Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
fishalone
|
Publié : 24 Octobre 2013, 22:38 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
alors 4 masque rouge en 5 confrontation avec le fantome, 6 match contr des joueurs et 1 rencontre contre le fantome plus tard: RIEN. a ce train la ca va etre impossible, meme pour Maitre MA.
Edit: suffit que je rale et hop 3 rouge dans le meme combat. ya des jours...
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |
Serbian
|
Publié : 24 Octobre 2013, 22:45 |
|
|
fishalone a écrit : alors 4 masque rouge en 5 confrontation avec le fantome, 6 match contr des joueurs et 1 rencontre contre le fantome plus tard: RIEN. a ce train la ca va etre impossible, meme pour Maitre MA.
Edit: suffit que je rale et hop 3 rouge dans le meme combat. ya des jours... 9 parties contre les joueurs + 60 energie = 9masques rouges Pour bien comprendre, faut feeeeeeeeezzzeeeeeeerrr Merci Eredan et aurevoir
|
|
Haut |
|
 |
Pck1
|
Publié : 25 Octobre 2013, 11:45 |
|
Marchand |
 |
|
Au revoir alors, ya rien de neuf sous le soleil ^^ En attendant on fera les comptes jeudi prochain, là il suffit de farm au degré qu'on veut dailleur, rien de chiant ou de compliqué, faisable où l'on veut en prime. Maitre Ma tout le monde l'aura, Chantelain fortement possible aussi avec une activité soutenue, et Izandra pour ceux qui aiment s'enfermer dans une cave et jouer comme des bots. Bref pour moi il y en a pour tout le monde et même le feezage d'ici mercredi ne devrait pas être trop important si vraiment la collectionnite démangeait trop  Moi mon seul regret est sur l'ensemble des autres masques, on en fait quoi ? Avoir des cartes inutile ne m’intéresse pas et en plus je les ai la plupart déjà, les enchères sont hors de porté (comme d'hab), réservé aux feezeur de l’extrême à nouveau. Un petit système de change aurait été sympathique, du genre 10 blancs = 1 jaunes, etc ...
_________________ Flibustier Kotoba, agité du bocal sur un océan céleste à destination homérique ▂▃▅▇█▓▒░۩۞۩ 2010 / CONSORTIUM \ 2015 ۩۞۩░▒▓█▇▅▃▂ Fashion Foil Victim 8)
|
|
Haut |
|
 |
JarodG64
|
Publié : 25 Octobre 2013, 11:54 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:10 Message(s) : 533 Localisation : Parcourant les Terres de Guem
|
Pck1 a écrit : Un petit système de change aurait été sympathique, du genre 10 blancs = 1 jaunes, etc ... Bonne idée. Peut-être la prochaine fois. On notera quand même que les cartes obtenues avec les masques sont vendables au marché. J'ai été très agréablement surpris en m'en rendant compte.
_________________ Le Consortium
|
|
Haut |
|
 |
ouatzefuk
|
Publié : 25 Octobre 2013, 12:40 |
|
|
Pck1 a écrit : Un petit système de change aurait été sympathique, du genre 10 blancs = 1 jaunes, etc ... Enorme +1 ! ce serait sympa de pouvoir changer la petite monnaie en billet .... pouvoir acheter des uncos ou rares au lieu d'utiliser les masques pour rien.
_________________ Civis Pacem Para Bellum
[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]
|
|
Haut |
|
 |
nath65
|
Publié : 25 Octobre 2013, 13:17 |
|
Guémélite |
 |
|
Pck1 a écrit : A Un petit système de change aurait été sympathique, du genre 10 blancs = 1 jaunes, etc ... Gros + 1
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
Haut |
|
 |
BarJoPsY
|
Publié : 25 Octobre 2013, 13:19 |
|
Aventurier |
 |
|
Honnetement faut arreter de se plaindre!! quand tu vois que les cartes que tu gagnes peuvent etre vendu, que l'event peut se faire en pve, que désormais nous pouvons vendre nos cartes des anciens events, nos faveurs etc... certes pas très attrayant de cliquer sur des fantômes mais après ya quand même une belle avancée de la part du staff! enfin je dis ça je ne dis rien
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 25 Octobre 2013, 13:26 |
|
Eminence |
 |
|
Pck1 a écrit : Un petit système de change aurait été sympathique, du genre 10 blancs = 1 jaunes, etc ... Bonne idée d'un point de vue joueur mais autant n’avoir des fantômes que d’une seule couleur alors. Aucun intérêt pour les concepteurs dès lors que le système actuel vise, justement, à différencier les valeurs pour inciter à la collecte des fantômes rouges, collecte qui, n’avançant pas suffisamment vite ou imposant un farming inhumain, va amener les joueurs à peut-être dépenser de l’argent pour obtenir les cartes convoitées...
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Guillaume_Naugret
|
Publié : 25 Octobre 2013, 13:44 |
|
|
non mais le gros souci je pense c'est pas sa pour moi ok acheter les carte d'ancien event via enchère c'est cool , mais ajouter à coter le fait de pouvoir acheter une légendaire 1000 masque rouge je dit bien 1k sa fait chère la carte sachant que c'est pas des carte unique dans le jeu d'eredan. 500 masque rouge j'aurai rien dit mais la personne achetera de ld car ceux qui joue l'event gratos vise une des 3 carte halloween voir plus , et les feeezeur vise en priorité les carte unique dans les enchères
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 25 Octobre 2013, 13:55 |
|
Vénérable |
 |
|
BarJoPsY a écrit : Honnetement faut arreter de se plaindre!! quand tu vois que les cartes que tu gagnes peuvent etre vendu, que l'event peut se faire en pve, que désormais nous pouvons vendre nos cartes des anciens events, nos faveurs etc... certes pas très attrayant de cliquer sur des fantômes mais après ya quand même une belle avancée de la part du staff! enfin je dis ça je ne dis rien +1 Guillaume_Naugret a écrit : non mais le gros souci je pense c'est pas sa pour moi ok acheter les carte d'ancien event via enchère c'est cool , mais ajouter à coter le fait de pouvoir acheter une légendaire 1000 masque rouge je dit bien 1k sa fait chère la carte sachant que c'est pas des carte unique dans le jeu d'eredan. 500 masque rouge j'aurai rien dit mais la personne achetera de ld car ceux qui joue l'event gratos vise une des 3 carte halloween voir plus , et les feeezeur vise en priorité les carte unique dans les enchères Les possibilités existent pour tous, à chacun de choisir ce qu'il veut obtenir et la manière de le faire. Le système d'enchère favorise les feezeur (parfois aussi les tes tres gros famer) dans Eredan comme dans tout autre jeux les pratiquants. C'est normal. Pour le prix de la LD à 1000 masques, ce sont des legendaires dont on parle, donc pas des cartes qu'on peut trouver à tous les coins de rues. Pour rappel, ca coute plus en medaillon (2000 ou 1500 je ne sais plus), ou alors il faut avoir tout les trophées de plusieurs acte (1, 1+, ....) ou encore avoir la chance d'en piocher en booster (ce qui n'arrive pas si frequemment que ça). Le prix de 1000 fantômes me parait dans la même lignée : dur ! C'est tout de même mieux pour des légendaires, si c trop facile de les avoirs, c'est pas des LD. 
|
|
Haut |
|
 |