Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Jisay
|
Publié : 10 Décembre 2015, 13:43 |
|
Marchand |
 |
|
Bonjour Oursinbleu,
Pour être plus précis ce booster n'étais supposé contenir que 3 rares (comme les boosters du souvenir précédents, l'erreur provenant d'un souci de copie dans le texte.
Je comprends votre tristesse de ne pas avoir eu de chance lors de l'attribution de cette carte, mais envoyer un mp à chaque joueur, offrir une 4e carte rare et l'ajouter de manière permanente au booster me semble ne pas être la plus irrespectueuse des actions.
Pour ce qui est de l'obtention de cartes doubles ouvrant 3 boosters en une fois il est en effet possible que cela se produise.
Cependant je comprends votre désarroi de ne pas avoir obtenu une carte "récente" et vais voir ce qu'il nous est possible de faire à ce sujet.
|
|
Haut |
|
 |
Alyz_Lydhell
|
Publié : 10 Décembre 2015, 13:50 |
|
Marchand |
 |
|
@ Jisay: Pourquoi avoir augmenter les 2 personnages à 30 chacun alors qu'ils étaient à 20 ? J'ai été vraiment content de voir ça à 20 quand je me suis connecté, je me suis dit que c'était cool et qu'on pourrait chopper plusieurs choses pour Noël, et quelle déception quand j'ai vu ça à 30 en fin d'aprem' :(
Pourquoi avoir fait ça ? C'est pas très sympa en vrai.
(au passage, encore merci pour Alyce ;D)
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
Haut |
|
 |
Jisay
|
Publié : 10 Décembre 2015, 15:35 |
|
Marchand |
 |
|
Hello, il s'agissait d'un bug d'affichage qui indiquait les 2 cartes au prix du booster nouveaux arrivants pendant une quinzaine de minute à la sortie de l'event. Ils étaient prévu à 30 dès le départ.
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 10 Décembre 2015, 15:37 |
|
Marchand |
 |
|
au passage, rien à voir avec l'event, mais ya pas de thread à ce sujet donc bon : La nouvelle typo pour les chiffres/nombres est clairement moins lisible que l'ancienne. Bon, c'est des caracteres numeriques, pas des hieroglyphes, donc on arrive à savoir ce qui est écrit, mais c'est moins en accord avec le reste, et aussi ce n'est pas optimisé apparemment. une bonne partie est coupé par le bord de la carte ou de l'ecran et rend certains nombres illisibles. EDIT : un exemple sur une de mes parties (fait à l'arrache sorry :p) : http://i.imgur.com/NBwwWbF.jpgalors on arrive toujours à savoir, mais c'est pas du tout intuitif :/ C'est le genre de truc qui doit se lire en un clin d'oeil. -------------------------------------------------- EDIT 2 : Plus. plus. donnez m'en plus è_é : http://i.imgur.com/lksdEKa.jpgEDIT 3 : Terminez pour moi en ce qui concerne le perso. Jme suis arreter à 25 et j'ai feez un newcomer dans lequel je sort un foil (tranquilou bilou). Maintenant je vais voir si j'ai le courage de farm des or pour chopper des rares x) En ce qui concerne l'event en lui même, je le trouve bon. ça reste un poil aléa, mais c'est globalement le temps que je suis pret à consacrer à un event eredan. 2 journées (pas nuits) à jouer quasi uniquement à eredan (en faisant tout de même quelques pauses) pour un event, c'est très correct. C'était un ptit peu plus long qu'Octavia (mais pas tant que ça), mais largement moins qu'Arakna bien entendu. Les gens qui voudront les 2 persos devront jouer plus, mais c'est largement faisable. Le piti point faible, c'est que les events à clic, ça oblige à rester devant son écran mega attentif, et on peut rien faire à coté (en temps normal, tu te concentres sur la game, mais tu peux changer d'onglet, genre au moins pour changer de zik sur youtube ou que sais je encore), mais ça a permis de faire venir du monde en salle evo, et ça c'est vraiment cool par contre. En tout cas, c'est du tout bon pour moi  Merci. J'irais pas encore jusqu'à vous faire des bisous parce que j'ai encore Hrimnir à digérer, mais l'event était plutôt cool x)
|
|
Haut |
|
 |
lde27
|
Publié : 10 Décembre 2015, 18:54 |
|
Aventurier |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Serbian
|
Publié : 10 Décembre 2015, 23:10 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Speedii_
|
Publié : 10 Décembre 2015, 23:30 |
|
|
NightmareJoke a écrit : au passage, rien à voir avec l'event, mais ya pas de thread à ce sujet donc bon : La nouvelle typo pour les chiffres/nombres est clairement moins lisible que l'ancienne. Bon, c'est des caracteres numeriques, pas des hieroglyphes, donc on arrive à savoir ce qui est écrit, mais c'est moins en accord avec le reste, et aussi ce n'est pas optimisé apparemment. une bonne partie est coupé par le bord de la carte ou de l'ecran et rend certains nombres illisibles. EDIT : un exemple sur une de mes parties (fait à l'arrache sorry :p) : http://i.imgur.com/NBwwWbF.jpgalors on arrive toujours à savoir, mais c'est pas du tout intuitif :/ C'est le genre de truc qui doit se lire en un clin d'oeil. -------------------------------------------------- EDIT 2 : Plus. plus. donnez m'en plus è_é : http://i.imgur.com/lksdEKa.jpgEDIT 3 : Terminez pour moi en ce qui concerne le perso. Jme suis arreter à 25 et j'ai feez un newcomer dans lequel je sort un foil (tranquilou bilou). Maintenant je vais voir si j'ai le courage de farm des or pour chopper des rares x) En ce qui concerne l'event en lui même, je le trouve bon. ça reste un poil aléa, mais c'est globalement le temps que je suis pret à consacrer à un event eredan. 2 journées (pas nuits) à jouer quasi uniquement à eredan (en faisant tout de même quelques pauses) pour un event, c'est très correct. C'était un ptit peu plus long qu'Octavia (mais pas tant que ça), mais largement moins qu'Arakna bien entendu. Les gens qui voudront les 2 persos devront jouer plus, mais c'est largement faisable. Le piti point faible, c'est que les events à clic, ça oblige à rester devant son écran mega attentif, et on peut rien faire à coté (en temps normal, tu te concentres sur la game, mais tu peux changer d'onglet, genre au moins pour changer de zik sur youtube ou que sais je encore), mais ça a permis de faire venir du monde en salle evo, et ça c'est vraiment cool par contre. En tout cas, c'est du tout bon pour moi  Merci. J'irais pas encore jusqu'à vous faire des bisous parce que j'ai encore Hrimnir à digérer, mais l'event était plutôt cool x) Oui, les caractéristiques ne sont pas très belles... Elles étaient bien avant !
_________________ CHAMPION DE LUCYAN, CHAMPION DE QUILINGO, FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
|
|
Haut |
|
 |
Zeilor
|
Publié : 10 Décembre 2015, 23:35 |
|
|
Serbian a écrit : Proportion 10b-3r-1o tu es chanceux toi !
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas_Hellouin
|
Publié : 11 Décembre 2015, 09:02 |
|
|
NightmareJoke a écrit : au passage, rien à voir avec l'event, mais ya pas de thread à ce sujet donc bon : La nouvelle typo pour les chiffres/nombres est clairement moins lisible que l'ancienne. Bon, c'est des caracteres numeriques, pas des hieroglyphes, donc on arrive à savoir ce qui est écrit, mais c'est moins en accord avec le reste, et aussi ce n'est pas optimisé apparemment. une bonne partie est coupé par le bord de la carte ou de l'ecran et rend certains nombres illisibles. EDIT : un exemple sur une de mes parties (fait à l'arrache sorry :p) : http://i.imgur.com/NBwwWbF.jpgalors on arrive toujours à savoir, mais c'est pas du tout intuitif :/ C'est le genre de truc qui doit se lire en un clin d'oeil. +1, c'est quoi cette horreur, j'espère que c'est un bug d'affichage
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 11 Décembre 2015, 12:50 |
|
Eminence |
 |
|
Les decks EDGs deviennent totalement débiles... c'est n'imp. 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |