Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
L3lf3
|
Publié : 12 Septembre 2013, 22:53 |
|
|
Zeilor a écrit : les mercenaires sont bannies de cet event  .... (une partie gagnée avec un deck mercenaire ne donne pas de points) ça me donne tout de suite moins envie de jouer cet event car mon seul deck pas trop nul est .... et oui pas acheté de booster depuis 1 an ... Oui et heureusement ! Te rends tu seulement compte que tu bloque beaucoup de monde en jouant ce "deck" ? J'ai aucune légendaire et j'ai déjà gagné la plupart de mes matchs avec des deck assez custom sans être nul non plus.
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
Sacha_Higure
|
Publié : 12 Septembre 2013, 23:13 |
|
Guémélite |
 |
|
L3lf3 a écrit : Zeilor a écrit : les mercenaires sont bannies de cet event  .... (une partie gagnée avec un deck mercenaire ne donne pas de points) ça me donne tout de suite moins envie de jouer cet event car mon seul deck pas trop nul est .... et oui pas acheté de booster depuis 1 an ... Oui et heureusement ! Te rends tu seulement compte que tu bloque beaucoup de monde en jouant ce "deck" ? J'ai aucune légendaire et j'ai déjà gagné la plupart de mes matchs avec des deck assez custom sans être nul non plus. Bloquer beaucoup de monde avec la sorcière noir!!! faut arrêter un peu! c'est le perso parfait pour farmer les carte autant que l'on veut. Certes ça offre pas un point quand on la bat, mais ça en offre pas mal sur les autres trophées de cartes a jouer. Les sort surtout quant tu joue contre elle c'est parfait. C'est quand même mieux que ceux qui te sorte un deck qui tempeche de jouer tes cartes avec "quand l'amour frappe" et cie. idée quand même pour les trophées du vaincre tant de joueur de tel guildes, autoriser les boss de guilde du mode aventure de donner un point un point quand on le bat pour le prochaine évent.
|
|
Haut |
|
 |
Djangø
|
Publié : 13 Septembre 2013, 00:05 |
|
Aventurier |
 |
|
ma question seras simple : pourquoi ne pas avoir rajouté la salle pour l'event ? pour éviter de rencontrer des grands chevalier , chantelain , ou izandra !!!
|
|
Haut |
|
 |
Tak3zo
|
Publié : 13 Septembre 2013, 00:13 |
|
Guémélite |
 |
|
Moi ma question est c est bien gentil de mettre de côté les mercos. Mais quand on joues avalonien en tournois on est juste prier d attendre le prochain event? Je ne comprend vraiment pas le staff a certains moments ....
|
|
Haut |
|
 |
- Tichan -
|
Publié : 13 Septembre 2013, 00:43 |
|
Eminence |
 |
|
J'ai rencontré comme tout le monde des decks merco / courtisans. Mais vu que je joue full action, je me fais tranquillement mes points en massacrant les-dits deck. Je joue un vachette, je défausse toutes les "quand l'amour frappe" "obésité et autre blocage de jeu quand je tombe sur un adv avec 3 persos guildés sans courti ni merco, par contre, si je tombe contre un jeu merco ou courti, je prends un malin plaisir à l’empêcher un maximum de jouer ses cartes pour qu'il ai le moins de points possibles, idem sur les sorcieres noires et grand kleenex (qui en plus se font battre très facilement par les deck runiques aggro!)
Alors, joueurs voulant du fair play, adoptez cette méthode, mettez un tas de cartes anti-jeu pour les joueurs qui jouent merco/courti en salle, et défaussez les sans les jouer pour les autres! (et si vous avez du runiques aggro, sortez les massivement en salle pour ruiner les klennex et consorts et se faire du point en combat runique + points pour cartes)
Persos, j'ai finit l'event, quand je serais en salle, n'hésitez pas à me défier, je ne jouerais que des deck mono guilde, et, si vous aussi, vous avez de fortes chances de gagner °w°
|
|
Haut |
|
 |
Warstif
|
Publié : 13 Septembre 2013, 00:46 |
|
|
Petit bilan après une journée de farm intensif :
Une quinzaine environ de match arrangés, tous mes PE de la journée, 4 déconnexion du serveur, 6 ou 7 xenelk, 3 ou 4 merco (avaloniens) ou autre courti et plein de match en salle ou en tournois - je farm avec un zil DD, une moyenne de 2 victoires sur 3 environ et un noz blast (1/2):
zil (2/5), CDS (2/5), Koto (1/5), nomades (3/5), noz (2/5), neant (4/5), LDP (1/5), pirates (2/5), runiques (1/5) conclusion pour cette partie : 0 obus en une journée, sachant que 1 victoire de chacune de ces guildes m'a été donné par 6XX9 (18 victoires, soit 9 obus environ théorique)
objet (86/80), action (80/80), sort (116/80), théurgies (8/80) conclusion pour cette partie : 9 obus en une journée
A VOTRE AVIS MESSIEURS DU STAFF, EST CE QUE CET EVENT EST POSSIBLE SANS FEEZER ??
répondant moi même a cette question, je me suis payé 2 booster, j'ai donc gagné 80 obus ...
Fier de cette valeur, je me suis mis en chasse des bateaux, et la surprise : sur ces 89 obus je trouve ... 13 bateaux - et oui j'ai pas de chance, je sais ... nun petit calcul me donne donc ce résultat : reste 37 bateaux, sachant que 89 obus me donne 13 bateaux, il va me falloir 253 obus environ ... De plus, j'ai aussi noter que les bateaux sont de tailles 2, 2, 2, 3, 4 ... merci d'avoir faciliter les choses ...
A VOTRE AVIS MESSIEURS DU STAFF, EST CE QUE CET EVENT EST POSSIBLE SANS FEEZER COMME UNE BRUTE ??
étant fan de maths, je décide de continuer mon calcul, je me rends compte que je gagne environ 18 obus par jour en faisant les trophées, ce qui me donne un résultat de 14 jours pour faire le reste de l'event sans feezer ...
J'avoue que je serais assez intéresser de savoir ce que vous voulez faire de ca ? en ce qui me concerne il est fortement possible que ce soit la mon dernier event, il faudrait peut être pas abuser non plus ...
Sur ce, je retourne farmer avec ma no life
edit : 5e deconnexion ...
edit numero 2 : je m'apercois que je critique mais je ne propose rien : enlever soit joueurs differents pour les victoires, soit mettez tuer 5 persos, remplacer un bateau 2 par un 3, et changer 3 obus par 5 ... par exemple
_________________ [EXY] Exylème.Si vous avez pas de chance, jouez contre moi ça ira mieux !!
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 13 Septembre 2013, 01:20 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
J'en rajoute une couche:
Pour faire simple, avec une stratégie optimisée (merci, années de bataille navale en prépa pendant les cours...), on met en moyenne 36 obus pour finir une map. Il faut en faire 10... 360 obus. Jusque là, tout va bien.
360 obus = 9 boosters = 3600 feez (ou 3591 suivant vos préférences).
Maintenant, supposons que je suis une déesse de la victoire (100% de victoires) et que j'arrive à remplir TOUS les trophées possibles en même temps (chaque match, je joue 10 théu, 10 sorts, 10 actions, 10 objets et, plus incroyable encore, le match ne dure que 15 minutes)
En moyenne, on aura, avec une répartition parfaite des guildes rencontrées, 3 obus pour 5 matchs soit 3/5 obus par match +12/5 obus pour les actions).
On arrive à un splendide... 3 obus par matchs de 10 minutes, soit 120 matchs à gagner en jouant systématiquement les 10 théu/sorts/actions/objets
120 matchs de 15 minutes => 1800 minutes de jeu => 30 heures de jeu non stop sur 6 jours. Mais ça, c'était dans l'idéal, en réalisant tous les objectifs.
Supposons maintenant un cas plus réaliste, le mien. Je gagne en moyenne 3 matchs sur 4 (1 forfait T1 ou T2 de l'adversaire toutes les 5 victoires), je joue chaque match 10 sorts, 1 objet, 2 actions.
Ca donne pour le trophée: 5 victoires comptabilisées toutes les 6 victoires, donc tous les 8 matchs.
Soit 3 obus pour 8 matchs + 1 obus pour les sorts + 3/8 obus sur le reste Ca fait 35/64 obus par match
Donc 360 obus = 660 matchs Je joue Zil chatouille, un jeu plutôt rapide, les matchs durent en moyenne 7 minutes.
Ca fait 660 * 7 = 4.620 minutes de jeu non stop donc 77 heures de jeu non stop. Et attention, il faut être super forte en bataille navale, gagner 75% de ses matchs, tomber sur les bonnes guildes en face et jouer un jeu rapide.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
Tabastumadre
|
Publié : 13 Septembre 2013, 04:22 |
|
|
Pour les joueurs interessés j'ai une decklist qui permet de gagner 9 obus tous les 8 combats en pve : Lu trois pretres runiques hors sapient et erine lumiere celeste forgerune et point de suture en theurgie vepres cri de guerre ( nox) sceau de scission et montée de niveau en action statuette zilinak, autel de priere cuirasse de guerre en objet
c'est poussif je vous l'accorde mais en 15 tours si tout va bien contre les brigands ca donne 10 points de chaque, peut etre pas la panacée mais ça peut aider
|
|
Haut |
|
 |
Tabastumadre
|
Publié : 13 Septembre 2013, 04:40 |
|
|
ah oui j'ai oublié rites secrets cor et pour les forgerune nox
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 13 Septembre 2013, 07:44 |
|
Eminence |
 |
|
Toute cette violence envers le pauvre staff qui s'est embêté à faire cet event.
Mais bon, je suis quand même d'accord avec cette violence :v
Nous ne sommes qu'au 2eme jour de l'event, et avec ce que tout le monde a posté espérons qu'ils vont faire quelque chose dans la journée.
|
|
Haut |
|
 |