Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 12 Février 2026, 19:25
Publier une réponse Page 5 sur 7   [ 66 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Avril 2016, 13:05 
Guémélite

Message(s) : 278
Neosuky a écrit :
PSone: Qui a déjà battu la amnezy du mode pve car perso je trouve sa impossible?

Fait. il faut des persos hyper résistant ; type immos, dk, pretres, etc.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Avril 2016, 13:44 
Néophyte

Message(s) : 6
Dupont a écrit :
Neosuky a écrit :
PSone: Qui a déjà battu la amnezy du mode pve car perso je trouve sa impossible?

Fait. il faut des persos hyper résistant ; type immos, dk, pretres, etc.

Corruption ça passe tout seul.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Avril 2016, 14:03 
Néophyte

Message(s) : 3
Bonjour,

Etant un nouveau joueur, comment je peux faire pour gagner ne serais-ce que 1 gold pour avoir la carte à 1 gold?
Le boss event, j'ai beau essayer, je n'ai pas de deck pour le vaincre et en salle pvp, a part mourir sur des persos lvl 40-70, je sais rien faire d'autre (je ne suis que lvl 16 et n'ai pas encore de carte rare etc).

PS : Est-ce vrai que les personnes s'étant connecté hier lors des bugs vont recevoir des golds?

Si vous saviez m'aider pour avoir ne serais-ce que 1G svp.

Merci d'avance

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Avril 2016, 14:13 
Guémélite

Message(s) : 223
deboom64 a écrit :
PS : Est-ce vrai que les personnes s'étant connecté hier lors des bugs vont recevoir des golds?

Jisay a écrit :
Afin de compenser le manque à gagner potentiel apporté par ce bug, l'ensembles des joueurs s'étant connecté entre 12h et 16h recevra dès demain l'équivalent d'un trophée en récompense soit 10 Eredan D'or.

Pour ce qui est du pvp... les gros decks sont de sorties donc je sais pas trop à part tomber sur quelqu'un de ton niveau avec un peu de chance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Avril 2016, 18:15 
Eminence

Message(s) : 1317
Zurga a écrit :
Toutes les parties gagnées contre Amnezy donnent 1 gold.
A 8 PE la mission, on fait 7 gold pour une barre complète.
Les missions toutes les 6 heures donnent 10 gold.
Toutes les 6 heures, on peut donc faire 27 gold.
Il y a 24 heures dans la journée et 7 jours.
27*4*7 = 756.

Bref, en s'organisant bien, on peut s'en sortir avec uniquement la moitié du temps nécessaire.
En considérant que l'on dort et qu'on travaille en journée, on arrive encore à faire le machin.

Maintenant, c'est sur que ça ne va pas vite et que cela nécessite d'être présent et d'utiliser tous ses PE correctement.

mouais, c'est faisable si tu fais rien d'autres à côté, si tu grapilles sur ton sommeil, si tu plantes pas en pve...
en travaillant, une mission le matin (si on est hyper motivé de se lever plus tôt pour faire les 2 défis), une mission le soir, soit 40 gold. on peut rajouter quelques golds pour la mission pve, donc 50 golds par jour.
sur 7 jours, ça fait 350 golds.

perso, je ne peux que faire les missions entre 18 heures et 23h59.... du coup, ça va pas loin.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Avril 2016, 20:24 
Guémélite

Message(s) : 278
les leave et perte par dépassement de temps au tou 1 et 2 sont des plaies dans ce format.

Je propose que pour les prochains event les personnes se livrant à ce petit jeu soient purement et simplement ban des missions en cours voire de l'event en cas de récidive (sur la base de 2 par temps de mission pour ne pas pénaliser les réelles ruptures de connexions).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Avril 2016, 20:54 
Néophyte

Message(s) : 3
Ce qui serais vraiment bien pour les events, du côté du pvp, c'est un système de combats entre joueurs de mêmes niveaux. Par exemple, un joueur lvl 20 ne pourrait se battre que contre des personnes comprises entre le lvl 15 et 25, un perso lvl 38, contre un autre compris entre le lvl 33 et 43.
Parce que tomber sur un perso lvl 40 ou 60 et + alors qu'on est que lvl 16, je trouve que les nouveaux joueurs n'ont aucune chance de profiter ne serais-ce qu'un peu de l'event (pas encore eu un seul G depuis le début de l'event...).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Avril 2016, 21:46 
Immortel

Message(s) : 3537
deboom64 a écrit :
Bonjour,

Etant un nouveau joueur, comment je peux faire pour gagner ne serais-ce que 1 gold pour avoir la carte à 1 gold?
Le boss event, j'ai beau essayer, je n'ai pas de deck pour le vaincre et en salle pvp, a part mourir sur des persos lvl 40-70, je sais rien faire d'autre (je ne suis que lvl 16 et n'ai pas encore de carte rare etc).

Si vous saviez m'aider pour avoir ne serais-ce que 1G svp.

Merci d'avance

Normalement, tu en as déjà un.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 14 Avril 2016, 22:23 
Guémélite

Message(s) : 143
Dupont a écrit :
les leave et perte par dépassement de temps au tou 1 et 2 sont des plaies dans ce format.

Je propose que pour les prochains event les personnes se livrant à ce petit jeu soient purement et simplement ban des missions en cours voire de l'event en cas de récidive (sur la base de 2 par temps de mission pour ne pas pénaliser les réelles ruptures de connexions).

Amen !

#dupontprésident #idéeprochainevent

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Avril 2016, 00:37 
Archonte

Message(s) : 2184
Hello guys :) a little helping hand, but not much: those who have can kill her in maximum 3 turns with magic damage.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 5 sur 7   [ 66 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant