Auteur |
Message |
tanakashi
|
Publié : 17 Juillet 2013, 18:39 |
|
Guémélite |
 |
|
skadooosh a écrit : (par contre, on a possibilité de jouer corbeau/traqueur en standart, et CA; C'est grave cool. Par contre pas de nouvel enchainement pour traqueur je trouve ca dommage vu que c'est vlairement leur point faible...) J'avoue que ce que tu dis attise mon intérêt. Si tu peux me dire par mp avec quel deck. Cordialement, Tanakashi
_________________ "Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 17 Juillet 2013, 18:52 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
J'en rajoute une couche : pourquoi les cartes anciennes version des rééditions ne sont pas jouables en standart? Ce sont les mêmes cartes. Et elles ont (souvent) étées plus difficilement accessible... (Perso j'en avais bavé pour mon kotori... --')
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 17 Juillet 2013, 18:57 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
skadooosh a écrit : J'en rajoute une couche : pourquoi les cartes anciennes version des rééditions ne sont pas jouables en standart? Ce sont les mêmes cartes. Et elles ont (souvent) étées plus difficilement accessible... (Perso j'en avais bavé pour mon kotori... --') C'est juste le même oubli que chaque semaine... On croirait qu'après 4 semaines ils auraient pris l'habitude d'inclure les ré-éditions dans le standard mais même pas.
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 17 Juillet 2013, 19:31 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
le staff l'a déjà dit la mise à jour ce fait au tournoi suivant le tournoi qui est en cours au moment de la sortie n'accepte pas les anciennes cartes
|
|
Haut |
|
 |
Gizmonster
|
Publié : 17 Juillet 2013, 21:37 |
|
Guémélite |
 |
|
skadooosh a écrit : Tir a la tete... C'est juste du foutage de gueule de sortir ca apres technique de zil...!
Les DDs c'était quand meme la mécanique zil dague a la base... Sérieusement, les zils sont totalement délaissés. Pas une seule des dernieres sorties zils n'a aboutit a un jeu viable... (a part étreinte, mais en meme temps défausse a toujours été plutot viable selon la méta...) Les sorties meutes a répétitions sont moyennes, vous ressortez hurlement comme ca, en vous disant que peut-etre ca sera utile... (sérieux avec la défense qu'il y a en standart... Je comprends pas trop --') Vous faites un up zil dague sans DD et vous osez renforcer un jeu qui fait tout mieux que le zil dague avec des DDs (alors que le jeu était très clairement orienté vers des frappes physiques...)
Franchement apprenez a équilibrer votre jeu, parce que la vous etes juste en train de vous moquer totalement des joueurs zils. C'est juste devenu la plus mauvaise guilde du jeu. Avec le plus mauvais deck maraudeur, l'un des plus mauvais jeu combattant, et le plus mauvais jeu prètre... (y'a guere que les mages qui ont de quoi faire mais uniquement parce que soupcon est overcheat, et qu'artrezil joue 3 cartes...) Un gigantesque et triste plus un... Le gameplay marpi a la base c etait les multiples attaques physiques... Cette carte aurait du sortir en Zil en remplacant juste les mots arme a poudre par dague. C est qui le GL Zil ?
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 17 Juillet 2013, 21:51 |
|
Eminence |
 |
|
skadooosh a écrit : Tir a la tete... C'est juste du foutage de gueule de sortir ca apres technique de zil...!
Les DDs c'était quand meme la mécanique zil dague a la base... Sérieusement, les zils sont totalement délaissés. Pas une seule des dernieres sorties zils n'a aboutit a un jeu viable... (a part étreinte, mais en meme temps défausse a toujours été plutot viable selon la méta...) Les sorties meutes a répétitions sont moyennes, vous ressortez hurlement comme ca, en vous disant que peut-etre ca sera utile... (sérieux avec la défense qu'il y a en standart... Je comprends pas trop --') Vous faites un up zil dague sans DD et vous osez renforcer un jeu qui fait tout mieux que le zil dague avec des DDs (alors que le jeu était très clairement orienté vers des frappes physiques...)
Franchement apprenez a équilibrer votre jeu, parce que la vous etes juste en train de vous moquer totalement des joueurs zils. C'est juste devenu la plus mauvaise guilde du jeu. Avec le plus mauvais deck maraudeur, l'un des plus mauvais jeu combattant, et le plus mauvais jeu prètre... (y'a guere que les mages qui ont de quoi faire mais uniquement parce que soupcon est overcheat, et qu'artrezil joue 3 cartes...)
QFT Etant joueur Zil à la base je partage ce triste constat et il n’y a pas de quoi se satisfaire d’une combo débile style Artrezil/l’Althing, qu’il serait d’ailleurs temps de gommer du paysage. Heureusement qu'il y eu l'implémentation de la fonctionnalité permettant de jouer une carte dans plusieurs decks. Mais les baleines en ont assez de chanter…
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
ffrancois
|
Publié : 17 Juillet 2013, 21:58 |
|
|
Le vrai probleme des jeux maraudeurs est la présence de .
Ils tappent comme des porcs et vous ne pouvez augmenter votre defense ou vous soignez .... bannissez cette jolie carte et on va pouvoir gérer les grelots grelots acrobatie et autres delires à base de fumigenes.
Sinon des cartes comme lame de cristal sont sur le papier top mais vu que ca n'empeche les objets ramenés par des actions .... on est pas dans l'esprit de la carte
|
|
Haut |
|
 |
Mihawk79
|
Publié : 17 Juillet 2013, 22:22 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
Où alors il faut un déban de foudroiement, izandra et cours académiques 1/2 tournois histoire de changer un peu les decks qui toppent, et encore, pas sur que ça suffirait ...
_________________ Vous cherchez un clan sympa où règne la bonne humeur et l'entraide? Ne cherchez plus: http://geek.eredan.xooit.fr/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Tandyys
|
Publié : 18 Juillet 2013, 10:45 |
|
Guémélite |
 |
|
Bonjour,
Concernant chausse-trappe, la modification sur l'enchainement ('et' en 'ou') était une erreur. Les gremlins scribes ont été punis, et tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques minutes.
Cordialement, Tandyys
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 18 Juillet 2013, 10:48 |
|
Immortel |
 |
|
C'est dommage, parce que cela donnait un up bienvenu à la carte dans l'optique de decks elfines. Là c'est une réédition pour du beurre. Avec les decks purs maraudeurs et purs combattants qui trainent, à part Azalys, je ne vois pas qui va utiliser cette carte Autant utiliser , au moins c'est permanent.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |