| Auteur |
Message |
|
valefort
|
Publié : 25 Juin 2013, 15:19 |
|
| Marchand |
 |
|
Amnezy a écrit : Une mise à jour vient d'être effectuée, le taux de loot de la Partition Perdue a été grandement améliorée. Merci même si la réaction c'est faite très tard .
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
| Haut |
|
 |
|
Akhisa
|
Publié : 25 Juin 2013, 16:21 |
|
| Néophyte |
 |
|
|
Merci au staff pour avoir ameliorer le taux de loot de la partition, je l'ai eu au bout de la troisième victoire après la maj.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 25 Juin 2013, 17:36 |
|
| Eminence |
 |
|
Amnezy a écrit : Une mise à jour vient d'être effectuée, le taux de loot de la Partition Perdue a été grandement améliorée. Heu... merci; mais je loot pas mal de trucs sauf la Partition Perdue Bon, je n'ai plus l'occasion de jouer d'ici demain, donc ce sera peut-être pour l'année prochaine.
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
99kevin
|
Publié : 25 Juin 2013, 17:45 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:27 Message(s) : 232 Localisation : devant mon ordi
|
wolftribe a écrit : Pour le deck courti note avec , il manque un petit truc sur la pour que ce deck soit jouable : soit un enchainement soit un equipement auto en tour 1 grâce a .
+100! Je test ce deck, je l'utilise également pour faire le trophée hebdo et tant que la sort pas, c'est franchement galère. L'équipement à dès le départ serait le top, mais rien que mettre enchainement à la serait un gros plus au deck.
_________________ Coeur de sève foreverFusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit! [EXY]Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
capet
|
Publié : 25 Juin 2013, 18:00 |
|
|
Tout à fait d'accord là-dessus! La gratte aurait enchaînement, ce serait plus viable car le deck a déjà pas mal de permanents qui sont virés très vite maintenant. Un équipement direct à farookh comme en pve serait parfait 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ouatze
|
Publié : 25 Juin 2013, 18:02 |
|
|
|
moi j'suis a mon 12e combat post maj et rien, a part 2x le marquis sinon que de la daube et pas de partition ....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Serraf
|
Publié : 25 Juin 2013, 19:02 |
|
|
|
Bon, ca fait 3 jours que je joue et j'ai pu recuperer qu'un seul re noir...alors que les autres notes j'en ai des wagons...c'est normal ou y'a un soucis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 25 Juin 2013, 19:05 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Serraf a écrit : Bon, ca fait 3 jours que je joue et j'ai pu recuperer qu'un seul re noir...alors que les autres notes j'en ai des wagons...c'est normal ou y'a un soucis ? Bah ca dépend de ce, que tu joues, vu qu'il faut activer des condtions pouor récupérer les notes. En l'occurence pour ré, il faut jouer deux sorts en enchainement au moins une fois par partie...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Serraf
|
Publié : 25 Juin 2013, 19:19 |
|
|
|
Ah ? je croyais que c'etait purement aleatoire...bon faut dire que j'ai pas suivit toutes les conversations de ce forum. Merci du tuyau en tous cas, j'espere au moins recuperer la gratte...
|
|
| Haut |
|
 |
|
siflet115
|
Publié : 25 Juin 2013, 19:23 |
|
|
|
Quand on a fini les 7 missions de farooks comment on peut le combattre?On doit recommencer les 7 "music" pour drop les partitions perdues?
|
|
| Haut |
|
 |