Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 21 Mars 2026, 17:44
Publier une réponse Page 5 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Juin 2013, 19:31 
Guémélite

Message(s) : 233
Gaishi a écrit :
C’est caustique… même moi j’aurai hésité :)

Un samouraï ne doit pas faillir !

J'adore toujours autant comment tu parles, on dirait Jérôme Cahuzac :P

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 19:40 
Marchand

Message(s) : 581
Arled_Kosova a écrit :
Amnezy a écrit :
Je passe beaucoup de temps à faire, défaire et refaire mes decks parce que la moitié des cartes que j'utilise sont des trophées uniques, des cartes événements ou tout simplement des cartes rares... que je n'ai qu'en un exemplaire (certainement pas 6, je vends d'ailleurs systématique toute carte au delà de 3). Du coup j'ai rarement deux decks de prêts en même temps.

Dans l’optique d’assumer un côté réaliste du jeu de cartes à collectionner, notre réponse a toujours été négative à ce sujet. Cependant, nous savons que c’est une de vos demandes les plus importantes. Il est vrai que les multiples manipulations d’ajout et retrait de cartes sont contraignantes et notre volonté est de rendre le jeu le plus agréable possible.
C’est pourquoi après de nombreuses discussions nous avons décidé de vous autoriser à utiliser une carte dans plusieurs decks à la fois.

ne serait-ce pas plus réaliste et souhaitable de pouvoir transférer une carte d'un deck à un autre directement sans faire/defaire, c'est à dire de pouvoir sélectionner des cartes appartenant à d'autres decks lorsqu'on crée un nouveau deck, et une fois cela faits, les cartes sélectionnées disparaissent des decks précedents et ainsi de suite

Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de dire quelque chose.

Ou tu n'as rien compris, ou tu aurais vu que ce qui est proposé est beaucoup mieux que ta proposition. Réaliste? Je joue pas sur Internet pour avoir les inconvénients du TCG réel! Souhaitable? La proposition du staff l'est beaucoup plus que la tienne.

Ce que tu proposes revient presque à l'ancien système. Je peux placer dissidence dans mon jeu comme je veux... mais elle part de l'ancien.
Tu as juste ôté l'étape: "retirer la carte de l'ancien jeu".

2 jours après: "Mince, c'était quoi la carte que j'avais dans ce jeu avant déjà?"

Le principe ici est le même, la différence, c'est que tes decks restent complets quelque soit le nombre de fois où tu "déplaces" les cartes. Pas besoin de revenir sans arrêt à l'édition des decks pour replacer des cartes dans les decks qui auraient été modifiés avec ta proposition.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 20:47 
Guémélite

Message(s) : 274
ah ben ça c'est des bonnes nouvelles :P
il n'y a plus qu'à attendre de les voir arriver ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 21:01 
Guémélite

Message(s) : 232
Merci le staff!!! On peut enfin placer une carte dans plusieurs decks et vendre les cartes lootées en aventure, que demander de plus :D ? J'ai hate d'etre a la prochaine mise a jour! Encore un grand MERCI, avec l'event sympa sur pilkim et ses bonnes nouvelles, en ce moment c'est la fete ^^.

Dernière édition par 99kevin le 14 Juin 2013, 16:50, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 21:37 
Guémélite

Message(s) : 183
d'ailleur petite question?
si j'ai admettons la même carte dans 6 deck différents, je retire les 6 pour pouvoir la vendre?

Edit : dsl bien sur que oui, question idiote, je m'en excuse^^

-Quoi ?
-C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence
-Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu
-J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché
The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 22:21 
Guémélite

Message(s) : 129
chsxf a écrit :
Ce que nous proposons ne conviendra pas à tous, mais elle nous permet de proposer une fonctionnalité demandée tout en valorisant des éléments superflus de votre collection.

A l'heure actuelle, comme je l'indiquais, nous n'avons pas encore défini les prix et, si nous le pouvons, nous tiendrons compte des remarques de chacun.

Pourquoi proposer systématiquement des cristaux ? Pourquoi ne pas proposer un système semblable aux médaillons obtenus en tournoi ? Du coup, en échangeant suffisamment de cartes, on pourrait aller acheter des cartes dans une boutique spéciale, ça limiterait la génération de cristaux. On peut même envisager de proposer des cartes spéciales comme des cartes foilisantes ou des effets farfelus (débloquer des fonds de combat, ou des musiques, pouvoir prendre une illustration comme portrait, etc...).

Mais j'adore l'idée de pouvoir enfin se débarasser de toutes les cartes inutiles qui traînent dans ma collection.

Sinon, j'adore la première annonce : on va, par exemple, pouvoir avoir un deck dk pour le quilingo et un pour l'elo sans devoir démonter le deck à chaque fois !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 22:36 
Aventurier

Message(s) : 84
6X-X9 a écrit :

2 jours après: "Mince, c'était quoi la carte que j'avais dans ce jeu avant déjà?"

= en quoi avoir une carte dans 5 decks à la fois t'aide à te rappeler du nom de celle ci quand tu refais un nouveau deck? à moins d'avoir alzeimher et encore,...
Sinon moi j'aime le réalisme, j'ai 1 carte, je la mets dans un deck et quand je veux faire un nouveau deck, je vais plus vite car je n'ai pas besoin de la retirer de l'ancien, et c'est deja bien. Avoir 50 fois la meme carte dans 50 decks differents çà enleve un certain charme au jeu,.. Moi je pense comme çà donc je le dis, et j'ai beau tourner ma langue 50 fois dans ma bouche, je pense toujours que le réalisme c'est bien, alors je réitère mes propos.
A la limite rajouter un bouton sur le profil à coté de l'affichage des foils, comme çà personne ne m'impose ses idées et je n'impose les miennes à personne.(toujours dans le cas ou d'autres sont dans mon cas)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 22:45 
Aventurier

Message(s) : 54
Un grand bravo et merci au staff pour les réponses, pour l'event facile et de nous avoir écouter !

... j'ai pas vraiment envie d'être méchant, mais pourvu que ça dure, et que ce ne soit pas juste un sursaut ...

Mais un (re)grand bravo

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 07:38 
Marchand

Message(s) : 581
Arled_Kosova a écrit :
6X-X9 a écrit :

= en quoi avoir une carte dans 5 decks à la fois t'aide à te rappeler du nom de celle ci quand tu refais un nouveau deck? à moins d'avoir alzeimher et encore,...
Sinon moi j'aime le réalisme, j'ai 1 carte, je la mets dans un deck et quand je veux faire un nouveau deck, je vais plus vite car je n'ai pas besoin de la retirer de l'ancien, et c'est deja bien. Avoir 50 fois la meme carte dans 50 decks differents çà enleve un certain charme au jeu,.. Moi je pense comme çà donc je le dis, et j'ai beau tourner ma langue 50 fois dans ma bouche, je pense toujours que le réalisme c'est bien, alors je réitère mes propos.
A la limite rajouter un bouton sur le profil à coté de l'affichage des foils, comme çà personne ne m'impose ses idées et je n'impose les miennes à personne.(toujours dans le cas ou d'autres sont dans mon cas)

Mais, cher Arled_Kosova, RIEN ne t'empêche de faire ça seul dans ton coin si tu le souhaites. Tu pourras toujours retirer les cartes d'un deck pour les mettre dans un autre, même si ce n'est plus obligatoire. Heureux de perdre ton temps dans l'édition de deck pour avoir un semblant de réalisme?

Il est donc inutile de poursuivre ta demande: "je ne veux pas le plus, donnez-moi le moins!", qui n'intéresse sans doute presque personne d'autre que toi et n'a pas lieu d'être, puisque tu pourras toujours "déplacer" tes cartes si tel est ton souhait. ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 08:44 
Aventurier

Message(s) : 84
6X-X9 a écrit :
Arled_Kosova a écrit :
6X-X9 a écrit :

Mais, cher Arled_Kosova, RIEN ne t'empêche de faire ça seul dans ton coin si tu le souhaites. Tu pourras toujours retirer les cartes d'un deck pour les mettre dans un autre, même si ce n'est plus obligatoire. Heureux de perdre ton temps dans l'édition de deck pour avoir un semblant de réalisme?

Il est donc inutile de poursuivre ta demande: "je ne veux pas le plus, donnez-moi le moins!", qui n'intéresse sans doute presque personne d'autre que toi et n'a pas lieu d'être, puisque tu pourras toujours "déplacer" tes cartes si tel est ton souhait. ;)

ce n'est absolument pas ce que je propose

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 5 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29  Suivant