| Auteur |
Message |
|
Amnezy
|
Publié : 05 Février 2013, 12:19 |
|
| Administrateur |
 |
|
|
Suite aux nombreux retours des joueurs, nous allons temporairement bloquer la balise [img] des signatures des utilisateurs. Merci de votre compréhension.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Riiven
|
Publié : 05 Février 2013, 14:02 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Pourquoi alors qu'on peut le bloquer soi même via le panneau de contrôle ?
Nevermind .
|
|
| Haut |
|
 |
|
fandre67
|
Publié : 05 Février 2013, 14:03 |
|
| Aventurier |
 |
|
merci , sa fait plaisir pour mes yeux !!! Riiven a écrit : Pourquoi alors qu'on peut le bloquer soi même via le panneau de contrôle ?
Nevermind . tout simplement , que l'option enleve soit, toute la signature , soit toute les images meme celle des messages .
_________________ AKSU !!!! ce nouveaux monde . Nomades un jours , Pommades toujours !!! La Main de Sol'ra repose sur moi !!!! et le pied de Ptol'a, tu le veux où ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hoys
|
Publié : 05 Février 2013, 16:24 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
Merci pour l'écoute et la réactivité  Du coup j'en profite pour émettre quelques critiques que je pense constructives : 1) Concernant les parties du forum avec arborescences (avec la croix au lieu du rond), je trouve qu'on ne voit pas bien la différence entre les parties qui ont de nouveaux messages et celles qui n'en ont pas reçu (ça passe de rouge foncé à rouge un peu plus vif). 2) il n'y a plus de bouton "marquer cette partie comme lue" ?
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
Riiven
|
Publié : 05 Février 2013, 16:45 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Au moins , je fais parti des rares maintenant ayant une image comme signature .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 05 Février 2013, 16:50 |
|
| Eminence |
 |
|
Riiven a écrit : Au moins , je fais parti des rares maintenant ayant une image comme signature . d'autres en ont également depuis bien longtemps sur leurs forums externes respectifs, sauf que l'ancien forum officiel ne les acceptait pas 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Greedz
|
Publié : 05 Février 2013, 16:50 |
|
| Duelliste |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:16 Message(s) : 45 Localisation : Devant une bouteille de Rhum
|
Hoys a écrit : Merci pour l'écoute et la réactivité  1) Concernant les parties du forum avec arborescences (avec la croix au lieu du rond), je trouve qu'on ne voit pas bien la différence entre les parties qui ont de nouveaux messages et celles qui n'en ont pas reçu (ça passe de rouge foncé à rouge un peu plus vif). ? Assez d'accord, dur dur de faire la distinction au premier coup d'oeil ^^
_________________ Un chien à la botte de l'Armée. L'Armée de Lumière, rejoignez-nous ! "Plus on frôle la mort, plus on se sent vivant."
|
|
| Haut |
|
 |
|
Riiven
|
Publié : 05 Février 2013, 16:54 |
|
| Guémélite |
 |
|
Luxo2011 a écrit : Riiven a écrit : Au moins , je fais parti des rares maintenant ayant une image comme signature . d'autres en ont également depuis bien longtemps sur leurs forums externes respectifs, sauf que l'ancien forum officiel ne les acceptait pas  Je pensais qu'il était inutile de préciser sur quel forum ! : )
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 05 Février 2013, 17:21 |
|
| Guémélite |
 |
|
Quand aurons t'on l’accès à la partie espagnole ?!! Citer : 1) Concernant les parties du forum avec arborescences (avec la croix au lieu du rond), je trouve qu'on ne voit pas bien la différence entre les parties qui ont de nouveaux messages et celles qui n'en ont pas reçu (ça passe de rouge foncé à rouge un peu plus vif). un simple changement de couleur (pour les nouveaux messages) pourrait être un gros +
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 05 Février 2013, 17:31 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Le changement des icônes est dans les tuyaux.
Les accès aux différentes langues aussi.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |