Auteur |
Message |
innania
|
Publié : 17 Mai 2013, 15:33 |
|
|
Faut penser a l'annonce ou ont voyez les cartes d'eredan sur un table, prévoir une mise en place du jeux ou d'un produit IRL va coûter une certainne sommes à l'équipe, peut-être pour ça le lvl 2
|
|
Haut |
|
 |
letour
|
Publié : 17 Mai 2013, 17:32 |
|
|
Personnellement, moi aussi j'aime les personnage à plusieurs niveaux. On sent un accomplissement lorsqu'ils sont max évos.
En ce moment, je croix qu'Eredan délaisse une part de la clientèle qui aimait faire évoluer leur personnage. Une fois de temps en temps, je peux comprendre que ils créent des personnages niveaux 2 pour faire original, mais si c'est devenu une norme C'est moins plaisant. Pour les autres, il y a déja tous les cartes xp qu'on peut avoir dans le jeu (ma collection est pleine à craquer d'xp je pourrais quasiment monter 10 abo avec). Les cartes xp avec des persos que niveaux deux sont inutiles (Encore plus qu'aujourd'hui). Les gens demederont bientôt quoi faire avec les cartes d'xp, car les personnages se montent tout seul.
|
|
Haut |
|
 |
Atiana
|
Publié : 17 Mai 2013, 18:41 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 06 Février 2013, 19:02 Message(s) : 138 Localisation : Sous la pluie avec un roman entre les mains.
|
Perso moi aussi je préfère les personnages avec plus d'évo : je trouve que c'est plus agréable de les faire évoluer (je n'aimes pas les personnages qui stagnent...)
_________________ " La vie ne cesse pas d'être drôle quand quelqu'un meurt, pas plus qu'elle ne cesse d'être sérieuse quand quelqu'un rit " George Bernard Shaw Fan des Zils, néhantistes et nomades *-* A [FNX] Eternal Phoenix
|
|
Haut |
|
 |
Dimizar
|
Publié : 17 Mai 2013, 19:07 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
Les personnages à trois évolutions ne sont pas abandonnés, il y en aura, mais de manière moins courante.
|
|
Haut |
|
 |
Arled_Kosova
|
Publié : 17 Mai 2013, 20:45 |
|
|
Dimizar a écrit : Les personnages à trois évolutions ne sont pas abandonnés, il y en aura, mais de manière moins courante. je crains qu'il y ait un effet pervers à cela, vu qu'il sera "trop" facile de simplement prendre un perso et de le upper en 10 matchs, il va falloir 2 ou 3 cartes à chaque fois pour ce faire, et les personnages , moins courants, à 3 évos, seront les seuls(et encore) qui se uppent tout seuls, j'espère que je me trompe mais bon voilà, moi je perçois la chose comme çà
|
|
Haut |
|
 |
Gizmonster
|
Publié : 17 Mai 2013, 23:51 |
|
Guémélite |
 |
|
DevilFalcon a écrit : C'est la grande différence de point de vu entre un collectionneur et un joueur qui préfère gagner des combats, je reconnais que pour toi moins de niveau c'est plus rentable, mais pour moi c'est ennuyeux. Ne prétends pas trop vite te faire la voix de tous les collectionneurs. Je suis collectionneur et je préfère moins d'evo car je préfère moins de cartes car plus il y en a pire est la frustration.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
lebruleur69
|
Publié : 18 Mai 2013, 06:35 |
|
|
juste une question, grognon LV1 il lui faut une ou plusieurs cartes pour évoluer lv2?
|
|
Haut |
|
 |
antimat
|
Publié : 18 Mai 2013, 07:06 |
|
|
trois : armure de fourrure, gueule de loup, dos au mur.
|
|
Haut |
|
 |
DevilFalcon
|
Publié : 19 Mai 2013, 17:56 |
|
Aventurier |
 |
|
Et bien, avec cette réponse du staff, on est fixé la norme sera les personnage a 2 niveau. C'est bien dommage, en tous cas de mon point de vu. 
_________________ " Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité " (Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
|
|
Haut |
|
 |
Atiana
|
Publié : 19 Mai 2013, 18:24 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 06 Février 2013, 19:02 Message(s) : 138 Localisation : Sous la pluie avec un roman entre les mains.
|
DevilFalcon a écrit : Et bien, avec cette réponse du staff, on est fixé la norme sera les personnage a 2 niveau. C'est bien dommage, en tous cas de mon point de vu.  De mon point de vue de collectioneuse aussi. 
_________________ " La vie ne cesse pas d'être drôle quand quelqu'un meurt, pas plus qu'elle ne cesse d'être sérieuse quand quelqu'un rit " George Bernard Shaw Fan des Zils, néhantistes et nomades *-* A [FNX] Eternal Phoenix
|
|
Haut |
|
 |