| Auteur |
Message |
|
wolftribe
|
Publié : 25 Juin 2013, 13:28 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Un petit retour sur le test du deck : il est vraiment pour le fun! Il est très lent à mettre en place et peu rapide à descendre les hp. Preferez le deck pour un courti DD efficace!
Pour le deck courti note avec , il manque un petit truc sur la pour que ce deck soit jouable : soit un enchainement soit un equipement auto en tour 1 grâce a .
Côté logique, je ne sais pas si vous êtes un peu porté sur la musique ou non, mais une note blanche dure 2 fois plus longtemps qu'une note noire, une autre facon de rendre le deck potable aurait été de les mettre en "durée 2 tours" et l'effet s'active sur le meme personnage au tour suivant.
Bref entre le fait que le deck manque cruellement de fluidité et le bug du non drop de l'objet Event font que pour l'instant j’arrête le farm' intensif...je vais aller me faire un petit Dragon Ball Online pour me detendre tient! (Et j'irai surement acheter un grille pain pour ma grand mere après ca tient!)
PS : j'avais 60 PE gratuit, de plus j'ai 50 victoires en tout, depuis la soit-disant-correction, j'en suis à environ 30-35 victoires pour....nada (je suis en vacances et j'ai le pied pété....-.-")
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
|
|
| Haut |
|
 |
|
biobabar
|
Publié : 25 Juin 2013, 13:48 |
|
|
|
Pour ma part, les cartes suivantes ne donnent rien : Pique-nique, beuverie, bienséance, camping sauvage, gravitation, petit boulot, noyer le chagrin, potion spectral, t'en veuuuxx, tentation, test à l'aveugle...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Totof_Lirlandais
|
Publié : 25 Juin 2013, 13:55 |
|
|
|
ok et pour trouver les autres personnages qui accompagnent le magicien je les trouve ou en boutique y ap as une campagne ou autre pour les débloquer ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 25 Juin 2013, 13:56 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
|
au marché, mais a mon avis tu devrais attendre avant d'acheter, parce que les prix ont du totalement s'envoler... :/
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Totof_Lirlandais
|
Publié : 25 Juin 2013, 14:09 |
|
|
wolftribe a écrit : Un petit retour sur le test du deck : il est vraiment pour le fun! Il est très lent à mettre en place et peu rapide à descendre les hp. Preferez le deck pour un courti DD efficace!
Pour le deck courti note avec , il manque un petit truc sur la pour que ce deck soit jouable : soit un enchainement soit un equipement auto en tour 1 grâce a .
Côté logique, je ne sais pas si vous êtes un peu porté sur la musique ou non, mais une note blanche dure 2 fois plus longtemps qu'une note noire, une autre facon de rendre le deck potable aurait été de les mettre en "durée 2 tours" et l'effet s'active sur le meme personnage au tour suivant.
Bref entre le fait que le deck manque cruellement de fluidité et le bug du non drop de l'objet Event font que pour l'instant j’arrête le farm' intensif...je vais aller me faire un petit Dragon Ball Online pour me detendre tient! (Et j'irai surement acheter un grille pain pour ma grand mere après ca tient!)
PS : j'avais 60 PE gratuit, de plus j'ai 50 victoires en tout, depuis la soit-disant-correction, j'en suis à environ 30-35 victoires pour....nada (je suis en vacances et j'ai le pied pété....-.-") t'es sur car moi a chaque fois que j'ai rencontré le deck mes 3 persos morts les siens toujours en vie quasi full vie ! y poutre vachement si tu me dis non veut dire que ça vient de mon deck la loose 
|
|
| Haut |
|
 |
|
testtest
|
Publié : 25 Juin 2013, 14:10 |
|
|
|
Mieux vaut faire la mission contre cauchemar ! J'ai drop une et une .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nattes
|
Publié : 25 Juin 2013, 14:23 |
|
| Marchand |
 |
|
testtest a écrit : Mieux vaut faire la mission contre cauchemar ! J'ai drop une et une . 
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 25 Juin 2013, 14:42 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
|
Oui mais non... Cauchemar loote pas de partoche. Faarokh drope que des daubes, et rarement, c'est vrai mais c'est le seul qui donne le loot qui nous intéresse pour l'isntant.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Amnezy
|
Publié : 25 Juin 2013, 14:57 |
|
| Administrateur |
 |
|
|
Une mise à jour vient d'être effectuée, le taux de loot de la Partition Perdue a été grandement améliorée.
|
|
| Haut |
|
 |
|
6X-X9
|
Publié : 25 Juin 2013, 15:10 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
HALELUJAH! MERCI INFINIMENT! Dommage que j'ai farmé autant avant maintenant xD 26 fois que je le bats depuis hier et rien. On devait être à 5 - 6 % de chances de loot, j'espère qu'on est monté à 20%. Plein de bisous au staff si je loote celles qui me manquent dans la soirée  ...par contre, si je les ai pas, attendez vous à un spam immonde de vos box hihihi Accessoirement, petite pensée pour wolftribe et luxo. 
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
| Haut |
|
 |