Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 05:22
Publier une réponse Page 7 sur 17   [ 164 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Novembre 2015, 20:33 
Aventurier

Message(s) : 72
Zurga a écrit :
@NightmareJoke : Le problème c'est que les heures "pas sombres" d'Eredan, je ne les connais pas. A part dans les souvenirs émus des joueurs, si tu reprends tous les events qu'on a eu c'était soit payant soit quasiment infaisable en gratuit. Sauf quand le staff se plante une fois par an et sort un truc facile.
Après comme dit plus haut, on a eu des trucs plus funs à faire.

je me souvient pourtant d'une période (assez courte) ou nous avions une alternance event PVE/event PVP tous les 15 jours (... ou 7 je ne me souvient plus) et dont les events PVE etaient 100% gratuit

ces 2 ou 3 mois ne font pas partie des heures sombres d'eredan pour moi, tous les autres si, il est vrai :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Novembre 2015, 21:05 
Eminence

Message(s) : 1655
Aah... L'époque des quêtes hebdomadaires. C'était le bon temps.

Edit: Je parle en tant que roi de moins de 3 ans d'âge. Pour moi l'âge d'or se termina dès la sortie de .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Novembre 2015, 00:32 
Aventurier

Message(s) : 94
boadicea a écrit :
- Le pourcentage de chance de looter l'ingrédient augmente en fonction d'une seule et même mission (chacune des chances supplémentaire sont vus en dépendance totale entre elle)

J'en suis à 44 matchs joués et j'ai toujours pas looter d'essence ou de coton. Ça augmente pas vite le pourcentage ou j'ai vraiment pas de chance.

boadicea a écrit :
- On ne peut pas looter une essence plus d'une fois.

C'est pas cool ça !
Même si, j'en suis toujours à essayer d'en looter déjà 1.

C'est dommage, avec un dosage de ces paramètres différents, l'event aurait pu être vraiment très bien car:
- on peut looter des rares,
- les débutants sont moins pénalisés que lors des autres events où ils étaient en compétition avec les autres joueurs (car tout se fait en mode aventure), de plus, les boss ne semblent pas insurmontables
- l'event demande moins de temps personnel que lors des autres events même s'il nécessite (comme cela a été précisé par un autre joueur) une organisation particulière (qui peut pénaliser la vie quotidienne, la vie de famille) pour tenter de jouer toutes les 5 heures,
- les cartes à gagner semblent sympa.

Au final, on reste frustré car à priori il n'y a pas d'autre solution, pour finir au complet l'event, que de feezer.

Remarque: je pense que pour continuer d'exister Eredan a besoin d'un maximum de joueurs (attendre dans les salons des tournois de très longues minutes avant qu'un match soit lancé, c'est très très pénible), donc les joueurs qui ne feezent pas, ou pas toujours, ne sont peut-être pas non plus à négliger. Tout comme les débutants. C'est un avis personnel qui n'engage que moi !

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Novembre 2015, 05:01 
Néophyte

Message(s) : 4
36 parties jouees en deux jours , 245 Or , 3 cartes inutiles et toujours sur le meme essence. En plus il y a presque personne contre qui jouer en salle et tournois. On s'amuse bien sur Eredan.

PS: J'ai penser feez, mais bon a 30$+ l'event, les sorties interessantes a 30$ qui bug... ca commence a faire tres cher jouer a votre jeu. Je peux me payer 6 danse contact a 10$ par mois a ce rythme la. Ya beau aimer Eredan mais vous aidez pas.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Novembre 2015, 08:40 
Guémélite

Message(s) : 251
MaGui_BP a écrit :
36 parties jouees en deux jours , 245 Or , 3 cartes inutiles et toujours sur le meme essence. En plus il y a presque personne contre qui jouer en salle et tournois. On s'amuse bien sur Eredan.

Réjouit-toi (ou pas), mais tu dropera obligatoirement l'essence au bout de la 50 ième partie maximum.

Source : mon clan

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Novembre 2015, 09:30 
Marchand

Message(s) : 596
330 or, pas de loot. 6 matchs ce matin. 1x10, 5x5.
Allez vous faire voir.

C'est dit sur le coup de la colere, mais c'est merité. Aucune réponse, compensation, on est Vendredi, rien est fait, et rien ne sera fait, le week end approche et ya jamais personne.

Les events sont faits pour les joueurs à la base, pour égayer et changer des matchs barbant du quotidien, et vous transformez ça en salle de torture, avec uen vitre sans teint derriere laquelel vous êtes probablement en train de faire de gros "MOUAHAHAHAHA".

Vous faites peut être avec vos moyens, mais c'est de l'amateurisme à ce niveau la.

Si c'est pour se taper des events comme ça, autant ne pas en faire (mais ça doit bien rapporter hein ?).

Ou alors mettre en place une sorte de "GL des events".
Pour qu'une personne proche de nous, joueurs (un autre joueur quoi), puisse tester ça à l'avance et faire des retours avant lancement, parce que la c'est plus possible, soit vous vous en battez les C*****, soit votre incompétence n'a d'égal que votre sens de la communication.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Novembre 2015, 09:47 
Eminence

Message(s) : 1655
470 pièces, toujours rien. Le pire event à ma connaissance. Pas d'objectif, que du farm et de l'aléatoire. Certains ont eu leur première essence rapidement. D'autres n'ont encore rien eu. Aucun sens.

Le personnage n'aurait pas été Zil, j'aurais fais une pause d'une semaine. Je la ferais plus tard.

J'espère que vous proposerez de bonnes choses en décembre.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Novembre 2015, 09:56 
Marchand

Message(s) : 395
Citer :
Oui moi je veut le retour de la maquette gelée des EdG *dream*

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Novembre 2015, 10:03 
Marchand

Message(s) : 596
Nattes a écrit :
Citer :
Oui moi je veut le retour de la maquette gelée des EdG *dream*

ça va faire 6 mois qu'on demande et attends celle de Skygatt déjà... J'y crois plus trop.

Le pire dans l'histoire, c'est que je m'en foutrais completement de l'event, si derriere y'avait un minimum de compétence, et que, par exemple, la boutique des medaillons était mise à jour de temps en temps.
ya des années (fin depuis le début de la dite boutique quoi) que j'attends une eventuelle mise à jour, pour voir si un perso comme le (que j'ai à mon grand regret loupé) peut être à nouveau disponible.

Si on avait droit à ça, je me dirais : ben tant pis, cet event sera uniquement réservé a une élite, et je devrais trimer autrement, et gagner des medaillons pour l'avoir.
Mais pensez vous, que nenni. C'est bien plus marrant de créer une sorte de "c'est maintenant et tu te ruines, ou jamais mon coco".
Abject.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Novembre 2015, 10:44 
Eminence

Message(s) : 1043
Orshen a écrit :
Le personnage n'aurait pas été Zil, j'aurais fais une pause d'une semaine. Je la ferais plus tard.

Même feeling, le personnage n'aurait pas été Zil j'aurais fait l'impasse :(

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 7 sur 17   [ 164 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivant