| Auteur |
Message |
|
Donifun
|
Publié : 06 Février 2013, 01:23 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
Peut-être cela a déjà été dit, mais il y a plein de cartes qui ne veulent pas se montrer comme: qui est parfaitement écrit juste mais qui pour une raison qui me dépasse ne fonctionne pas xD.
_________________ Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez LE CLAN PANDEMONIUM
|
|
| Haut |
|
 |
|
Riiven
|
Publié : 06 Février 2013, 01:24 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Maintenant file tout edit :*
|
|
| Haut |
|
 |
|
Donifun
|
Publié : 06 Février 2013, 09:50 |
|
| Aventurier |
 |
|
Riiven a écrit :
Mais.... mais... mais ! Pourquoi il ne faut pas mettre de " ' " ??
_________________ Pour plus de puissance, il n'y a qu'une solution ! Rejoignez LE CLAN PANDEMONIUM
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 06 Février 2013, 10:09 |
|
| Immortel |
 |
|
Donifun a écrit : Riiven a écrit :
Mais.... mais... mais ! Pourquoi il ne faut pas mettre de " ' " ?? Probablement un problème d'échappement des apostrophes qui n'est pas bien fait et qui provoque une erreur de script.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 06 Février 2013, 23:50 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Moi ce qui me manque sur ce forum c'est l'arborescence des sujets EN BAS DES PAGES.
Parce que en haut ça ne sert à rien, quand tu lis un topic tu descends, tu descends. Là on doit remonter après avoir lu pour naviguer par l'arborescence.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 07 Février 2013, 02:10 |
|
| Immortel |
 |
|
|
D'accord avec toi, mais tu peux remonter rapidement avec le lien "haut" qui se trouve en dessous des avatars. Cela te ramène directement en haut de la page et tu as accès au fil d'Ariane qui se situe en haut.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 07 Février 2013, 10:14 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
ya un menu déroulant "aller vers" en bas à droite, c'est de ca que tu parles Giz?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 07 Février 2013, 10:48 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Sur l'ancien forum, il y avait un fil d'Ariane en haut et en bas pour donner l’enchainement des parties. On ne l'a plus ici. Si tu tries les messages du plus ancien au plus récent, tu es en bas de page à la fin de ta lecture et il faut remonter pour changer de sujet ou de partie du forum.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 07 Février 2013, 13:54 |
|
| Guémélite |
 |
|
Je navais vu ni le bouton "haut" ni le menu déroulant merci les gars. Ça reste moins pratique que le fil d'arianne vu que j'y étais habitué mais c'est un bon palliatif. (Shali tu te souviens pas que je vous avais fait chier pour mettre le même genre de truc sur le forum de l'EXY ??  )
|
|
| Haut |
|
 |
|
Shalizar
|
Publié : 07 Février 2013, 14:58 |
|
| Vénérable |
 |
|
Gizmonster a écrit : Je navais vu ni le bouton "haut" ni le menu déroulant merci les gars. Ça reste moins pratique que le fil d'arianne vu que j'y étais habitué mais c'est un bon palliatif. (Shali tu te souviens pas que je vous avais fait chier pour mettre le même genre de truc sur le forum de l'EXY ??  ) Si je me souviens, on a du refaire toute l'arbo pour toi 
|
|
| Haut |
|
 |