Auteur |
Message |
Pgm_Kevin
|
Publié : 25 Avril 2013, 16:57 |
|
Duelliste |
 |
|
Ca sert a rien de faire des tables a compléter , mon copain et moi jouons tous les deux et il n'a pas les meme cases que moi !!! encore un event pour empêcher les joueurs de s'entraider et au final devoir rester 12/24h devant l'ordi vu le nombre de trappes (pour le finir ''sans feezer'') a croire que pour pouvoir être rentable et pas payer faut être un vrai no-life!!!!
_________________ La culture c'est comme la confiture , moins on en a , plus on l'étale...
|
|
Haut |
|
 |
antzkiller
|
Publié : 25 Avril 2013, 16:59 |
|
|
j'ai un petit problème je n'ai aucune case me permettant de payer 39 feez pour passer de mission... je ne la trouve ni a coté du trophée dans la liste des trophée ni dans la case qui se trouve sur la carte. la mission consiste a survivre + 10 tour dans n importe quel tournois ... j'aimerais pouvoir la passer au plus vite -_-
|
|
Haut |
|
 |
minourm
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:03 |
|
|
j'ai débloquer un trésor "tuer le gardien et voler lui son trésor" contrainte jouer avec 3 personnages Kotoba quant je lance la mission il me met directement défaite contre un personnage NOZ "envoyé de dragon"... help!!!!
|
|
Haut |
|
 |
idkant
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:04 |
|
Vénérable |
 |
|
En commencant l'event je me suis dit, chouette, ca a l'air sympe. Puis j'ai pris une trappe, feez ou 1 h perdu (c'est vrai que j'ai que eredan dans ma vie donc pas grave  ) et puis je suis tomber sur la meilleur mission que j'ai jamais vu : réaliser un perfect dans le tournoi de voter choix, impossible de la passer par feez .... Pour info au staff, faire expres un perfect en tournoi c'est pas facile, et encotre moi j'ai quoi me faire un large panel de jeu, ce n'est aps le cas de tout le monde. Bref un event qui est tres sympa mais avec des conditions pourries qui force à feez pour sortir des trappes (bon ok passe encore), mais qui vont obliger a feezer et acheter des boosters pour ceux qui tombe sur des missions non achetables très dur à réaliser. J'ajoute même que faire croire qu'on peut acheter les missions avec feez pour vendre des passe trappe et ensuite balancer une mission non achetable en feez est MALHONNETE (puisque il est noté 'Vous pouvez passer outre une case en payant 39 Fee'z.' ). (ou alors c'est un bug et mon coup de gueule me fera passer pour un c**  )
Dernière édition par idkant le 25 Avril 2013, 17:06, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Ocsidot
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:05 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:11 Message(s) : 120 Localisation : Nice
|
Franchement, l'idée générale de l'event me plait bien. Bon ok, comme d'habitude on a des bugs, on s'y attendait un peu au vu de la taille et de la complexité de l'event.
Par contre, certaines missions vont durer longtemps. Je prends mon exemple où je dois faire 1 perfect en tournoi.
Déjà, si on oublie les bugs, freeze et autres, en tournoi, 80% (et je suis optimiste) des joueurs préfèrent leave que de se prendre un perfect ce qui fait que ça va durer un moment.
Si au moins on pouvait faire confiance au fair-play des joueurs, mais là, il ne faut pas rêver
edit: grillé par idkant
_________________ Développeur fou de l'AL Venez nous voir http://al-team.forum-gratuit.net/
|
|
Haut |
|
 |
lebruleur69
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:06 |
|
|
super la case "faire un perfect dans un tournoi de votre choix" ...
|
|
Haut |
|
 |
Sangorus
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:08 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
et gagner contre 7 joueurs noz quand on est dans aucun clan ??
|
|
Haut |
|
 |
takato
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:09 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 05 Février 2013, 21:59 Message(s) : 119 Localisation : Porte des dieux
|
premiere case... un piege d'une heure -_-
|
|
Haut |
|
 |
tanakashi
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:09 |
|
Guémélite |
 |
|
idkant a écrit : En commencant l'event je me suis dit, chouette, ca a l'air sympe. Puis j'ai pris une trappe, feez ou 1 h perdu (c'est vrai que j'ai que eredan dans ma vie donc pas grave  ) et puis je suis tomber sur la meilleur mission que j'ai jamais vu : réaliser un perfect dans le tournoi de voter choix, impossible de la passer par feez .... Pour info au staff, faire expres un perfect en tournoi c'est pas facile, et encotre moi j'ai quoi me faire un large panel de jeu, ce n'est aps le cas de tout le monde. Bref un event qui est tres sympa mais avec des conditions pourries qui force à feez pour sortir des trappes (bon ok passe encore), mais qui vont obliger a feezer et acheter des boosters pour ceux qui tombe sur des missions non achetables très dur à réaliser. J'ajoute même que faire croire qu'on peut acheter les missions avec feez pour vendre des passe trappe et ensuite balancer une mission non achetable en feez est MALHONNETE (puisque il est noté 'Vous pouvez passer outre une case en payant 39 Fee'z.' ). (ou alors c'est un bug et mon coup de gueule me fera passer pour un c**  ) Première Case le perfect. Event mort avant d'avoir commencé pour moi. ^^ C'est dommage mais j'ai pas les moyens de réaliser un perfect. Cordialement, Tanakashi
_________________ "Le temps s'en va, le temps s'en va madame ! / Là le temps non, mais nous nous en allons" Ronsard
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:11 |
|
|
lebruleur69 a écrit : super la case "faire un perfect dans un tournoi de votre choix" ... Déja un perfect en salle normal soit avoir du pot d'avoir un adversaire nul ou soit optimiser un deck a fond genre Ldp et
|
|
Haut |
|
 |