| Auteur |
Message |
|
Gaishi
|
Publié : 25 Juin 2013, 09:55 |
|
| Eminence |
 |
|
Luxo2011 a écrit : cette carte est piur moi un element essentiel du nouveau type de jeu, et en avoir 1 ou 3 dans ton deck, ca chzange quand meme la donne. Et que justement cette carte, en theorie, soit droppable par l un en 24 pe et pour un autre 0 en 400, c est cet aspect que je trouve dommage, surtout que pour moi tout le reste de l event est vraiment une grande reussite Ce qui est gavant c’est qu’il y a TOUJOURS un truc qui coince sur ce jeu et ce n’est même pas une question d’envie, de goût ni de couleur… Les baleines vous disent « cétacé » là… je sais c’est tout pourri mais il faut bien essayer d’en rire non ? 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Totof_Lirlandais
|
Publié : 25 Juin 2013, 10:25 |
|
|
angelic_shaman a écrit : Azax_Azax a écrit : Serbian a écrit : Salut tlm, Comment retirer les marqueurs soif et faim?Peut être une idée Baume de soin = 1 marqueur Soif Restauration rapide = 1 marqueur Faim + 1 marqueur soif Potion a retardement = 1 marqueur Soif Corvée de patate = 1 marqueur faim Fugu Réussi = 1 marqueur Faim Gateau Surprise = 1 marqueur Faim Grog Pirate = 1 marqueur soif Corvée de patate = 1 marqueur faim (avantage : carte enchainement) Pas de quartier = 1 marqueur faim Potion de séduction = 1 marqueur soif Il doit y en avoir d'autres  mais combien de marqueur soif et faim ils portent?? j'ai mis beaume de soin ça n'a rien enlevé  comme les autres objets achetés ça fait que dalle c'est quoi cette arnaque ? En gros vous pouvez m'aider car j'y arrive pas merci Sinon je pige pas c'est quoi le problème avec le musicien ? Moi j'ai fait ce que vous avez dit j'ai eu le personnage les notes blanches et une partition (comme tout le monde, non ?)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nattes
|
Publié : 25 Juin 2013, 10:49 |
|
| Marchand |
 |
|
Totof_Lirlandais a écrit : J'ai mis beaume de soin ça n'a rien enlevé  comme les autres objets achetés ça fait que dalle c'est quoi cette arnaque ? En gros vous pouvez m'aider car j'y arrive pas merci Me semble pas avoir eu de soucis avec les baumes de soins, sinon des cartes sympa comme restauration rapide, pique nique, menu mac dragoon, petit déjeuner des champions, ration de voyage comptent pour marqueur soif ET faim, couplé à sac à dos pour enchainer (et le menu dragon qui les remonte auto), et c'est free. Totof_Lirlandais a écrit : Sinon je pige pas c'est quoi le problème avec le musicien ? Moi j'ai fait ce que vous avez dit j'ai eu le personnage les notes blanches et une partition (comme tout le monde, non ?) Ce qu'il y a, c'est que tout le monde essaye d'avoir un 2eme voir un 3eme exemplaire (pour les plus chanceux :s) de la partition pour pouvoir optimiser le deck courti avec farookh. Perso toujours pas de partoche en vu :'(
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Totof_Lirlandais
|
Publié : 25 Juin 2013, 11:14 |
|
|
Nattes a écrit : Totof_Lirlandais a écrit : J'ai mis beaume de soin ça n'a rien enlevé  comme les autres objets achetés ça fait que dalle c'est quoi cette arnaque ? En gros vous pouvez m'aider car j'y arrive pas merci Me semble pas avoir eu de soucis avec les baumes de soins, sinon des cartes sympa comme restauration rapide, pique nique, menu mac dragoon, petit déjeuner des champions, ration de voyage comptent pour marqueur soif ET faim, couplé à sac à dos pour enchainer (et le menu dragon qui les remonte auto), et c'est free. Totof_Lirlandais a écrit : Sinon je pige pas c'est quoi le problème avec le musicien ? Moi j'ai fait ce que vous avez dit j'ai eu le personnage les notes blanches et une partition (comme tout le monde, non ?) Ce qu'il y a, c'est que tout le monde essaye d'avoir un 2eme voir un 3eme exemplaire (pour les plus chanceux :s) de la partition pour pouvoir optimiser le deck courti avec farookh. Perso toujours pas de partoche en vu :'( ok, merci pour la précision bon j'ai réussi à faire la première mission vu comment que la deuxième était trop chiante je l'ai pas faite j'ai obtenu tristam en payant car trop chiant, par contre la je veux le jouer avec farookh mais j'arrive pas à le mettre dans le deck, ça me gonfle !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 25 Juin 2013, 11:18 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Regarde les guildes des personnages. Farookh ne peut pas aller dans le même deck que Tristam.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Totof_Lirlandais
|
Publié : 25 Juin 2013, 11:29 |
|
|
Zurga a écrit : Regarde les guildes des personnages. Farookh ne peut pas aller dans le même deck que Tristam. courtisan-courtisan ! Tu veux dire que j'ai dépensé 199 feez pour QUE dalle !!!!!!!!!!!!! Mais WTF c'est pas sensé être ensemble les 2 events ? Il est ou l'intérêt si on peut pas jouer les 2 personnages ensemble ! En plus, c'est le même symbole sur les trophées fête de la musique mes fesses oui pourrit bidon me suis fait avoir ! et bien entendu pas moyen de se faire rembourser :@
|
|
| Haut |
|
 |
|
Akhisa
|
Publié : 25 Juin 2013, 11:35 |
|
| Néophyte |
 |
|
|
Farookh a comme guilde zil, cds et noz alors que Tristam n'est que Kotoba et runique. Courtisan, c'est juste la caste.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 25 Juin 2013, 11:35 |
|
| Eminence |
 |
|
t'es nouveau sur le jeu? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 25 Juin 2013, 11:36 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Il faut lire les règles sur la façon de créer des decks : Les personnages doivent avoir une guilde en commun pour être mis dans le même deck. Les deux personnages s'intègrent dans deux decks différents qui utilisent les mêmes mécanismes de dégâts directs. Ils permettent deux decks avec des personnages différents.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 25 Juin 2013, 11:46 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Sinon tu lisais la première page de ce sujet avant de feezer 
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |