| Auteur |
Message |
|
siflet115
|
Publié : 26 Juin 2013, 18:11 |
|
|
|
Pourquoi les perso du deck ne sont pas vendable. EDIT:Nan ses bon
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ori_Sacabaf
|
Publié : 26 Juin 2013, 18:16 |
|
| Marchand |
 |
|
I3oris a écrit : Parce que l'activation c'est une rune nox??? Il t'en manque encore une... Et deux runes Cor... Ha, c'est vrai. C'est tellement dur d'arriver à rajouter une rune Nox. C'est d'ailleurs pour ça que les decks runiques n'arrivent pas à tourner : ils n'arrivent à générer de runes ! Et on n'a jamais parlé de lancer 2 effets en même. Chacun est déjà trop fort individuellement. Encore heureux qu'on ne puisse pas les lancer les 2 en même temps dans les premiers tours.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 26 Juin 2013, 18:18 |
|
| Marchand |
 |
|
Zurga a écrit : Le global bénéficie (ou regrette) les cartes sorties pour le standard.
Quand je parle d'égalité, c'est plutôt à ça que je fais référence. Bien sur que les cartes des sorties de la semaine sont dispo en global aussi, mais tu sais aussi bien que moi que ce n'est pas adapté à ce format. Si le global est deséquilibré, et donc dur de faire des sorties adapté, à qui la faute ? surement pas aux joueurs de DH et autres decks délaissé, qui aimerait bien qu'on leur témoigne une attention égale à celle des autres. comme je l'ai dit, si le standart est favorisé parce que le format est plus sain, à la limite pas de probleme. Mais "favorisé" ne veut pas dire "exclusivité" non plus (et c'est bien ce que c'est depuis son existence). Moi quand on m'a vendu (c'est une expression, que personne me lance la dessus...) qu'Eredan allait mettre en place 3 types de tournoi different, je m'attendais pas à ce que seulement un seul soit réellement approvisionné/pris en compte... si j'avais su...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Invictus05
|
Publié : 26 Juin 2013, 18:29 |
|
| Guémélite |
 |
|
Belle sortie. Malgré tout j'apporterai la même reproche que beaucoup de joueurs: Amnezy existe encore!! Un champion GDT réduction de dégâts qui se couple à Nebsen ne semble pas judicieux! Ok pour le développement du standard mais cela peut se faire en prenant en compte amnezy non? Le minimum serait d'éviter un boost d'un des meilleurs deck du moment. Zurga a écrit : Le basic ne change quasiment pas, sauf éventuellement d'un acte à l'autre. Le global bénéficie (ou regrette) les cartes sorties pour le standard. Le standard est le format le plus sain et donc le plus favorisé pour les sorties Le standard est CONSIDERE comme étant le plus sain. Il a pour moi pas mal de défauts non présents en amnezy: - Besoin de mise à jour des decks régulier pour bien se classer (achats, feez etc) - Un deckbuild limité qui incite à jouer des decks préconstruits (la preuve avec la sortie des nouveaux packs) - Une variété de decks rencontrés également limité Pour conclure: ok pour le développement du standard mais pas au détriment d'amnezy (en particulier un up des meilleurs decks).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 26 Juin 2013, 18:31 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
Tant de lumière aujourd'hui j'ai mal aux yeux ...
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
I3oris
|
Publié : 26 Juin 2013, 18:32 |
|
|
Ori_Sacabaf a écrit : I3oris a écrit : Parce que l'activation c'est une rune nox??? Il t'en manque encore une... Et deux runes Cor... Ha, c'est vrai. C'est tellement dur d'arriver à rajouter une rune Nox. C'est d'ailleurs pour ça que les decks runiques n'arrivent pas à tourner : ils n'arrivent à générer de runes ! Et on n'a jamais parlé de lancer 2 effets en même. Chacun est déjà trop fort individuellement. Encore heureux qu'on ne puisse pas les lancer les 2 en même temps dans les premiers tours. J'ai jamais parler de lancer les deux en même temps. J'ai remplacé le "ET" par "OU" entre temps pour pas porter à confusion, je me doutais bien qu'il fallait pas en demander trop en interprétation... Reste que tu ne parles que du cout de la carte en rune, ce qui effectivement sur la nox ne posera pas de problème mais la finalité reste la même l'effet n'est pas optimal en phase 1. Sinon la finalité de ton message c'est de donner ton avis sur la carte (que j'ai du rater dans ce cas) ou c'est juste pour faire remarquer ta perspicacité?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ori_Sacabaf
|
Publié : 26 Juin 2013, 18:37 |
|
| Marchand |
 |
|
I3oris a écrit : Sinon la finalité de ton message c'est de donner ton avis sur la carte (que j'ai du rater dans ce cas) ou c'est juste pour faire remarquer ta perspicacité? C'est de faire remarquer à quel point tu racontes n'importe quoi puisque le coût en rune ne l'empèche nullement d'être rentabilisée sur les premiers tours de jeu. On peut même dire qu'en gérant bien la carte a un effet similaire à Oraison sur les premiers tours (allez, j'accorde le "un peu inférieure à Entrainement Runique"), sauf qu'au final elle est bien plus versatile et a un potentiel bien plus grand. Mais ouais, reste attaché au coût (ridicule).
|
|
| Haut |
|
 |
|
lebruleur69
|
Publié : 26 Juin 2013, 18:49 |
|
|
plutot que de s'agresser, je trouve que erine est assez craquée et personne n'en a parlé :/ elle est supérieure a sapient (+1 à chaque fin de combat de nimporte quel perso sur toute la line up alors que sapient fait du +1 a chaque fin de ses combat) et le +1 d'esprit a toute la line up est appréciable De plus elle dispose de 4 slots des le départ  En plus graphiquement rien a dire  Par contre l'arme qu'elle porte, serait-ce pour une prochaine sortie  ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
I3oris
|
Publié : 26 Juin 2013, 18:58 |
|
|
Ori_Sacabaf a écrit : C'est de faire remarquer à quel point tu racontes n'importe quoi puisque le coût en rune ne l'empèche nullement d'être rentabilisée sur les premiers tours de jeu. On peut même dire qu'en gérant bien la carte a un effet similaire à Oraison sur les premiers tours (allez, j'accorde le "un peu inférieure à Entrainement Runique"), sauf qu'au final elle est bien plus versatile et a un potentiel bien plus grand. Mais ouais, reste attaché au coût (ridicule). C'est toi qui reste attaché à cette histoire de cout. Tu as raison sur le fait que le cout en rune ne sera pas bloquant pour une activation en phase 1 et surtout pour la NOX. Mais pour les raisons déjà cités je ne pense pas qu'elle sera plus forte qu'oraison. Je vais pas y revenir, tu as tes arguments j'ai les miens, on verra à l'usage. Après tu peux ne pas être d'accord, tu peux même avoir raison. Si je me trompe j'aime autant que tu me le fasses remarquer mais t'as pas besoin de me prendre de haut dans ta réponse. Tu parles même pas de la carte avant que je te le fasse remarquer. Ton but, je te cite Ori_Sacabaf a écrit : C'est de faire remarquer à quel point tu racontes n'importe quoi). Bel état d'esprit...
Dernière édition par I3oris le 26 Juin 2013, 19:03, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 26 Juin 2013, 19:01 |
|
| Vénérable |
 |
|
Aller on se détend, Moi j'ai une petite question a propos de . Le code couleur de sa tunique change par rapport aux autres prêtres. Sa passe du jaune orange, au blanc et rouge. J'en viens donc a ma question capitale: "Supporterai-t-elle le LOSC ?" 
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |