Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
nicomoa
|
Publié : 28 Mars 2014, 13:52 |
|
|
|
Bon, je vais essayer d'être le plus clair possible... Je sais créer un deck et utiliser mon cerveau contrairement à ce que certaines personnes disent plus haut. Je suis un vieux joueur, j'ai une assez bonne collection, et j'avais pas mal de cristaux c'est sûr. Maintenant, le jeu est un peu au ralenti en ce moment, donc comme le seul mode de jeu qui me plait (je suis un compétiteur) est quilingo ou amnezy, j'ai investi sur des cartes qui me plaisaient et qui étaient de toutes façon indispensables afin d'essayer de faire quelque chose intéressant en tournoi, sinon ça rime à rien...j'ai tout noz, et je ne peux strictement rien faire en amnezy.... donc oui je râle un peu parce que j'ai claqué presque 1 million pour un truc(et c'est mon choix, je suis pas un mouton) mais je pense que n'importe qui peut comprendre ça. il fallait nerf cette carte, et les autres aussi, mais je souligne juste qu'avant on remboursait au prix du marché, et plus maintenant... et c'est tout. je reprend mes sous, je réinvesti autre part, et du coup je continue de jouer, alors que là, je vais avoir du mal à partir sur d'autres deck, c'est sur...et du coup je ne joue plus, et ça me rend triste car j'aime ce jeu. bon jeu à vous en tout cas.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marcel_Gimenez
|
Publié : 28 Mars 2014, 15:41 |
|
|
ouatzefuk a écrit : les nerfs de grelot + fumigènes sont complétement nul à chier! on laisse partir en combo les mages foudre sans aucun probleme et claquer des win t1 ou 2 par contre on peut pas laisser les traqueurs jouer un objet de leur main a la place de la capa pré nerf, nan faut direct jouer un objet au hasard du deck .......
je trouve ca minable, le deck est devenu injouable car complétement aléatoire !!! Je pense que tu n'as pas un bon deck anti mage je dispose d'un deck foudre et autre mage avec toutes les cartes anti sort qui se trouve dans n'importe quel deck (elfine,runique, etc...) devient quasiment impossible de jouer du mage en amnezy!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pck1
|
Publié : 28 Mars 2014, 16:16 |
|
| Marchand |
 |
|
Citer : il fallait nerf cette carte, et les autres aussi, mais je souligne juste qu'avant on remboursait au prix du marché, et plus maintenant... Je ne cherchais pas a te viser particulièrement, moi ce que je cherche a souligner est surtout le fait qu'un prix de carte sur ce jeu est particulièrement non significatif, c'est moins la puissance d'une carte qu'il faut prendre en compte que son effet de mode. Si on commence a parler de remboursement maintenant il faudrait tout remettre a plat, pas que pour les cartes abused, on va dire quoi a tout les joueurs floué par la perte de cx engendrée par les X rééditions qu'on a vu fleurir ces temps ci ?
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
| Haut |
|
 |
|
nicomoa
|
Publié : 28 Mars 2014, 18:23 |
|
|
Pck1 a écrit : Citer : il fallait nerf cette carte, et les autres aussi, mais je souligne juste qu'avant on remboursait au prix du marché, et plus maintenant... Je ne cherchais pas a te viser particulièrement, moi ce que je cherche a souligner est surtout le fait qu'un prix de carte sur ce jeu est particulièrement non significatif, c'est moins la puissance d'une carte qu'il faut prendre en compte que son effet de mode. Si on commence a parler de remboursement maintenant il faudrait tout remettre a plat, pas que pour les cartes abused, on va dire quoi a tout les joueurs floué par la perte de cx engendrée par les X rééditions qu'on a vu fleurir ces temps ci ? Là encore, je dis pas qu'il faut rembourser les cartes maintenant, mais plutôt qu'il ne fallait pas arrêter de le faire. OK, je joue sur les mots, mais c'est important. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
salah-eddine
|
Publié : 28 Mars 2014, 23:35 |
|
|
|
Moi je trouve que sa craint de faire des nerfs,parce que après des joueurs perdent des cristaux,fallait réfléchir a deux fois avant d'inventer la carte . Mais bon tout le monde fait des erreurs .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Serbian
|
Publié : 30 Mars 2014, 13:23 |
|
|
|
J ai dépensé pas mal des cristaux pour acheter les courses nocturnes et maintenant cette carte devient une carte ordinaire.Les eclipse on les paye et on les jette a la poubelle. Il y a pas mal des cartes stupides et abusées comme ciel,tenir en joue,colère ancestrale,7 secretes,moment opportun...
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Tichan -
|
Publié : 30 Mars 2014, 14:28 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Ces nerf sont nécessaires pour revenir à un jeu équilibré. Pour l'histoire du remboursement, c'est vrai que j'aurais aussi bien vu cela pour les nerfs actuelles. Mais c'est comme ça...
Pour Ciel Menaçant, la nerf est en pour-parler, mais est très complexe à définir. Cette carte est utilisée par plusieurs deck, et il est difficile de la baisser sans rendre tout simplement injouable le deck. (rappelez vous la nerf de Secret de Compendium, le deck compendium est mort le jour même de la nerf, et nous ne voulons pas de ça pour le deck Foudre.) Donc patience, la Nerf de Ciel (ou autre cartes qui est en rapport avec ciel) arrivera, mais c'est complexe.
|
|
| Haut |
|
 |
|
JInDaMix
|
Publié : 30 Mars 2014, 16:58 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
J'arrive plus a lancer une partie depuis presque 1 mois! >.>
Les départs m'ont fait beaucoup de mal :'(
Bonne continuation dans les nerfs! Le jeu en a plus que besoin!
|
|
| Haut |
|
 |
|
BondaKore
|
Publié : 30 Mars 2014, 17:04 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
@ serbian : Pour ce qui est de 7 secrets, je m'inscris en faux : on parle d'une carte puissante, certes, mais qui nécessite pas mal de mise en place pour être efficace et qui est là pour booster un deck assez peu puissant à la base...
Nerfer cette carte reviendrait à mettre une fois de plus les combattants kotoba au fond du placard.
On est très loin de ciel menaçant ou moment opportun, je trouve !
|
|
| Haut |
|
 |
|
- Tichan -
|
Publié : 30 Mars 2014, 17:21 |
|
| Eminence |
 |
|
BondaKore a écrit : @ serbian : Pour ce qui est de 7 secrets, je m'inscris en faux : on parle d'une carte puissante, certes, mais qui nécessite pas mal de mise en place pour être efficace et qui est là pour booster un deck assez peu puissant à la base...
Nerfer cette carte reviendrait à mettre une fois de plus les combattants kotoba au fond du placard.
On est très loin de ciel menaçant ou moment opportun, je trouve ! Yep, c'est vrai!
|
|
| Haut |
|
 |