Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 07 Novembre 2025, 00:56
Publier une réponse Page 6 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Juin 2013, 11:03 
Marchand

Message(s) : 581
J'ai bien vu.

Tu proposes de simplifier le principe actuel d'édition des decks sans avoir à effectuer l'étape de "retirer les carte du deck manuellement"
Je l'ai déjà dit 2 posts auparavant.

Mes posts suivent un ordre logique:
1 - je t'explique pourquoi quasiment personne n'est intéressé par ta solution sauf toi.
2 - je te donne une alternative "réaliste" que tu pourras continuer d'effectuer à l'avenir, même après la mise en place du nouveau système de gestion des decks.

La mauvaise foi, ça va bien deux minutes, merci de suivre le thread de discussion avant de me répondre en prenant mes messages un à un, et sans aucune forme d'argumentation.

Edit modération par Zurga : Merci de laisser les agressions au vestiaire

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 11:10 
Marchand

Message(s) : 533
J'aimerais soulever un point qui n'a pas été abordé. Envisagez-vous de mettre un place un système permettant de choisir quelles cartes fusionnent ? Dans le cas de fusions multiples ça pourrait éviter de se retrouver à la fin avec une carte invendable alors qu'on a de quoi faire une fusion pour obtenir une carte vendable.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 11:13 
Eminence

Message(s) : 1004
chsxf a écrit :
Shalizar a écrit :
Mais vendre à moins de 250 ? du coup là c'est sur que je la garde ma unco... Et je vous parle pas des rares à 10k (voir plus)

Je comprends tout à fait ce point de vue. Cependant, en tant que collectionneur moi-même, disposer d'une rare, même non échangeable, en un exemplaire présente l'avantage de me permettre de compléter ma collection et de rendre cette carte utilisable un jour ou l'autre. Même si je ne suis pas allé fouiller dans notre base de données pour le vérifier, il y a fort à parier que vous n'ayez pas un grand nombre de la même rare non échangeable.

En revanche, la problématique est très différente en ce qui concerne les communes et les peu communes, logiquement beaucoup plus représentées.
Ce que nous proposons ne conviendra pas à tous, mais elle nous permet de proposer une fonctionnalité demandée tout en valorisant des éléments superflus de votre collection.

A l'heure actuelle, comme je l'indiquais, nous n'avons pas encore défini les prix et, si nous le pouvons, nous tiendrons compte des remarques de chacun.

Pourquoi ne pas pouvoir les vendres en fee'z comme certaines sur le market : les co a 9fee'z , les unco a 99fee'z et les rares a 399fee'z pour ceux qui ne veulent pas les échanger en cristaux ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 11:15 
Marchand

Message(s) : 596
Sasukkévin a écrit :
Pourquoi ne pas pouvoir les vendres en fee'z comme certaines sur le market : les co a 9fee'z , les unco a 99fee'z et les rares a 399fee'z pour ceux qui ne veulent pas les échanger en cristaux ?

J'entends le staff rire de chez moi :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 11:15 
Marchand

Message(s) : 533
C'est beau de rêver...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 11:17 
Eminence

Message(s) : 1013
l'innoncence juvénile sûrement :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 11:23 
Eminence

Message(s) : 1004
Bon j'avoue c'était débile de demander sa :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 17:51 
Néophyte

Message(s) : 1
Citer :
Que prévoyez-vous de faire pour les “leaves” ?

Il y a deux sortes de “leave” ou, dirons-nous, “déconnexion en partie”.
La première est la déconnexion volontaire, quand l’adversaire fuit lâchement le combat, ce qui peut provoquer des problèmes lorsque vous accomplissez certains trophées par exemple. Nous faisons face à un problème de Fairplay. Le système actuel de Fairplay n’est pas assez dissuasif et pénalise tant le bon que le mauvais joueur. Aussi, il est nécessaire de réviser ce système à moyen terme et nous avons commencé à travailler sur ce point.
La seconde déconnexion est celle qui n’est pas souhaitée. Et concernant ce point, nous vous renvoyons à notre réponse à propos de la reconnexion en partie dans la première partie de ce Questions ? Réponses !

Je vois une troisième sorte de "leave" : le time-out. Le résultat est le même, le joueur ne joue pas et "skip" la partie. La seule différence, c'est qu'il attend comme un bénêt, et l'adversaire du coup aussi. Pourquoi? Pour ne pas subir les malus du "leave" normal. Ca n'a aucun intérêt si ce n'est faire perdre du temps au deux joueurs, et donc un système de malus comme dans le cas d'un "leave" normal serait selon moi une bonne alternative pour éviter ces comportements.

A part ça, de bonnes nouvelles et de bonnes perspectives d'avenir pour la jouabilité du jeu!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 17:56 
Immortel

Message(s) : 3537
xOverdrive a écrit :
Je vois une troisième sorte de "leave" : le time-out. Le résultat est le même, le joueur ne joue pas et "skip" la partie. La seule différence, c'est qu'il attend comme un bénêt, et l'adversaire du coup aussi. Pourquoi? Pour ne pas subir les malus du "leave" normal. Ca n'a aucun intérêt si ce n'est faire perdre du temps au deux joueurs, et donc un système de malus comme dans le cas d'un "leave" normal serait selon moi une bonne alternative pour éviter ces comportements.

En fait cela ne change rien, toute fin de partie non "normale" est considérée actuellement comme un leave que l'on ait attendu ou que l'on ait leavé directement.
En fait, c'est même plutôt ce genre de cas (bugs exceptés) qui caractérisent les pertes de connexions côté client.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Juin 2013, 18:17 
Néophyte

Message(s) : 1
Autant pour moi, merci de la précision Zurga ;)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 6 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 29  Suivant