Julien_arnaud a écrit :
Pourquoi tant de haine?
Perso je trouve l'event sympa sur certains aspects:
c'est en PVE donc pas de rage quit.
Les missions sont différentes et force réfléchir ne serait-ce qu'un peu (pas d'action, pas d’enchaînement...
Même des petits budgets peuvent faire des choses ( un deck LDP eau/terre peut passer pas mal de mission, un petit corruption aussi ou un jeu prêtre).
On gagne des éclats même en perdant. En perdant tout et avec du farming on peut a minima avoir un booster.
En y allant tranquillou on peut avoir une des trois cartes event deux si on force bien. Ce qui est normal sinon on aurait les trois persos de gratuit --> pas de bénéfices
Dans tout les cas on est pas obligé d'avoir les trois persos ( le compte pour trois c'est assez limité).
Bon après il y a toujours des choses a redire (10 tours c'est long, les récompenses aurait pu un être augmenter ou moins de PE par mission...)
Je ne vois pas où tu trouve de la réflexion ! Ca tourne sur trois ou quatre decks !
La win/loose se fait sur le fait que l"on ne connaisse pas l'adversaire et ses caractéristiques (prendre un deck guildé face au conseillé qui te retire toutes les cartes guildées, par ex).
C'est tout simplement lassant... Je suis même tombé sur une partie infinie ! Moi immortels contre les larbins démoniaques qui en plus récupéraient 10 pv après chaque combat... Je suis arrivé quasiment au tour 60 puis j'ai quitté... par lassitude.
Super bien étudié le profil.
Le seul point positif, la possibilité de choisir un booster
Mais au niveau distraction et amusement, c'est à mon avis l'event le
plus ennuyeux depuis que je joue à Eredan.