Guillaume_Naugret a écrit :
non mais le gros souci je pense c'est pas sa pour moi ok acheter les carte d'ancien event via enchère c'est cool , mais ajouter à coter le fait de pouvoir acheter une légendaire 1000 masque rouge je dit bien 1k sa fait chère la carte sachant que c'est pas des carte unique dans le jeu d'eredan. 500 masque rouge j'aurai rien dit mais la personne achetera de ld
C'est une question de point de vue car un fee'zer qui veut acheter un pack légendaire:
pour 5000 fee'z il a : 1ld + 12 rares + 1 cartes foilante + l'équivalent des communes et peu commune de 13 booster
Là pour 4000 fee'z il a : 10 booster = 20 rares (10 rares + 1500 masques violet) + 70 peu communes (30 + 3000 masques jaunes) + 150 communes (70 + 4 000 masques blanc) + 1 000 masques rouges qui valent soit tout les skin soit une ld
et en mettant les 800 fee'z pour arrivé vers 5 000 fee'z, il a 2 booster supplémentaire soit 200 masques rouges de plus et avec du farme il peut arrivé à tout avoir.
Le calcul il est vite fait, il fee'zer pendant l'event car ce sera plus rentable, il aura un de ses event mensuel + un contenu supérieur au pack ld qu'il voulait acheter pour le meme prix donc 1 000 masques , c'est simple cette comparaison c'est pour 5 000 fee'z t'as 1ld et tant de carte et pendant cette event pour 4000 fee'z t'as ta ld et encore plus de carte, je vois pas pourquoi tu te plains