Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
NightmareJoke
|
Publié : 06 Septembre 2013, 15:29 |
|
Marchand |
 |
|
Zurga a écrit : NightmareJoke a écrit : tournoi du week end en mono perso... je l'aurais parié... Bon ben Mono Ayept bonjour. Les restrictions sont connues dès le lundi, ce n'est pas tellement une surprise. ah, bah perso je savais pas ^^"
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 06 Septembre 2013, 15:37 |
|
Vénérable |
 |
|
YAMAZAKARIA a écrit : pourtant c'est arkam tenebromencie qui règne, 28 matches 22 arkam. Normalement, un jeu nehantiste avec un marau et feu noir/ptit dej devrait les calmer.
|
|
Haut |
|
 |
kalel9
|
Publié : 06 Septembre 2013, 16:54 |
|
Guémélite |
 |
|
idkant a écrit : YAMAZAKARIA a écrit : pourtant c'est arkam tenebromencie qui règne, 28 matches 22 arkam. Normalement, un jeu nehantiste avec un marau et feu noir/ptit dej devrait les calmer. Ou un bon sorcepoufs/ Izandra !  Le problème est qu'il a fallu se battre pour installer le système de sorties toutes les 2 semaines, mais ça ne convenait pas à ces Messieurs (on se demande lesquels  ) De plus, on le voit, le Staff s'en met plein les fouilles avec les Chinois et les Brésiliens qui sont pigeons comme pas possible à sortir la CB, et quand on parle d'Acte 10 j'en rie vraiment ! Tout ça pour dire que là ils se font du fric jusqu'à la möelle sur notre dos (on le savait) avec ces sorties qui sont vraiment n'importe quoi, c'est du jamais vu là. Tout le monde sait que le jeu est en fin de vie... (Mais bon, on voudra me bannir juste parce que j'ai un avis différent  ) Malheureusement on a perdu la nostalgie du début et on reste sur le jeu par dépit puisqu'aucun n'arrive encore au niveau d'Eredan, donc on reste et on attend....
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 06 Septembre 2013, 17:18 |
|
Marchand |
 |
|
kalel9 a écrit : Malheureusement on a perdu la nostalgie du début et on reste sur le jeu par dépit puisqu'aucun n'arrive encore au niveau d'Eredan, donc on reste et on attend.... on reste surtout parce qu'on a mis des sous dans le jeu, et que ça nous fait chier de partir oui...
|
|
Haut |
|
 |
kalel9
|
Publié : 06 Septembre 2013, 17:21 |
|
Guémélite |
 |
|
NightmareJoke a écrit : kalel9 a écrit : Malheureusement on a perdu la nostalgie du début et on reste sur le jeu par dépit puisqu'aucun n'arrive encore au niveau d'Eredan, donc on reste et on attend.... on reste surtout parce qu'on a mis des sous dans le jeu, et que ça nous fait chier de partir oui... C'est ce que je dis au final, c'est par dépit qu'on reste 
_________________ kalel9 => kalou => kalilou => kalinou => kalin ! Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien ! http://fraterniter.clicforum.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Tpêche
|
Publié : 06 Septembre 2013, 17:34 |
|
|
kalel9 a écrit : [Tout le monde sait que le jeu est en fin de vie... (Mais bon, on voudra me bannir juste parce que j'ai un avis différent  ) Je ne joue pas à Eredan depuis longtemps mais au vue de ce que j'ai pu observer le jeu n'est pas en fin de vie. Ce que je considère comme un hic en ce moment c'est que les sorties fréquentes de très grosses cartes creusent un écart considérables entre les différents types de joueurs et font plus qu'inciter à l'achat réel ( Feez ). Pourtant de ce que j'en ai vu le staff amène toujours des petits trucs qui rend attrayant le jeu et cela régulièrement. NightmareJoke a écrit : on reste surtout parce qu'on a mis des sous dans le jeu, et que ça nous fait chier de partir oui... Je ne suis pas sur que la majorité des gens qui restent diront cela si on leur pose la question, mais c'est l'a priori que j'ai. Perso, je reste parce que je trouve encore beaucoup de plaisir à jouer, même si je râle quelques fois face au meta, à certaines cartes et perso qui sont abusés etc. Ça reste un jeu avant tout ( même si la boite qui la gère doit faire des thunes  )
|
|
Haut |
|
 |
kalel9
|
Publié : 06 Septembre 2013, 18:29 |
|
Guémélite |
 |
|
Citer : Citer : Je ne joue pas à Eredan depuis longtemps mais au vue de ce que j'ai pu observer le jeu n'est pas en fin de vie. Ce que je considère comme un hic en ce moment c'est que les sorties fréquentes de très grosses cartes creusent un écart considérables entre les différents types de joueurs et font plus qu'inciter à l'achat réel ( Feez ). Pourtant de ce que j'en ai vu le staff amène toujours des petits trucs qui rend attrayant le jeu et cela régulièrement. Effectivement pour dire çelà tu ne joues pas au jeu depuis très longtemps alors ! Le PVE est obsolète, le module clan n'a jamais été amélioré, les évos des persos regressent à vue d'oeil (bientôt y'aura même plus d'évo full, ce sera level 1 et basta  ) , les sorties plus cheatés les unes que les autres d'une semaine à l'autre, le deck de la semaine fait, justement, la semaine, après il est dépassé, etc etc... Tu prends du plaisir parce que ça ne fait pas 3 ans que tu vois l'évolution négative du jeu ! On ne peut t'en vouloir pour ça. Maintenant à savoir si la fin est iminente ? Personne ne le sait, mais on se trouve actuellement sur une pente descendante, jusqu'à preuve du contraire les vieux joueurs te le diront aussi.
