Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 01 Janvier 2026, 10:21
Publier une réponse Page 6 sur 9   [ 89 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Décembre 2015, 13:44 
Golem

Message(s) : 878
half life 92 a écrit :
Les cadeaux bleus et rouges trouver quelques choses d'autres à en faire, des cartes commune et peu commune c'est pas très intéressant

D'un autre côté c'est gratuit et peu être bien intéressant pour les nouveaux.

Alyz_Lydhell a écrit :
Je pense qu'un système d'échange serait vraiment, vraiment, vraiment très gentil pour Noël.
80 Bleu = 1 doré
40 Rouge = 1 doré

Pour les joueurs avec un peu de bouteille, c'est vrai qu'il n'y a que les dorés qui nous intéressent, pouvoir transformer les autres cadeaux en doré serait sympas comme tu le suggère voir même si plus gros 100 bleus, 150 bleus, 200 bleus (10 communes on s'en fout un peu :P )

Sinon event accessible à tous, tous le monde peut s'y retrouver sans forcement farmer comme un porc, félicitation.

Gaishi a écrit :
Les decks EDGs deviennent totalement débiles... c'est n'imp.
:|

C'est à dire?
La Lu: , , ?
Elle est bien pétée oui.
OS un des trois ça calme, sinon en gérant les perma, c'est pas pire que les top deck Amnézie.

Les autres Lu sont beaucoup moins stable par contre, je trouve, même si Ayir ramène le côté DD (, ect..)

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Décembre 2015, 13:53 
Eminence

Message(s) : 1043
XXxiixXX a écrit :

Gaishi a écrit :
Les decks EDGs deviennent totalement débiles... c'est n'imp.
:|

C'est à dire?
La Lu: , , ?
Elle est bien pétée oui.
OS un des trois ça calme, sinon en gérant les perma, c'est pas pire que les top deck Amnézie.

Les autres Lu sont beaucoup moins stable par contre, je trouve, même si Ayir ramène le côté DD (, ect..)

La course à l'armement est ingérable depuis longtemps, on le savait, mais il faudrait changer d'argument de vente là :x

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Décembre 2015, 14:00 
Marchand

Message(s) : 468
XXxiixXX a écrit :
Alyz_Lydhell a écrit :
Je pense qu'un système d'échange serait vraiment, vraiment, vraiment très gentil pour Noël.
80 Bleu = 1 doré
40 Rouge = 1 doré

Pour les joueurs avec un peu de bouteille, c'est vrai qu'il n'y a que les dorés qui nous intéressent, pouvoir transformer les autres cadeaux en doré serait sympas comme tu le suggère voir même si plus gros 100 bleus, 150 bleus, 200 bleus (10 communes on s'en fout un peu :P )

Sinon event accessible à tous, tous le monde peut s'y retrouver sans forcement farmer comme un porc, félicitation.

J'suis pas forcément d'accord pour le "sans farmer comme un porc". Je trouve que le drop rate des dorés est vraiment bas, et très inégal entre les joueurs. Avoir un doré sûr tous les 2/3 combats aurait été sympa, là moi c'est plutôt entre 7/8 combats.. C'est long.. Trèès long. Je préfère carrément les events à farm pve à côté, c'est moins de temps au final.
Ça aurait été sympa si on pouvait aussi chopper des cadeaux en pve.

Pourquoi vous ne faites jamais les deux en même temps ? Tout le monde serait content, parce que franchement, croiser 1/2 un perso unique en salle, ça devient très vite chiant. J'vais devoir faire comme d'autre et aller en training pour pas me les taper..

Est-ce qu'on pourrait avoir un retour sur notre suggestion d'échange de cadeau ? Ce serait vraiment un beau geste de votre part pour Noël ! S'il vous plaît. :3

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Décembre 2015, 15:12 
Marchand

Message(s) : 596
Alyz_Lydhell a écrit :
Est-ce qu'on pourrait avoir un retour sur notre suggestion d'échange de cadeau ? Ce serait vraiment un beau geste de votre part pour Noël ! S'il vous plaît. :3

Je doute que ça soit possible. Pour les même raisons qui aurait fait que Meh-Teh pour 20 or au lieu de 30 (si ça avait été plus qu'une erreur graphique) aurait été impossible.

L'event est trop avancé, et ça desavantegerais les gens ayant déjà depenser leur cadeaux bleus et blancs.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Décembre 2015, 15:55 
Marchand

Message(s) : 468
NightmareJoke a écrit :
Alyz_Lydhell a écrit :

Je doute que ça soit possible. Pour les même raisons qui aurait fait que Meh-Teh pour 20 or au lieu de 30 (si ça avait été plus qu'une erreur graphique) aurait été impossible.

L'event est trop avancé, et ça desavantegerais les gens ayant déjà depenser leur cadeaux bleus et blancs.

Pas forcément, on a déjà vu des choses comme ça par le passé il me semble.
Après, ça coûte rien de demander. Mais y'a déjà un déséquilibre entre les gens, y'en a qui en drop beaucoup plus que d'autre. En 3 jours, j'en suis qu'à 12 ou 13 cadeau doré je crois.

Après je passe pas ma journée sur Eredan, je le conçoit, mais c'est encore pire que le farm pve, s'il faut jouer toute la journée pour vouloir quelques chose, moi j'préfère devoir me connecter 3/4 fois pour vider ma barre de pe.. :/

Cette idée est juste pour moi une alternative pour les vieux joueurs ne voulant pas d'unco/co et ne pouvant pas beaucoup jouer pour ne pas se retrouver à juste pouvoir se prendre 1 personnage et pouvoir profiter des autres petits cadeaux à côté.

Et non, vu la facilité pour avoir du bleu et du rouge, franchement c'est pas non plus un déséquilibre hein.. Et puis je suis pas sur que les gens ont déjà dépensé leurs gains, beaucoup attendrons la fin de l'event.

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Décembre 2015, 16:55 
Guémélite

Message(s) : 144
J'ai fais des stats sur un peu plus de 300 parties où j'ai perdu T2 et j'ai en moyenne:
-4 cadeaux/combat
-5% d'or
-20% de blanc
-75% de bleu
-1 or tous les 6 combats
Avec des combats qui durent max 2 minutes (sauf contre ceux qui laissent bien tourner le timer) ça fais 1 or en 12 minutes donc 5 or par heure... 7h pour avoir 1 perso, 14h pour les 2, 20h pour 1 ld, 34h pour 1 ld et les 2 perso... Globalement ça reste correct ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Décembre 2015, 17:01 
Marchand

Message(s) : 343
Hello,

pour ce qui est de cette option d'ajouter un taux de change entre les cadeaux inférieurs et les cadeaux dorés, cela a été envisagé, mais nous aurions dû prendre cela en compte dans le drop rate des cadeaux dorés et le baisser.

Nous préférions offrir de tout à l'ensemble des joueurs même si nous sommes conscients que les plus expérimentés ne seront pas particulièrement intéressés par les peu communes et les communes.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Décembre 2015, 17:19 
Eminence

Message(s) : 1656
C'est toujours ça de pris. Après j'en connais qui ont réussis à dropper des cartes du style . Sans rien dépenser ce n'est pas mal.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Décembre 2015, 18:48 
Marchand

Message(s) : 596
Franchement je comprend pas une telle disparité dans les drops.
Je vois plein de gens qui disent ne pas avoir d'or en plusieurs heures de jeu, et moi je viens pour la 4eme fois depuis le début de l'event d'avoir un match avec 2 or d'un coup (je me la pete pas hein, tant mieux pour moi). C'est bizarre une telle difference.

Pour ceux qui ont du mal niveau drop, vous jouer dans quelle salle ?
Parce qu'étant donné qu'il n'y a que 5 cadeaux max par partie, et 2 cadeaux max par tour, c'est vraiment mieux de le faire en salle training et de crever vite, plutot que faire des matchs à 6 tour en salle normale par ex.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Décembre 2015, 19:02 
Golem

Message(s) : 878
PMAP

Image

Le Cap'tain
Record elo perma: 3087

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 6 sur 9   [ 89 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant