Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Shalizar
|
Publié : 14 Mars 2013, 17:17 |
|
| Vénérable |
 |
|
masque + maitrise de la dague sur ordre de danse lame 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 14 Mars 2013, 17:22 |
|
| Marchand |
 |
|
Shalizar a écrit : masque + maitrise de la dague sur ordre de danse lame  J'viens de faire masque + masque + jongle = 10DD sur toute la LU adverse xD
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NIarff
|
Publié : 14 Mars 2013, 17:49 |
|
|
Alyz_Lydhell a écrit : Shalizar a écrit : masque + maitrise de la dague sur ordre de danse lame  J'viens de faire masque + masque + jongle = 10DD sur toute la LU adverse xD Ah ?... Bon déjà, il semblerait que tu ais joué les 3 dans le tour 3 (si c'est dans le même tour, on va dire ou et beaucoup de chance), ou alors il y avait déjà masque sur le perso, et que chacun de tes personnages portent une dague, que chaque DD de touche un ennemi différent (1 chance sur 27). Et en plus : 2 * 2 (masques) + 1 (si t'as saphyra) + 2 (ordre de ) + 1 (dégat de jongle) = 8, ce qui ne me parait pas être 10. Du coup, ça voudrait dire que tu as jouer double au tour précédent, mais les probabilités de ce scénario sont proche de celles où tu deviens président des States... Donc tu m'excuseras, mais j'ai du mal à croire que ça ait mis 10DD dans toute la LU adverse, ou alors, il me manque des éléments
|
|
| Haut |
|
 |
|
MrPYK
|
Publié : 14 Mars 2013, 17:56 |
|
|
NIarff a écrit : Alyz_Lydhell a écrit : Shalizar a écrit : masque + maitrise de la dague sur ordre de danse lame  J'viens de faire masque + masque + jongle = 10DD sur toute la LU adverse xD Ah ?... Bon déjà, il semblerait que tu ais joué les 3 dans le tour 3 (si c'est dans le même tour, on va dire ou et beaucoup de chance), ou alors il y avait déjà masque sur le perso, et que chacun de tes personnages portent une dague, que chaque DD de touche un ennemi différent (1 chance sur 27). Et en plus : 2 * 2 (masques) + 1 (si t'as saphyra) + 2 (ordre de ) + 1 (dégat de jongle) = 8, ce qui ne me parait pas être 10. Du coup, ça voudrait dire que tu as jouer double au tour précédent, mais les probabilités de ce scénario sont proche de celles où tu deviens président des States... Donc tu m'excuseras, mais j'ai du mal à croire que ça ait mis 10DD dans toute la LU adverse, ou alors, il me manque des éléments Je pense qu'il a voulu dire "10DD répartis sur toute la LU adverse". 
|
|
| Haut |
|
 |
|
minesiria
|
Publié : 14 Mars 2013, 21:12 |
|
|
Mon commentaire n'était pas une blague. et sont des cartes sensiblement similaires. Les 2 enchainent sur carte Zil et les 2 apportent un bonus sur les dégâts infligés. Certes, est plus faible mais toute la LU adverse est concernée sur 2 tours et qui plus est il n'y a pas d'effet en contrepartie comme piocher 2 cartes de moins lors de la prochaine phase de pioche (qui je le répète pour moi m'a causé davantage de problèmes qu'autre chose). Le combo + qui appelle une est pas mal non plus. A l'usage, je préfère de loin à . Pour ce qui est de , je ne l'ai jamais joué. Elle à l'air pas mal mais dans mon deck j'ai assez de cartes qui n'enchainent pas ou qui ont un enchainement trop restrictif. En rajouter pourrait poser problème. Alors oui, on peut imaginer les combo les plus fous avec les Zil DD ( + sur l'ordre de Danse-Lame, etc.) mais faut redescendre sur terre un peu, les placer est très rare et situationnel. J'ai fait plus d'une cinquantaine de matchs depuis cette sortie Zil avant de faire le point sur les bénéfices apportés par ces nouvelles cartes. Chacun sa manière de jouer et chacun sa chance sur les tirages de cartes 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 17 Mars 2013, 04:44 |
|
| Marchand |
 |
|
NIarff a écrit : Alyz_Lydhell a écrit : Shalizar a écrit : masque + maitrise de la dague sur ordre de danse lame  J'viens de faire masque + masque + jongle = 10DD sur toute la LU adverse xD Ah ?... Bon déjà, il semblerait que tu ais joué les 3 dans le tour 3 (si c'est dans le même tour, on va dire ou et beaucoup de chance), ou alors il y avait déjà masque sur le perso, et que chacun de tes personnages portent une dague, que chaque DD de touche un ennemi différent (1 chance sur 27). Et en plus : 2 * 2 (masques) + 1 (si t'as saphyra) + 2 (ordre de ) + 1 (dégat de jongle) = 8, ce qui ne me parait pas être 10. Du coup, ça voudrait dire que tu as jouer double au tour précédent, mais les probabilités de ce scénario sont proche de celles où tu deviens président des States... Donc tu m'excuseras, mais j'ai du mal à croire que ça ait mis 10DD dans toute la LU adverse, ou alors, il me manque des éléments Possible que ce soit qu'un perso qui est subit les -10 et que les autres en ont eu moins, mais ton attaque sarcastique me donne même pas envie de tenter de me souvenir et de te répondre pour t'expliquer. @ minesiria: Le masque inflige au final plus de dégât qu'avec un attiser la haine 
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |