Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 00:06
Publier une réponse Page 7 sur 8   [ 73 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Avril 2013, 19:13 
Eminence

Message(s) : 1004
C'est vraiment bete que l'on ne gagne qu'1 point par partie parceque pour une fois que je reussi un event ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Avril 2013, 19:40 
Guémélite

Message(s) : 122
Solution: jouez 199 feez avec Zahal, ça marche!!!
30 points dans un coup

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Avril 2013, 22:44 
Néophyte

Message(s) : 6
event terminer avec un deck DK

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Avril 2013, 01:43 
Guémélite

Message(s) : 235
Merci a ce trophée qui m'a permit de m'ennuyer pendant plus de 30 matchs et de ne pas avoir le temps de participer a un seul tournoi.

Je tiens également a remercier les gens très fair-play qui s'amusent a enlever les cartes permettant de réaliser ce trophée, cela le rend d'autant plus agréable. Ils sont nombreux.

1 point par partie c'est assez long et... embêtant pour rester poli.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Avril 2013, 12:48 
Guémélite

Message(s) : 129
JInDaMix a écrit :
Je tiens également a remercier les gens très fair-play qui s'amusent a enlever les cartes permettant de réaliser ce trophée, cela le rend d'autant plus agréable. Ils sont nombreux.

Euh, franchement, où est le souci ? Il faut qu'un personnage reçoive 5 bonus de défense, pas qu'il ait 5 bonus de défense actifs en même temps. Du coup, défausser ou pas ne change rien.

JInDaMix a écrit :
1 point par partie c'est assez long et... embêtant pour rester poli.

Pitié, il y a déjà eu bien pire, il suffit de se rappeler le premier trophée : gagner 1000 cristaux en combattant (sans abonnement en plus) ou le trophée gagner 25 parties en tuant un de vos persos hors combat par l'effet d'une de vos cartes. Ici, en 30 parties avec le deck prévu pour (ou alors un deck dk classique), on a fini le trophée.

Je ne suis pas forcément un fervent défenseur du staff (bien au contraire) mais là, je ne comprends pas les plaintes.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Avril 2013, 15:21 
Marchand

Message(s) : 376
Belnal a écrit :
Pitié, il y a déjà eu bien pire, il suffit de se rappeler le premier trophée : gagner 1000 cristaux en combattant (sans abonnement en plus) ou le trophée gagner 25 parties en tuant un de vos persos hors combat par l'effet d'une de vos cartes. Ici, en 30 parties avec le deck prévu pour (ou alors un deck dk classique), on a fini le trophée.

Je ne suis pas forcément un fervent défenseur du staff (bien au contraire) mais là, je ne comprends pas les plaintes.
Les joueurs ont eu trop l'habitude des trophées faciles qui filent une bonne carte. Ils ont oublié ce que c'était au début, quand il fallait faire les trophées de Vengeance, ou l'Appel, ou encore Le Sceau :D Ca se bouclait pas en 30 parties, ce genre de trophée :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Avril 2013, 17:58 
Guémélite

Message(s) : 235
Au temps pour moi au niveau des cumul de bonus alors.

Ne vous inquiétez pas monsieur Ori_Sacabaf, rien n'a été oublié du vieux temps.
Ce que tu n'as surtout pas pris en compte dans ton analyse, c'est que le jeu a bien évolué, et il y a aujourd'hui plusieurs mode de jeu intéressant. A l'époque on avait un peu que ça a faire hormis l'elo.

Et oui, Féérik m'a habitué a avoir la possibilité de faire le trophée de la semaine en plus de pouvoir jouer dans d'autre mode de jeu, ce qui est vraiment bien et une grande avancée!

Ce n'est pas parce qu'il y a eu pire qu'il ne faut rien dire, j'appel plutôt ça apprendre de ses erreurs, ou l'évolution du jeu comme bon vous semble..

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Avril 2013, 18:07 
Marchand

Message(s) : 376
Mouais. Je comprends ton point de vue, mais je t'avoue que c'est le genre d'évolution qui fait qu'on a droit à l'heure actuelle à des jeux qui se torchent en 6 heures et des MMOs@je-pexe-tout-seul-en-enchainant-des-quêtes. Du coup j'ai du mal à l'apprécier à sa juste valeur :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Avril 2013, 01:12 
Guémélite

Message(s) : 257
Comme c'est bizarre, en salle, il n'y a que des jeux aggro avec des tas de cartes pour que tu ne puisses pas joués de cartes, des carte comme emboucanage, des no-hands cette semaine.
La semaine passé, j'ai vu des tas de guerrier kotoba et plein de carte boostant la défence. La semaine où il fallait décendre la défence de l'adverse, plein de nomade de nomade avec 0 défence.
Cela doit¸ être coincidence. Le hazard fait que le monde test que leur deck qui contre l'évènement durant le dit évènement. Je trouve cela très bizare, non?

Cette semaine, j'ai fait la majorité de l'évènement en élo avec un deck cervus et la semaine passé je l'ai fait en salle avec 138 parties...

Dernière édition par letour le 24 Avril 2013, 01:20, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Avril 2013, 01:15 
Guémélite

Message(s) : 274
t'as pas eu de bol, j'ai quasiment pas rencontré de deck comme ça

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 7 sur 8   [ 73 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant