièges : Honnêtement, la première fois que je suis tombé dessus, j'ai trouvé l'idée originale ... Après, mon cerveau a connecté et je me suis aperçu qu'il fallait attendre 1 heure !!!! WTF !!!! Même sans prendre en compte que la grande majorité des joueurs ne joue que le soir ou en week end, 1 heure d'attente est complètement monstrueux, et avec en plus, environ 13 pièges par donjons !!!!!!! super pour les joueurs malchanceux !!!! 20 minutes auraient été largement suffisant.

Terminons par les feez : Pouvoir obtenir des trésors en achetant les boosters est une bonne chose, merci de continuer à le faire. Pouvoir valider une mission en la payant avec des feez est une bonne chose. Par contre, 39 feez est extrêmement exagéré. J'ai du ouvrir entre 70-90 cases, et j'ai été chanceux, soit si ont fait la moyenne, 3120 feez pour toutes les cases. En achetant les 10 boosters nécessaires 4000 feez, mais ont à les cartes en plus : Quel intérêt de jouer ? Est ce qu'on doit juste payer ? Ce coté là a rebuter plus d'un joueur et les a fait abandonner l'évent - et, accessoirement, leur donne peut être moins l'envie de jouer à, ce que je vous rappelle, reste un jeu, pas un bandit manchot (oui, je sais que c'est un jeu aussi). Je pense que 5 ou 10 feez aurait été un prix plus approprié, et aurait moins rebuté les joueurs a payer pour sortir d'un piège - du coup, plus d'argent pour vous ^^.

Pour finir, je me permet de vous proposer une idée vous permettant probablement de vous rapprocher des joueurs pour ce genre d'évent. Lorsque vous avez une idée comme ça, avant de la lancer sans test réel, peut être que cela voudrait le coup de faire tester l'évent par, mettons, une dizaine de joueurs, à la manière des GL. Il y aurait déjà un retour sur les bugs les plus évidents, qui ont tendance à énerver rapidement et aussi permettrait d'évaluer la difficulté ...

Merci d'avoir lu ce pavé et en espérant que cela vous fera réfléchir - et désolé pour les fautes, j'ai moyennement envie de me relire ...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Mai 2013, 00:27 
Guémélite

Warstif a écrit :
Retour sur l'évent, dans l'espoir que le staff le lira ...

Les défis concernant l'entrée en tournoi aurait pu être intéressant mais les objectifs ... déjà que pour un nouveau ou un joueur moyen gagner est pas toujours évident, alors un perfect !! et je ne parle même pas de tenir 10 tours, alors que la majorité des decks tue en 4 ou 5 (désolé les joueurs de tortue). Ces défis la auraient pu être oublié.

Le plus important, les trésors : Une bonne idée aussi, combattre les boss ou les LD boostée avec de nouvelles contraintes en fait un défi intéressant. Certains boss étant plus facile que d'autre, la chance du joueur importe beaucoup dans ce cas - par exemple, je suis tombé 3x contre le néantiste de zahal ...

Les deux points (avec les bugs monstrueux du début d'évènement) qui pour moi on fait toute la différence entre un bon évenement et un très mauvais évènement.
Les boss était très intéressant (J'ai té surpris d'en battre certain avec un deck tout pourri), sauf lorsque tu tombe sur un combinaison impossible et lè tu attends la fin de l'évènement tranquillement (Non, je ne vais sutout pas encourager féerik à me créer des défis impossible pour que je débourse de l'argent.)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Mai 2013, 12:04 
Aventurier

Message(s) : 91
Globalement d'accord avec l'analyse de Warstif.

Pour moi, le gros plus : la nécessité de deckbuilder pour passer certaines Monstres / boss ==> plus de 20 decks créés pendant l'event, du jamais vu.
Et ce, même pour des guildes non joués...on est parfois syurpris des decks que l'on peut construire avec seulement quelques communes / uncos à 100 ou 250 Cx...

Les gros moins:
1) comme dit, les missions Nemesis...irréalisables sans match arrangé!
2) Les cases débloquées à 39 feez : juste ridicule...comme dit par Warstif, beaucoup trop chères; en gros, le choix a été fait de mettre cette option très chère pour ne cibler qu'un profil de joueurs spécifique et donc une clientèle minimum, au lieu de la faire beaucoup moins chère pour impliquer un maximum de joueurs. Pas sûr que Feerik soit vraiment gagnant, ni financièrement au total, ni ne termes d'images (toujours cette politique de cibler la minorité de vaches à lait...).
3) Comme toujours, les bugs omniprésents, inadmissible pour un event payant à durée limitée!

Sinon, pas du tout d'accord avec Warstif sur la mission des 10 tours ne tournoi : un simple tempus à base de communes te d'uncos pas très chère permettait de faire cette mission en ELO sans problème. bien sûr, si on veut aussi gagner la partie, c'est une autre histoire! :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 01 Mai 2013, 13:05 
Néophyte

Message(s) : 10
je n'ai pas fait l'event , pas envie d'etre obligé de feezer pour avancer , plus les choses avance moins j'ai envie de jouer et encore moins de feezer de temps en temps ...
bientot on jouera avec des feez et non des cartes , vraiment déçu , c'est dommage :(

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 37 sur 39   [ 384 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant