Auteur |
Message |
poppen94
|
Publié : 18 Avril 2014, 17:57 |
|
Golem |
 |
|
raph0307 a écrit : Assez hard ? si c'est 30 membres d'un même clan, connectés en même temps, c'est impossible, non ? (j'en profite pour dire que les candidatures au Consortium sont ouvertes  ) On va dire que c'est compliqué mais pas infaisable si la communauté du jeu augmente. (J'en profite pour dire que les portes de l'exyléme sont elles aussi grandes ouvertes) http://exyleme.grafbb.com/c6-recrutementVenez nombreux ! 
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 18 Avril 2014, 18:00 |
|
Eminence |
 |
|
Il faudrait qu'elle explose  et de suite 
|
|
Haut |
|
 |
DevilFalcon
|
Publié : 18 Avril 2014, 18:07 |
|
Aventurier |
 |
|
Je comprend pourquoi les ne marche pas, elle son caster circus, il aurait peut être fallut donner la caste circus au dragon. Quand je vois ça je me dit que cette événement n'a vraiment été peaufiner et contrairement a ce que j'ai lu plus au mois ça me rassure pas sur l'avenir du jeu.
_________________ " Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité " (Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 18 Avril 2014, 18:12 |
|
Vénérable |
 |
|
Le bug de nué de frelon ne fonctionne pas, va falloir les battre pour de vrai 
|
|
Haut |
|
 |
valefort
|
Publié : 18 Avril 2014, 18:33 |
|
Marchand |
 |
|
Moi qui avait arrêter de jouer vous avez réussi a réveillé mon envie de jouer, félicitation a vous c'est un belle event créatif et sympas continuer comme sa =D
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 18 Avril 2014, 18:45 |
|
Eminence |
 |
|
réunir 30 membres de guildes... quasi impossible pour la FFF... nous devons avoir à tout péter 10 actifs sur les 50 membres, et jamais plus de 5 co en même temps!!! Mais bon courage pour les guildes qui ont plein de membres actifs!
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 18 Avril 2014, 19:02 |
|
Eminence |
 |
|
Et si un clan obtient ce trophée :
"votre clan obtiendra le trophée associé, et tous ses membres recevront le nouveau trésor, un Bon d'achat!"
=> chaque membre reçoit le bon d'achat directement ? Je remarque qu'on ne peut pas acheter de trophée dans la boutique en payant via un ticket.
|
|
Haut |
|
 |
houba123456
|
Publié : 18 Avril 2014, 19:09 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas_Hellouin
|
Publié : 18 Avril 2014, 19:26 |
|
|
Orshen a écrit : Wolvos a écrit : bad event, selfish people in lvl room, only gold per matchs won?
mauvais état de cause, les gens égoïstes dans la salle de lvl, seul l'or par match gagné? C'est trop ca. Pour les Homchai et autres decks je ne dis rien, mais à chaque fois on a droit à tous les pauvres types qui jouent leurs persos uniques juste pour l'event. Limite j'affronte kleenex 2 matchs sur 3. L'event en lui même est très bon, juste pourri par les persos uniques. Fais quelque chose le staff, on arrête pas de te le reprocher -_- c'est qui kleenex ???
|
|
Haut |
|
 |
Wolvos
|
Publié : 18 Avril 2014, 19:29 |
|
Immortel |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:01 Message(s) : 6173 Localisation : da world
|
Nicolas_Hellouin a écrit : Orshen a écrit : Wolvos a écrit : bad event, selfish people in lvl room, only gold per matchs won?
mauvais état de cause, les gens égoïstes dans la salle de lvl, seul l'or par match gagné? C'est trop ca. Pour les Homchai et autres decks je ne dis rien, mais à chaque fois on a droit à tous les pauvres types qui jouent leurs persos uniques juste pour l'event. Limite j'affronte kleenex 2 matchs sur 3. L'event en lui même est très bon, juste pourri par les persos uniques. Fais quelque chose le staff, on arrête pas de te le reprocher -_- c'est qui kleenex ??? 
_________________ My (outdated) deckscreate a new post if you want to communicate with me, DONT SEND PMs!!!! CURRENT STATUS: OFFLINE / NOT MODERATING
|
|
Haut |
|
 |