Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 12 Août 2025, 22:12
Publier une réponse Page 6 sur 17   [ 164 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Novembre 2015, 16:42 
Eminence

Message(s) : 1043
Zurga a écrit :
... mais il ne faut quand même pas dire n'importe quoi sous prétexte que cet event est payant pour partie.

Si, pour éviter de dire n’importe-quoi à propos d’Eredan ItCG, il faut pouvoir se référer à tout ce qui s’est déroulé depuis le début du jeu je pense que tu es, effectivement, un des rares à pouvoir de targuer d’en être capable Zurga.

Ici il est question d'un ressenti d'un joueur qui, en tant qu’utilisateur ayant +/- investi du temps et/ou de l’argent, a le droit de donner un avis, fut-il même infondé.

Bref, tout ça pour dire qu'il faut aussi essayer d'éviter le n’importe-comment.
Sinon, bien merci pour ce que tu fais pour ce qui reste de la communauté :)

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Novembre 2015, 17:02 
Marchand

Message(s) : 468
Zurga a écrit :
On a pas du jouer au même jeu depuis le début....
Les premiers événements de 2010 étaient juste complètement payants.
Les cartes permettant de faire les missions se trouvaient dans des boosters....
Ensuite à force de se battre avec le staff on a eu une partie gratuite (Le mekalchimiste par exemple était en partie payante en Feez sans échappatoire, et les deux fois), parfois la possibilité de tout faire gratuitement en farmant comme un fou (j'en sais quelque chose).
Si les deux précédents ont été des événements de farm, celui-là ne l'est pas.
Jouer 10 minutes toutes les 5 heures, c'est pas du farm, au mieux de l'organisation.

Alors, je plussoie l'absence de communication, l'absence de retour sur les propositions, le prix général du jeu trop important et plein d'autre trucs, mais il ne faut quand même pas dire n'importe quoi sous prétexte que cet event est payant pour partie.

Me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai jamais cité les tous premiers event.
Un bon paquet des meilleurs event était réalisable sans rien débourser, ou avait au moins l'intérêt d'être fun. (Pokeredan, tu me manques..)

Un event à la Octavia entre 2, ça aurait au moins apporté un peu de répit. Il était bien celui là.

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Dernière édition par Alyz_Lydhell le 19 Novembre 2015, 17:05, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Novembre 2015, 17:05 
Marchand

Message(s) : 596
Zurga : si chaque fois qu'on en bave on doit comparer avec les heures les plus sombres d'Eredan, c'est sur qu'on peut tout justifier et ne raler de rien.

et 10 min toutes les 5h, je suis désolé, si, c'est du farm. C'est pas du farm a transpiration ou tu dois rester 20h sur ton PC, certes, mais du moment que ça affecte ta vie normale, et que tu dois répéter une opération identique un nombre astronomique de fois, c'est du farm.
Et en l'état, ça affecte la vie de chacun. Devoir être connecter à son PC pour aller sur Eredan toute les 5h (on a pas tous un PC accessible 24h/24h, quand bien même il se trouve dans sa propre maison, déjà), impactant le sommeil, la vie et le travail de tout les jours et les eventuels autres loisirs. Changer de train de vie pour un jeu, c'est du farm.
Même pire que ça, car ça n'est absolument pas normal.

Quand je vois ça, je suis content pour le staff de l'entreprise d'Eredan, de n'être en contact réel avec quasi aucun des clients du jeu (du moins ceux qui ralent ici), comme on peut l'être avec son garagiste ou son banquier, car ya un moment que des marrons auraient pu tomber (et j'incite personne à en venir à ces extrémités, qu'on se comprenne bien, la violence c'est mal :3 Pisse euh... Peace).

Mais la violence morale, ça existe aussi, et cet event est bien placé dans l'echelle du n'importe quoi et foutage de gueule.
Si c'était juste "dur" comme on a pu le vivre un nombre incalculable de fois ici, ça serais ok. ça en serait pas plus cool, mais ok quand même.
Mais la c'est clairement le stade au dessus... Dur, aléatoire, même pas ludique en plus (des combat normaux VS 3 boss differents et... rien).

à la limite pour être sympa, le coté positif c'est que c'est un event qui ne dépend pas des autres joueurs, que ce soit des victoires avec decks tarabiscotés ou dans les tournois qui sont bien relous.
Mais vu l'aléa dégueulasse de cet event, je me demande si prefere pas ce dernier point.

Dernière édition par NightmareJoke le 19 Novembre 2015, 17:42, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Novembre 2015, 17:11 
Eminence

Message(s) : 1656
NightmareJoke a écrit :
l'aléa dégueulasse de cet event.

Pour faire court.

:u-}--C

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Novembre 2015, 17:23 
Marchand

Message(s) : 349
#Marre

Si vous êtes comme moi, je vous invite à faire de même.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Novembre 2015, 19:28 
Immortel

Message(s) : 3537
Alyz_Lydhell a écrit :
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit, j'ai jamais cité les tous premiers event.
Un bon paquet des meilleurs event était réalisable sans rien débourser, ou avait au moins l'intérêt d'être fun. (Pokeredan, tu me manques..)

Je ne te fais dire que ce que tu as dit :
Alyz_Lydhell a écrit :
Avant on pouvait réussir sans s'investir comme un acharné à avoir à peu près tout.

Ba non, pas avant. De temps en temps, oui, pas avant.
Les events faciles où on pouvait faire tout sans perdre une semaine de sa vie sans payer, j'en ai pas connu beaucoup.

Des plus funs, on en a connu plus, c'est sur.
Celui-là est ennuyeux et insupportable de par son dimensionnement.
On est d'accord.

@Gaishi : Pour éviter de dire n'importe quoi, il suffit souvent d'éviter d'être trop dans le pathos de son ressenti.

@NightmareJoke : Le problème c'est que les heures "pas sombres" d'Eredan, je ne les connais pas. A part dans les souvenirs émus des joueurs, si tu reprends tous les events qu'on a eu c'était soit payant soit quasiment infaisable en gratuit. Sauf quand le staff se plante une fois par an et sort un truc facile.
Après comme dit plus haut, on a eu des trucs plus funs à faire.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Novembre 2015, 20:04 
Marchand

Message(s) : 468
Zurga a écrit :
Alyz_Lydhell a écrit :
Je ne te fais dire que ce que tu as dit :
Alyz_Lydhell a écrit :
Avant on pouvait réussir sans s'investir comme un acharné à avoir à peu près tout.

Ba non, pas avant. De temps en temps, oui, pas avant.
Les events faciles où on pouvait faire tout sans perdre une semaine de sa vie sans payer, j'en ai pas connu beaucoup.

J'dis ça parce que ça fait un moment qu'on arrive pas à tout avoir sans fee'zer, mais ça n'empêche pas de dire "avant", c'est chercher la p'tite bête.

C'est surtout parce que là, on peut pas se chopper ni les deux perso', ni les cartes event ensemble (parce qu'elles sont cool niveau effet !). Alors que d'habitude, ce genre de carte sont en plus, genre en trophée etc.

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Novembre 2015, 20:17 
Guémélite

Message(s) : 250
Le pourcentage de change d'avoir l'essence ne baisserait pas au lieu d'augmenter. :u
Parce que j’enchaîne les parties, j'ai vraiment rien et je me tape 5 or, 5 or, 5 or, 5 or...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Novembre 2015, 20:19 
Eminence

Message(s) : 1043
Zurga a écrit :
Pour éviter de dire n'importe quoi, il suffit souvent d'éviter d'être trop dans le pathos de son ressenti.

Dans une situation limite vexatoire, et je crois ne pas me tromper qu’elle soit perçue ainsi par quelques-uns de nos coreligionnaires, rien n’interdit d’être dans l’émotionnel pour autant que l’on reste correct.

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Novembre 2015, 20:20 
Eminence

Message(s) : 1004
Franchement y a quoi de plaisant a taper taper taper un boss a la con pour avoir 5 or a chaque fois , aucune carte a loot ? rien n'est ce pas ? donc vous n'écoutez pas les joueurs donc vos annonces sur fonds violets comme quoi vous allez améliorez le jeu je cois qu'on va s'en passez maintenant . j'appelle sa de la torture , que personnellement je préfère éviter .

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 6 sur 17   [ 164 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 17  Suivant