Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 23 Février 2026, 01:24
Publier une réponse Page 6 sur 7   [ 70 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Mai 2013, 22:15 
Guémélite

Message(s) : 183
Tour1: Témujin Machiavélique, emploie les grands moyens
Tour2: Elémentaire de feu désintègre son adversaire puis souffle dessus ^^

-Quoi ?
-C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence
-Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu
-J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché
The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Mai 2013, 23:01 
Vénérable

Message(s) : 781
mychaelchauson a écrit :
Tour1: Témujin Machiavélique, emploie les grands moyens
Tour2: Elémentaire de feu désintègre son adversaire puis souffle dessus ^^

Ouai sauf que sur les deux sorts que tu as cité le bonus de désintégration s'applique qu'aux nozs et souffle inflige des DM pour chaque noz présent. Or je doute que dans ton exemple il y ai beaucoup de noz présent.

Du coup c'est bien pourris ^^ :P

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 09 Mai 2013, 23:08 
Guémélite

Message(s) : 120
kitsue7 a écrit :
Et vous avez oublié les runiques cette semaine ? Je tiens quand même à vous prévenir que si les runiques ont qu'une sortie pour l'acte 8, je me demande ce qu'ils vont devenir à l'acte 9 quand la plupart de leurs cartes maîtresse vont disparaître du format standard.

Exact, est-ce qu'on pourrait avoir des précisions du staff svp?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Mai 2013, 09:37 
Marchand

Message(s) : 468
wolftribe a écrit :
kitsue7 a écrit :
Et vous avez oublié les runiques cette semaine ? Je tiens quand même à vous prévenir que si les runiques ont qu'une sortie pour l'acte 8, je me demande ce qu'ils vont devenir à l'acte 9 quand la plupart de leurs cartes maîtresse vont disparaître du format standard.

On les a assez vus comme ça, ils pourraient disparaître que ça me dérangerais pas. Enfin, ça ne tient qu'à moi ça...

Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau.
Ma folie, je la porte en manteau.
Observez l’ascension de ma décadence.
De mon âme, je suis la renaissance.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Mai 2013, 10:06 
Aventurier

Message(s) : 61
pour en revenir à la sortie, 180K l'unique desintegration au marché suivi de 80K pour l'armure unco et l'épée à 26K.

Ca donne un petit indice des puissances de cette bonne sortie.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Mai 2013, 11:22 
Marchand

Message(s) : 397
ffrancois a écrit :
pour en revenir à la sortie, 180K l'unique desintegration au marché suivi de 80K pour l'armure unco et l'épée à 26K.

Ca donne un petit indice des puissances de cette bonne sortie.

Aucun rapport, c'est juste que c'est la première semaine, c'est tout le temps comme ça la première semaine.

Foudroiement est pour moi la carte la plus forte du moment et pourtant elle était à 3000-4000 cirstaux au bout de 1 moi et demi. Bon grâce à toutes les promos mais tu verra que quand va y avoir une promo sur les booster NC les cartes vont vite baissées.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Mai 2013, 12:53 
Guémélite

Message(s) : 233
wolftribe a écrit :
kitsue7 a écrit :

Je pense que c'est tout simple : avec la multiplicité des guildes et des formats le staff doit ajuster chaque sortie avec les formats pour chaque guilde (+ courtisans).
Une sortie pour chaque guilde équivaut à une période de 9 semaines soit presque 2 mois ... Donc logiquement (et j'espère avoir raison) soit les runiques auront une sortie avant la fin de l'acte 8 soit ce seront les premiers de l'acte 9.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Mai 2013, 13:16 
Marchand

Frayër a écrit :
wolftribe a écrit :
kitsue7 a écrit :

Je pense que c'est tout simple : avec la multiplicité des guildes et des formats le staff doit ajuster chaque sortie avec les formats pour chaque guilde (+ courtisans).
Une sortie pour chaque guilde équivaut à une période de 9 semaines soit presque 2 mois ... Donc logiquement (et j'espère avoir raison) soit les runiques auront une sortie avant la fin de l'acte 8 soit ce seront les premiers de l'acte 9.

Oui mais c'est ce que je veux montrer au staff, à vouloir équilibrer les autres guildes, au passage à l'acte 9 les runiques auront rien et on va encore déséquilibrer les sorties si ça continue.

Ils feraient mieux d'arrêter de sortir de nouvelles guildes ou castes (même si là j'espère que les LDP étaient les derniers).

Pour en revenir au runiques, je veux vous montrer que pour les deux dernière sorties runiques, les cartes ne jouaient pas sur les runes donc une fois l'acte 6 passé le gameplay runiques va être un gameplay basique où on jouera plus du tout sur les runes.
Parce que aucunes cartes depuis l'acte 7 n'a besoin de runes pour déclencher un effet supplémentaire.

Et si le staff pense à mettre des carte comme , et j'en passe, en format basic, bah merci l'équilibre qu'il va y avoir.

Franchement l'avenir des runiques après l'acte 9 me fait peur, j'espère que izzy, si il est toujours GL runiques, va réussir à donner quelque chose de positif pour l'avenir des runiques.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Mai 2013, 14:04 
Eminence

Message(s) : 1106
kitsue7 a écrit :
Foudroiement est pour moi la carte la plus forte du moment et pourtant elle était à 3000-4000 cirstaux au bout de 1 moi et demi. Bon grâce à toutes les promos mais tu verra que quand va y avoir une promo sur les booster NC les cartes vont vite baissées.

C'est surtout que c'est une peu commune non guildée qui a donc autant de chance de tomber dans tous les boosters standarts. La carte a donc été distribuée en très grande quantité, d'autant que son ban en global a poussé les gens a s'en débarasser, elle a très vite innondé le marché.
Je dois rajouter que depuis la sortie des nouveaux boosters, les cartes récentes sont relativement peu chere des 2 semaines apres leur sorties...
(pas une seule rare qui coute plus de 40k, et des unco très abordables...)

La carte restera très certainement l'une des plus chere, (sort noz blast oblige...) Mais ca m'étonnerait qu'elle se vende plus de 50k quand elle se stabilisera...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Mai 2013, 14:42 
Marchand

Oui mais comme la personne parlait de toutes les cartes de la sortie, j'ai pris l'exemple de foudroiement pour comparer l'épée et l'armure de cette sortie.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 6 sur 7   [ 70 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant