Auteur |
Message |
Tpêche
|
Publié : 19 Avril 2014, 00:39 |
|
|
Marcel_Gimenez a écrit : :D Vraiment sympa se petit évent bien jouer le staff juste une question bon achats qui a une solution!!!!  On se met tous dans un même clan, on se donne rdv, on loot la carte et on repart…en mode sans face, "Vini, vidi, vici" A part ça cet acte d'opportuniste, je sais pas. Autrement, très très sympa cet event !!! Merci au staff.
|
|
Haut |
|
 |
half life 92
|
Publié : 19 Avril 2014, 09:09 |
|
Guémélite |
 |
|
j'aime bien l'event même si c'est dur d'avoir tous les bébés sans feezer les dragons sont assez simple à battre avec un deck mage blast noz opti ou un bon deck guerrier mercenaire ( + + ) bon event !
_________________ Exylème fumer c'est le mal
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 19 Avril 2014, 10:22 |
|
|
nicomoa a écrit : Le rejeton noz bug j'ai l'impression je change de forme, mais n'ai aucun bonus... (les bonus apparaissent au moment de l'activation, mais les stats de mon perso redeviennent normales ensuite) quelqu'un a le même soucis ? Même chose chez moi :/ Citer : le dragon kotoba est juste impossible à battre, nehant corrupt niet, defausse niet ooa niet, comment avez-vous réussi à le battre ? Noz Blast Citer : le dragon nomade, vous le passez comment. j'ai tenté avec part dem/portail dem, j'ai perdu d'un point. peut etre un deck qui boost la défense? Combattants Kotoba, tu équipe et dès qu'il peut prendre des dégâts : 7 secrets de Murasama  Pour ceux que ça intéresse, le dragon Noz :  Perso je suis content car je le préfère au dragon Noz à combattre, maintenant les ailes sont quand même ridiculement petite par rapport à son corps, ce qui est assez moche quand même :/ Maintenant faut bien que ça rentre dans l'image 
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
Dernière édition par L3lf3 le 19 Avril 2014, 10:39, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
poppen94
|
Publié : 19 Avril 2014, 10:32 |
|
Golem |
 |
|
fishalone a écrit : le dragon nomade, vous le passez comment. j'ai tenté avec part dem/portail dem, j'ai perdu d'un point. peut etre un deck qui boost la défense? et un jeu aggro 
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
Haut |
|
 |
BondaKore
|
Publié : 19 Avril 2014, 10:49 |
|
Guémélite |
 |
|
Excellent event 
|
|
Haut |
|
 |
half life 92
|
Publié : 19 Avril 2014, 11:08 |
|
Guémélite |
 |
|
j'ai tué le dragon nomade 6 fois de suites avec un on deck combattant mercenaire aec une bonne défense -> les tours ou il a -20 au dégats subit on s'équipe et le tours suivant on tape
|
|
Haut |
|
 |
half life 92
|
Publié : 19 Avril 2014, 11:45 |
|
Guémélite |
 |
|
Le rejeton noz bug chez moi Quand j'inflige plus de 11 dégâts je vois la carte s'activé mon perso gagne de l'esprit le rejeton se retire et puis plus rien tout l'esprit disparaît sa me l'a fait 5 fois merci de corriger  edit: sa fait 8 fois que sa bug
|
|
Haut |
|
 |
L3lf3
|
Publié : 19 Avril 2014, 12:56 |
|
|
Dragon Kotoba :  J'aime beaucoup 
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
Haut |
|
 |
franckysnow
|
Publié : 19 Avril 2014, 13:23 |
|
Guémélite |
 |
|
Les familiers devraient donner la caste colosse en même temps, d'ou l’intérêt de la nouvelle LD, sur du long terme...
Sinon les graphismes sont juste, comment dire... magnifique? beau cadeau que nous fait le staff, je m'attendais à voir des lapins (de pâques)
_________________ This is SPARTA !!!Noz AddictClan Exylem
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 19 Avril 2014, 14:59 |
|
Vénérable |
 |
|
Pour ceux qui ont du mal à gagner des parties en salle normale à cause des kleenex, vous pouvez combattre contre un ami en salle et leave T1, il gagnera 10 or. Ensuite l'inverse, il leave T1 et vous gagner 10 or. Un leave sur deux parties n'entraine pas de malus de réputation. A répéter 50 fois pour avoir un dragonnet 
|
|
Haut |
|
 |