Auteur |
Message |
Arled_Kosova
|
Publié : 19 Juin 2013, 19:33 |
|
|
Baptiste_Rajczyk a écrit : Mais avec le nouveaux système de sortie peut être que ce type de perso biguildé mais non courtisan va revenir de façon plus ou moins régulière et permettre de nouvelles optiques de jeu arrêtons de raler au pire ça ne sert à personne mais ça ne gêne personne non plus donc bon en quoi rajouter la caste courtisan gene qui que ce soit ?
|
|
Haut |
|
 |
vanael
|
Publié : 19 Juin 2013, 19:34 |
|
Duelliste |
 |
|
- Tichan - a écrit : Je trouve la sortie intéressante! Par contre, les flingues de poches et S.A.R.A.H. de la collec ne sont pas modifiés, on ne peut pas les jouer en standard. Est volontaire ou un oublie? C'est un bug et il est remonté. La même chose s'est produit la semaine dernière et cette erreur a été corrigé rapidement.
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 19 Juin 2013, 19:34 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
Ben ça leur permettraient de jouer certaines cartes qui ne sont pas forcément pour eux ^^
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 19 Juin 2013, 19:50 |
|
|
Oui desolé je me suis trompé il avait seulement doubler et face a des nom-morts  je peux vous dire sa fait mal ^^. J'aime bien la nouvelle pub pour acheter les nouveaux decks  elle est vraiment bien réalisé.
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 19 Juin 2013, 20:03 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
une question sur le bijou pour DK: La carte qu'il créé n'est pas ramenée en premier j'espere. Parce qu'un DK qui rejoue en boucle forme de dragon, dans le format archi ombre, c'est juste no match...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Frayër
|
Publié : 19 Juin 2013, 20:56 |
|
Guémélite |
 |
|
Mode pro-tearful activéééé !
Décidément, pour certains il faut le beurre et l'argent du beurre.
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 19 Juin 2013, 21:31 |
|
Marchand |
 |
|
Frayër a écrit : Mode pro-tearful activéééé !
Décidément, pour certains il faut le beurre et l'argent du beurre. Et le cul de la ... Hmm hmm. Bon cette sortie est trop varier pour voir un vrai changement, si ce n'ai chez les pirates avec les rééditions. J'espère que d'autres carte traqueurs vont sortir par la suite. En tout cas la réédition de S.A.R.A.H annonce un retour des mécanistes golem ou artisan.
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 19 Juin 2013, 21:34 |
|
|
J'aime bien sur les pièces de Cian il y ales symbole de la PlayStation (enfin je pense que c'est elle, je m'y connait pas beaucoup en console), par contre pourquoi avoir marqué "es" plutôt que "est" en latin ?
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 19 Juin 2013, 21:42 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
L3lf3 a écrit : J'aime bien sur les pièces de Cian il y ales symbole de la PlayStation (enfin je pense que c'est elle, je m'y connait pas beaucoup en console), par contre pourquoi avoir marqué "es" plutôt que "est" en latin ? Tout simplement parce qu'en latin comme en français, "es" correspond à la 2e personne du singulier alors que "est" correspond à la 3e
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Cian
|
Publié : 19 Juin 2013, 21:48 |
|
Guémélite |
 |
|
C'est ES car la citation complète est "Acta es fabula" : la pièce est jouée ( la pièce dans la phrase initiale est a prendre dans le sens " pièce de théâtre " mais je trouvais le double sens amusant dans le cas présent) 
_________________ "L'ego est un je d'enfant"Illustrateur Eredan My FB page : http://www.facebook.com/cian.illustration
|
|
Haut |
|
 |