Auteur |
Message |
Gojira
|
Publié : 07 Avril 2013, 00:38 |
|
|
Zurga a écrit : La sortie est disponible sur le wiki.  oui, par contre c'est erroné sur le wiki... ils disent qu'il y a besoin que d'un venin de cobra et en fait il en faut 2... moi qui avait acheté les 2 (perso+venin) exprès ben, je me retrouve couillon lors de la fusion! 
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 08 Avril 2013, 09:40 |
|
Immortel |
 |
|
Gojira a écrit : Zurga a écrit : La sortie est disponible sur le wiki.  oui, par contre c'est erroné sur le wiki... ils disent qu'il y a besoin que d'un venin de cobra et en fait il en faut 2... moi qui avait acheté les 2 (perso+venin) exprès ben, je me retrouve couillon lors de la fusion!  Je vois pas où c'est faux.  En prime, si tu en a déjà un, il ne t'en faut plus qu'un seul pour faire la fusion. Enfin, si le wiki est faux quelque part, rien ne t'empêche de le corriger, c'est un outil collaboratif.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Gojira
|
Publié : 08 Avril 2013, 11:56 |
|
|
je ne savais pas qu'on pouvait le corriger, je le ferai alors si ce n'est pas déjà fait  édit : la correction a été effectuée  , si jamais j'en revois une autre dorénavant, je l'indiquerai ici  merci zurga!
|
|
Haut |
|
 |
Frayër
|
Publié : 22 Avril 2013, 20:58 |
|
Guémélite |
 |
|
Je voudrais revenir sur cette sortie.
J'ai montée un deck pour environ 70K avec et et j'arrive à battre tout type de deck.
Seul point faible de ce up ? Lorsque les lames ne sortent pas.. Mais ça va vus qu'on a plein de cartes pour tenir.......
Non vraiment c'est une mauvaise sortie sur ce point.
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 22 Avril 2013, 23:26 |
|
Eminence |
 |
|
Frayër a écrit : Non vraiment c'est une mauvaise sortie sur ce point. Merci pour ce retour d'expérience Frayër. D'autres joueurs ont effectué le même constat? Il y a quelque chose de prévu pour "nerfer" cette carte?
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
ikanan
|
Publié : 04 Mai 2013, 10:34 |
|
Duelliste |
 |
|
Frayër a écrit : Je voudrais revenir sur cette sortie.
J'ai montée un deck pour environ 70K avec et et j'arrive à battre tout type de deck.
Seul point faible de ce up ? Lorsque les lames ne sortent pas.. Mais ça va vus qu'on a plein de cartes pour tenir.......
Non vraiment c'est une mauvaise sortie sur ce point. si tu veux bien la partager, je serais très intéressé de connaitre la compo de ton deck, ...et je dois pas etre le seul.
|
|
Haut |
|
 |
Frayër
|
Publié : 04 Mai 2013, 12:27 |
|
Guémélite |
 |
|
/ /
3 3 3 3 2 2 2 1 1 1 1 1 1
Je ne sais pas si ça fait du 70k aujourd'hui mais ce deck m'a beaucoup aidé. Avec un peu de réfléxion pendant le combat on peut s'adapter à toute les situations. Bon par contre ça ne battra jamais du Top ELO hein ...
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 04 Mai 2013, 12:31 |
|
Golem |
 |
|
Frayër a écrit : / /
3 3 3 3 2 2 2 1 1 1 1 1 1
Je ne sais pas si ça fait du 70k aujourd'hui mais ce deck m'a beaucoup aidé. Avec un peu de réfléxion pendant le combat on peut s'adapter à toute les situations. Bon par contre ça ne battra jamais du Top ELO hein ... c est un nebsen sans nebsen sa ^^
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
ikanan
|
Publié : 04 Mai 2013, 14:15 |
|
Duelliste |
 |
|
merci bien je vais test ça, j'avais essayé une version similaire avec au lieu d' et des sur les mais c'était moyen.
sinon les servent tant que ça?
|
|
Haut |
|
 |
Frayër
|
Publié : 04 Mai 2013, 14:16 |
|
Guémélite |
 |
|
ikanan a écrit : sinon les servent tant que ça? Contre les grosses défenses oui. Tu peux aussi t'en sortir aux points avec ce qui est pas mal vu que le deck frappe sur du long terme. J'avais voulu m'acheter une troisième marche forcée mais les prix ont ré-augmenté. J'espère que cela ne te coûtera pas trop cher.
|
|
Haut |
|
 |