| Auteur |
Message |
|
valefort
|
Publié : 25 Juin 2013, 11:52 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Sa commence vraiment a me gaver soit j'ai de la malchance exacerbé soit le bug est encore la, sa fait plus de 4 barres d'énergie que je vide sur lui après la maj et toujours rien, vous pouvez pas les donné c'est abusé qu'on vide 500 PE ou + sur un truc et qu'on est rien !!!!!! Faites quelque chose ou répondez parce que la sa devient casse bonbon
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titoubilou
|
Publié : 25 Juin 2013, 11:58 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Bon attendez j'ai une question: Quel mission on doit faire pour avoir des ? La logique voudrait que dans la campagne de l'Auberge du Fut Percé, ce soit farookh que l'on doive battre mais sur les 4 missions c'est la 3 qui est une mission "Boss" alors comme personne n'a rien je commence à croire que pour avoir la partition il faut battre les trois soulard ...
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
wolftribe
|
Publié : 25 Juin 2013, 12:04 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Nan mais là c'est sur qu'il y ait un problème!
En 50 victoires environ, j'ai eu une et aucune de ces p...satanées partitions. Il y a un problème de drop rate sur cette mission, pas uniquement des partitions mais de drop rate tout court!!!!
J’espère honnêtement un retour du staff rapide car la politique du dos tourné c'est vraiment irrespectueux envers vos joueurs/clients...
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Naleesh
|
Publié : 25 Juin 2013, 12:10 |
|
|
|
C'est assez décevant... L'événement m'avait remotivé pour recommencer à jouer. Mais je passe une partie de la journée à essayer de loot une partition qui ne vient pas. (Et je ne loot aucune carte!) Je pense que vu le temps qu'il reste, il n'y a rien qui va changer.
Malgré ce désagrément qui fait que le deck ne peut pas être complet (Car ces partitions semblent être un élément assez important...) ce fut un événement sympas qui mériterait d'être refait (ou quelques chose dans le même genre) Et sans les bugs cette fois-ci!
Bon jeu à tous!
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 25 Juin 2013, 12:46 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Titoubilou a écrit : Bon attendez j'ai une question: Quel mission on doit faire pour avoir des ? La logique voudrait que dans la campagne de l'Auberge du Fut Percé, ce soit farookh que l'on doive battre mais sur les 4 missions c'est la 3 qui est une mission "Boss" alors comme personne n'a rien je commence à croire que pour avoir la partition il faut battre les trois soulard ... Faux il y a eu des drops de partoches... sur Faarokh.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 25 Juin 2013, 13:04 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Le retour de l'autruche.
Un post bien pensant de chsxf, une semaine de présence, et puis s'en va.
Le pire c'est que même moi j'y ai cru cette fois-ci.
Ce que je peux être con.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
neithen
|
Publié : 25 Juin 2013, 13:15 |
|
|
moi je sais comment looter les partitions supplémentaire: il faut réussir a jouer la musique du combat avec faarokh en un tour grace aux notes blanches! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 25 Juin 2013, 13:16 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
wolftribe a écrit : Nan mais là c'est sur qu'il y ait un problème!
En 50 victoires environ, j'ai eu une et aucune de ces p...satanées partitions. Il y a un problème de drop rate sur cette mission, pas uniquement des partitions mais de drop rate tout court!!!!
J’espère honnêtement un retour du staff rapide car la politique du dos tourné c'est vraiment irrespectueux envers vos joueurs/clients... Je sais pas combien tu payes, mais 50 victoires contre Faarokh depuis hier 13h, c'est assez flippant... En une journée, tu n'es censé pouvoir le jouer que 24 fois gratuitement. Perso j'en ai marre de ses loots Toujours vivant!? Le grand dévoreur Ba sthet A chaque fois, je crois à la parti :'(
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 25 Juin 2013, 13:16 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Gizmonster a écrit : Le retour de l'autruche.
Un post bien pensant de chsxf, une semaine de présence, et puis s'en va.
Le pire c'est que même moi j'y ai cru cette fois-ci.
Ce que je peux être con. Ce message n'est absolument pas justifié apres un event entierement gratuit. Et aussi fun que celui-la.
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 25 Juin 2013, 13:23 |
|
| Immortel |
 |
|
|
On y travaille à vous avoir une réponse. Merci de ne pas poster des messages incendiaires.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |