Auteur |
Message |
Gojira
|
Publié : 20 Juin 2013, 17:55 |
|
|
6X-X9 a écrit : Sacha_Higure a écrit : bon apparement le trophée d'objet est débugué mais il n'a pas pris en compte mes précédents achat... (va faloire espérer que le market se réaprovisionne en objet à 100 cristaux rapidement)
Par contre juste par hasard est ce que quelqu'un a déjà trouvé des notes de Ré? c'est la seule note qui ne soit pas encore apparue une seule fois au cours de mes parties. Sinon tu lis les conditions du trophée et tu vois que les X notes à récolter sont des objets... qui rapportent des points. Je dis ça, je dis rien. tu as surement raison 6X, mais ça ne les compte pas pour le moment :/ (enfin du moins pour ma part^^)
|
|
Haut |
|
 |
nath65
|
Publié : 20 Juin 2013, 18:06 |
|
Guémélite |
 |
|
Je viens de terminé la mission du Fut percé ...... et pas de Tristam !! Normal ? !! Pourtant rien ne précise que les heureux possesseur du dit perso, ne peuvent pas en obtenir un autre :/
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
Haut |
|
 |
wolftribe
|
Publié : 20 Juin 2013, 18:08 |
|
Guémélite |
 |
|
On ne gagne rien apparamment lors d'expi adverse ou leave... -.-
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
|
|
Haut |
|
 |
IceEagle81
|
Publié : 20 Juin 2013, 18:11 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Depuis le temps que je voulais Tristam ... enfin  je suis content mais ca commence mal le pve bug a mort je peux pas jouer de carte a la campagne de zahal je dois quitter c'est horrible et deco reco tout le temps
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
Haut |
|
 |
Amnezy
|
Publié : 20 Juin 2013, 18:18 |
|
Administrateur |
 |
|
nath65 a écrit : Je viens de terminé la mission du Fut percé ...... et pas de Tristam !! Normal ? !! Pourtant rien ne précise que les heureux possesseur du dit perso, ne peuvent pas en obtenir un autre :/ Ce sera bien évidemment résolu, et le tristam manquant crédité, mais demain matin. Si tu pouvais poster dans la section bug par contre.
|
|
Haut |
|
 |
Warstif
|
Publié : 20 Juin 2013, 18:22 |
|
|
OK cher amis joueurs, voici ce que quelques tests m'ont appris, je ne suis pas sur a 100% de tout, mais c se verifie tres souvent néanmoins ...
do : rencontrer des persos différents ? (de plus en plus sur, je commence a avoir de moins en moins de points avec le même deck).
ré : dégâts magique ? (seul dégâts que je n'inflige pas avec mon deck. seule note qui me manque)
mi : jouer 5 objets ? (sur pour objet, le nombre reste a vérifier, peut être des armes uniquement).
fa : un nombre de dégâts a réaliser ? a verifier
sol : activer ordre 5x ? (sur pour l'ordre, le nombre reste a vérifier)
la :
SI : Mort des persos 2 et 3 (persos féminin a chaque fois, mais pas sur que ça importe) - prouvé 5 parties de suite contre des decks différents.
Apparemment pour certaines notes, les nombres sont maintenus entre les matchs, comme pour les défis journaliers
_________________ [EXY] Exylème.Si vous avez pas de chance, jouez contre moi ça ira mieux !!
|
|
Haut |
|
 |
lebruleur69
|
Publié : 20 Juin 2013, 18:33 |
|
|
personne peut m'aider pour ma question précédente  ?
|
|
Haut |
|
 |
nath65
|
Publié : 20 Juin 2013, 18:35 |
|
Guémélite |
 |
|
Amnezy a écrit : nath65 a écrit : Je viens de terminé la mission du Fut percé ...... et pas de Tristam !! Normal ? !! Pourtant rien ne précise que les heureux possesseur du dit perso, ne peuvent pas en obtenir un autre :/ Ce sera bien évidemment résolu, et le tristam manquant crédité, mais demain matin. Si tu pouvais poster dans la section bug par contre. Pas de souci je fais cela
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
Haut |
|
 |
Sacha_Higure
|
Publié : 20 Juin 2013, 18:43 |
|
Guémélite |
 |
|
le ré en dégat magique ou jouer sort pourrait marcher: je jouais un deck golem et je n'en ai pas eu un seul. je viens de faire une seul partie avec ma sorcière noire et après le combat j'en ai enfin vu un de compter.
|
|
Haut |
|
 |
wolftribe
|
Publié : 20 Juin 2013, 19:00 |
|
Guémélite |
 |
|
on ne peut pas mettre plus de 3 fois la meme dans un deck pour la mission alors qu'il est stipulé que c'est possible. Y'a un moyen special pour mettre les 4eme exemplaires de note noire?
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
|
|
Haut |
|
 |