Auteur |
Message |
Sacha_Higure
|
Publié : 18 Avril 2013, 13:13 |
|
Guémélite |
 |
|
c'est peut être juste un détail mais j'ai l'impression que les cartes qui nous présentés sur la photo ont été réalisé à partir de l'éditeur de cartes disponible dans chaque profil eredan (la possibilité de changer le niveau du perso, son texte d'ambiance, l'image qui se trouve en décalé par rapport à la vrai carte, le symbole de rareté et d'acte différent de l'original...).
On en convient donc que ces cartes sont faites à partir de cette application, est ce que cela insinu le potentiel retour du concours de création?
Third Concours Writer?
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 18 Avril 2013, 13:17 |
|
Golem |
 |
|
youpi mon jeu préféré en version irm esp = esprit ? cx= cristaux ? les niveau des cartes auront il une influence sur le jeu ? vous comptez vous inspierez des cartes du jeu sur le net ou vous comptez juste prendre les graphisme ? et enfin est ce que vous comptez mettre de la couleur sur les cartes ( j aime pas le gris)
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
Ori_Sacabaf
|
Publié : 18 Avril 2013, 13:24 |
|
Marchand |
 |
|
Le gris, à mon avis, c'est surtout parce que des impressions couleur coutent 5 fois plus et ne sont pas vraiment utiles pour faire les playtests.
Sinon, ça a effectivement une bonne tête de Thunderstone like. Mais si c'est le cas, j'ai du mal à voir l'intérêt de l'attaque aléatoire :/
_________________ Dwa
Dernière édition par Ori_Sacabaf le 18 Avril 2013, 13:39, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Dimizar
|
Publié : 18 Avril 2013, 13:26 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
Les cartes présentées ici sont de simples prototypes imprimées en N&B, cela ne révèle rien de ce que ça sera au final  Beaucoup de spéculations et de théories intéressantes. Les caractéristiques sur le côté ne serviront pas.
|
|
Haut |
|
 |
Serraf
|
Publié : 18 Avril 2013, 13:29 |
|
|
Une petite question de plus, pour orienter un peu plus les suputations :
Est-ce que cette nouveauté sera jouable dans tous les pays ou juste en France ?
|
|
Haut |
|
 |
56bb
|
Publié : 18 Avril 2013, 13:50 |
|
Guémélite |
 |
|
Dimizar a écrit : Les caractéristiques sur le côté ne serviront pas. Alors pourquoi elles sont sur les cartes ? Doit bien avoir une raison !
|
|
Haut |
|
 |
Ori_Sacabaf
|
Publié : 18 Avril 2013, 13:56 |
|
Marchand |
 |
|
56bb a écrit : Alors pourquoi elles sont sur les cartes ? Doit bien avoir une raison ! Je ne sais pas si tu as remarqué, mais la maquette est la même que pour Eredan iTCG. Ils ne vont surement pas s'embêter à virer les stats sur chaque perso servant aux playtests.
_________________ Dwa
|
|
Haut |
|
 |
Thibaud
|
Publié : 18 Avril 2013, 13:59 |
|
|
tauyo a écrit : TCW = The Clan War??? 2 mots juste (manque celui du milieu)
|
|
Haut |
|
 |
Karth
|
Publié : 18 Avril 2013, 14:01 |
|
Guémélite |
 |
|
Ori_Sacabaf a écrit : Sinon, ça a effectivement une bonne tête de Thunderstone like. Mais si c'est le cas, j'ai du mal à voir l'intérêt de l'attaque aléatoire :/ Pour jouer aux dés.
|
|
Haut |
|
 |
Thibaud
|
Publié : 18 Avril 2013, 14:05 |
|
|
Pour répondre à qqs questions : - si tout va bien, on pourra l'expédier à travers le monde (à confirmer ... et à voir les frais de port) - si possible dispo aussi en anglais (à confirmer aussi ...) - oui les maquettes ont été faites par souci de rapidité via l'éditeur de iTCG donc on a des infos en trop (esprit, attaq, def, pv sur les persos) - oui on va utiliser les illus et les noms et l'histoire de eredan mais pas le gameplay
|
|
Haut |
|
 |