| Auteur |
Message |
|
valefort
|
Publié : 29 Mai 2013, 20:11 |
|
| Marchand |
 |
|
kitsue7 a écrit : Oui je soutient aussi l'action de communication de ces derniers jours. J'espère juste que ça ne vas pas devenir exceptionnel et que vous allez continuer à garder ce contacte, quitte à ne répondre qu'un jour dans la semaine, ça sera toujours mieux qu'avant. +1
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 29 Mai 2013, 21:35 |
|
| Guémélite |
 |
|
juanito26000 a écrit : Amnezy a écrit : Allez vous modifier le système de calcul de complétion de la collection ?
Oui, au moment où vous lisez ces lignes nous avons modifié ce calcul. A présent il prend en compte les cartes de la série de base : Orgine et les Actes 1 à 8. Les futurs Actes seront ajoutés à ce calcul. Attention, ce calcul ne tient pas compte des cartes Evènements des Actes.
Avantage des collectionneurs alors? Quand on se fait ***** a faire les évents à fond pour rien? Bref déçu pour cette réponse ! +1 c'est quoi ce bordel ? La collection ça n'a plus aucun sens si toute la collection n'est pas prise en compte ! Ne me dites pas que c'est ce que quelqu'un avait demandé ! Vite un retour en arrière. ! Et puis pour le défoil, et tout le reste d'ailleurs, tous les trucs où vous répondez "on ne peut pas vous donner de date", vous pouvez quand même bien nous dire si c'est plutôt juillet ou plutôt décembre !! Je suis sûr que vous le savez, et entre répondre "bientôt" et donner ce genre de fourchette y'a un fossé... Fossé qu'on apprécierait que vous franchissiez de temps à autre. Et parce que je sens venir la douille : j'espère que la défoil sera facile à obtenir et en quantités infinies, pas comme la foil, parce que des foils invendables j'en ai des dizaines.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
chsxf
|
Publié : 29 Mai 2013, 23:15 |
|
| Administrateur |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 17:27 Message(s) : 107 Localisation : Montpellier, France
|
Gizmonster a écrit : Et parce que je sens venir la douille : j'espère que la défoil sera facile à obtenir et en quantités infinies, pas comme la foil, parce que des foils invendables j'en ai des dizaines. Dans la mesure où le choix que vous ferez de supprimer l'attribut foil de vos cartes leur fait perdre une partie de leur valeur, nous fournirons le défoil gratuitement et de manière illimitée.
_________________ Project Lead / Developer - Eredan iTCG
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 30 Mai 2013, 02:49 |
|
| Guémélite |
 |
|
chsxf a écrit : Gizmonster a écrit : Et parce que je sens venir la douille : j'espère que la défoil sera facile à obtenir et en quantités infinies, pas comme la foil, parce que des foils invendables j'en ai des dizaines. Dans la mesure où le choix que vous ferez de supprimer l'attribut foil de vos cartes leur fait perdre une partie de leur valeur, nous fournirons le défoil gratuitement et de manière illimitée. Ah ÇA C'EST UNE BONNE NOUVELLE !!! Ça fait plaisir avant d'aller se coucher de lire un truc pareil.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 30 Mai 2013, 08:26 |
|
| Guémélite |
 |
|
Gizmonster a écrit : juanito26000 a écrit : Amnezy a écrit : Allez vous modifier le système de calcul de complétion de la collection ?
Oui, au moment où vous lisez ces lignes nous avons modifié ce calcul. A présent il prend en compte les cartes de la série de base : Orgine et les Actes 1 à 8. Les futurs Actes seront ajoutés à ce calcul. Attention, ce calcul ne tient pas compte des cartes Evènements des Actes.
Avantage des collectionneurs alors? Quand on se fait ***** a faire les évents à fond pour rien? Bref déçu pour cette réponse ! +1 c'est quoi ce bordel ? La collection ça n'a plus aucun sens si toute la collection n'est pas prise en compte ! Ne me dites pas que c'est ce que quelqu'un avait demandé ! Vite un retour en arrière. ! . Je suis totalement d'accord, on s'arrache pour recuperer les cartes de tout les events et la grosse nouvelle : ce calcul ne tient pas compte des cartes Evènements des ActesJE ne sais pas ou cette idée a vu le jour, mais c'est juste hallucinant !! Les cartes obtenus lors des event font partie intégrale du % de la collect ,éventuellement que les cartes comme les graines et feuilles de l'event du printemps, les elements et fusion du mekalchimiste ...soit exclu pourquoi pas ! Et encore ! mais pas les cartes comme Bethania, Scragh .... Dans cette logique de comptabilité pourquoi les cartes "trophées" sont inclus dans le % ? Les petits nouveau qui débarquent ne peuvent pas les réaliser .... par contre cela est vrai, ces cartes trophées ( y compris les act antérieurs) sont disponible via la boutique contrairement au carte événement ....... Enfin bref !! mode de calcul très étrange et qui ne donne plus aucun intérêt à la partie collection :/
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
Anne_Kerbaul
|
Publié : 30 Mai 2013, 08:50 |
|
| Marchand |
 |
|
pour le coup je trouves aussi absurde le nouveau mode de calcul .... je ne suis pas collectionneuse dans l'âme mais beaucoup de mes petits camarades le sont .... je les ai vu suer sur des events et autres pour garder un exemplaire de chaque cartes comme le mékalchimiste and co .... je trouves juste révoltant pour eux de ce dire qu'ils ont perdu leur temps inutilement !!!!! j'espère bien que vous réviserez votre copie à ce sujet !!!!
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Invictus05
|
Publié : 30 Mai 2013, 09:25 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Je trouve vos réactions étranges! Vous n'avez pas attendu qu'il y ait le %collection pour collectionner vos cartes. Avant, on ne pouvait pas connaitre la collection des autres joueurs mais les gens collectionnaient tout de même pour eux.
Maintenant, la collection est là pour faire vitrine, "frimer". Peut importe si on ne voit pas mes cartes event dans le %, elles sont présentes dans ma collection est c'est ce qui importe le plus!
Si ce système peut motiver des nouveaux lorsqu'ils verront leur % collection augmenter rapidement cela me va.
|
|
| Haut |
|
 |
|
chsxf
|
Publié : 30 Mai 2013, 09:41 |
|
| Administrateur |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 17:27 Message(s) : 107 Localisation : Montpellier, France
|
Je viens d'ouvrir un sujet spécifique sur ce point : viewtopic.php?f=30&t=6014Merci d'y poster vos retours à partir de maintenant.
_________________ Project Lead / Developer - Eredan iTCG
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pck1
|
Publié : 30 Mai 2013, 09:44 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Ben perso je suis un peu déçut d'être devenu collector aussi facilement, juste à cause d'une mise à jour, je trouve que je le mérite pas forcément.
D'accord pour la frime invi, mais maintenant que ce système de visibilité de la collection existe pourquoi on se priverai de ses petits détails qui font la différence entre nous grand collectionneur ?
La différence pour moi se faisait justement sur ces cartes events particulières qu'on a trimé à fond pour avoir depuis 2 ou 3 ans, parce que mise à part celle ci la différence ne s'établira qu'au plus gros portefeuille et non au mérite du à l'assiduité du jeu. :/
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 30 Mai 2013, 18:19 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
|
Moi j'ai une petite question vis à vis de certaine carte: celles des events hebdomadaires. Voilà je trouve quand même injuste de devoir payer 195 fee'z pour avoir pour des events hebdo qui se sont déroulés avant notre inscription pour ceux que j'ai eu l'occasion de faire mais que j'ai raté je suis d'accord 195 fee'z me semble honnête mais alors pour celle d'avant je trouve que 50 fee'z c'est déjà bien surtout que les fee'z que l'on dépense dedans ben on le dépense pas en booster et on prend du retard au niveau des cartes.
De plus j'aimerais une réponse honnête du staff à part les cartes très utilisés dans les deck du genre dissidence etc est ce que vous en vendez beaucoup des trophées hebdo avec leur cartes?
|
|
| Haut |
|
 |