|
|
Haut |
|
 |
chsxf
|
Publié : 06 Septembre 2013, 19:42 |
|
Administrateur |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 17:27 Message(s) : 107 Localisation : Montpellier, France
|
Bonsoir à tous,
J'ai pris connaissance du sujet cette après-midi et il mérite une réponse de notre part avant le week-end.
Comme vous le savez nous avons récemment amené plusieurs fonctionnalités réclamées de longue date et qui ont reçu un très bon accueil. Je pense notamment à la limite d'une carte = 1 deck. Nous avons également bien avancé en interne sur la reconnexion en partie et vous devriez la voir arriver très prochainement sur le serveur (a priori avant la fin du mois, au pire début octobre). Nous n'oublions pas non plus les autres fonctionnalités promises comme la vente des cartes non échangeables.
En ce qui concerne le problème d'équilibrage qui occupe ce topic, le jeu n'a effectivement pas toujours été très équilibré, loin s'en faut, et cela a donné lieu à plusieurs phases de nerf par le passé. Cependant, nous ne nous retranchons pas derrière cette solution pour sortir des cartes à la va-vite, mal équilibrées.
Visiblement, la situation actuelle (et j'ai cru lire que cela dure dans vos esprits depuis plusieurs semaines) est à un déséquilibre flagrant sur les cartes sortantes, notamment à cause du personnage d'Ayept. Notre but initial en instaurant les sorties à thème était de redonner du cachet à plusieurs archétypes de jeu à la fois et non pas à un jeu qui terrasserait tous les autres. Je comprends que, de votre point de vue, vous puissiez y voir une pratique purement mercantile, mais cela n'était pas l'objectif initial.
Nous avons peut-être dévié de notre route et nous allons en discuter en interne pour voir dans quelle mesure nous devons recadrer nos sorties de cartes. A l'heure actuelle, il n'est cependant pas prévu de modifier notre rythme de sortie comme cela a pu être le cas dans le passé. De même, les deux prochaines sorties au moins sont arrêtées, n'attendez pas d'évolution de la situation avant plusieurs semaines, mais vos craintes et vos plaintes ont été entendues.
Nous serons certainement amenés à communiquer à nouveau sur ce sujet dans ce topic ou ailleurs pendant la semaine prochaine.
Petit mot pour la fin, suite aux retours des dernières semaines sur les personnages à deux évolutions, nous avions d'ors et déjà prévu de revenir à trois évolutions pour la majorité des personnages. Vous devriez voir ces personnages arriver d'ici à la fin du mois de septembre.
En attendant, nous vous souhaitons un bon week-end et un bon jeu sur Eredan !
_________________ Project Lead / Developer - Eredan iTCG
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
|
|
Haut |
|
 |
Tak3zo
|
Publié : 06 Septembre 2013, 19:47 |
|
Guémélite |
 |
|
Une réponse du staff sur les craintes des joueurs... Je dis BRAVO ! Merci pour honnêteté !
|
|
Haut |
|
 |
siflet115
|
Publié : 06 Septembre 2013, 20:08 |
|
|
C'est bien beaux, de parler mais il faut agir parce que la c'est vraiment et je pèse mais mots "pitoyable" de voir le jeu ce dégrader autant.(Oui je sais je remue le couteaux dans la plaie)
|
|
Haut |
|
 |