Patapon a écrit :
Il ont été modifié pour équilibrer le jeu.
Chaque deck a au moins une némésis dans le tournoi. Par exemple, certes le deck Noz Mage est plutôt fort, mais il détestera affronter les Tsoutaï.
Bon jeu
Désolé si vous trouvez ça méchant, mais là j'ai juste pitié. En quoi avoir des decks qui vont avoir une seule némésis peut être considéré comme de l'équilibre ? Il y a 3 ou 4 decks complètement abusifs, qui font de l'auto win contre tous les autres decks et les trois quarts des autres decks qui oscillent entre le jouable et le franchement pourri.
Pourquoi avoir mis des cartes complètement pourries dans certains decks (désarmement chez les tsoutai par exemple) et à côté de ça fournir des decks quasiment optis pour d'autres (style le deck mécaniste dont toutes les cartes sont soit bonnes soit excellentes voires op) ?
Par exemple, les Tsoutai sont peut-être les némésis des decks Noz mages mais vu qu'ils se font perfect facilement par tous les decks qui montent la défense (golems, meute de ce que j'ai croisé), au final, ça ne sert à rien puisque on ne croisera jamais ce deck à cause de la différence d'elo...
Autant hier je trouvais l'idée du tournoi sympa, autant aujourd'hui je suis plutôt dégoûté de voir que j'ai choisi un deck qui me permettra juste de filer des perfects à la moitié de mes adversaires... Si au moins on pouvait changer de deck gratuitement dès qu'on a joué 5 parties avec (ou 10 à la rigueur), on pourrait au moins tester plein de gameplay différents mais là, si on choisit un mauvais deck au départ, on doit faire avec toute la journée...