Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 05 Juillet 2025, 10:57
Publier une réponse Page 7 sur 8   [ 77 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Février 2013, 20:10 
Guémélite

Message(s) : 119
Titoubilou a écrit :
Les médailles ... je flaire une arnaque ... la question c'est où est-elle ... on verra bien ...
Sinon j’attends avec impatience lundi 18

surement un truc du genre on gagne une medaille pas combat et les prix sont de 500 a la boutique x) ook je sors... :arrow: :arrow: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Février 2013, 20:14 
Marchand

Message(s) : 398
takato a écrit :
Titoubilou a écrit :
Les médailles ... je flaire une arnaque ... la question c'est où est-elle ... on verra bien ...

surement un truc du genre on gagne une medaille pas combat et les prix sont de 500 a la boutique x) ook je sors... :arrow: :arrow: :arrow:

Non mais ça sera surement plus de 500 ...
Attends moi je te suis takato :arrow: :arrow: :arrow:

Sinon, merci au staff bon boulot =)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Février 2013, 20:16 
Duelliste

Message(s) : 27
takato a écrit :
Titoubilou a écrit :

t appelerais ca une arnaque toi? parceque a ce prix la en 5 semaine grand max t as une carte event qui avant avait tres peu de chance de ressortir. Si ca ce passe comme ca je dis chapeau parce que je m attends a pire (5 semaines relax pour avoir une carte event c est rien)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Février 2013, 20:22 
Guémélite

Message(s) : 144
Matiouch a écrit :
t appelerais ca une arnaque toi? parceque a ce prix la en 5 semaine grand max t as une carte event qui avant avait tres peu de chance de ressortir. Si ca ce passe comme ca je dis chapeau parce que je m attends a pire (5 semaines relax pour avoir une carte event c est rien)

Je joue une dizaine de parties par semaine, donc 500 parties relax, bof.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Février 2013, 22:00 
Guémélite

Message(s) : 240
Je vois bien un truc genre 1 médaille si tu fais parti du top 100 , 50000 médailles les 2 boubous , ou un booster + 500 médailles pour 100 feez :)

Exagération .

Faut arrêter , déjà qu'ils nous offrent un moyen d'avoir des cartes plus ou moins utile et gratuitement ( =aventure mais rameutera du monde en elo , nomnom les decks basic )

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Février 2013, 10:25 
Vénérable

Message(s) : 622
Citer :
Les tournois vous permettront désormais d’accumuler des Médaillons de champions, ces Médaillons permettent d’acheter de nouvelles récompenses dans le Hall des Champions, comme par exemple des cartes mythiques des évènements mensuels passés ! Vous gagnerez des médaillons en participant aux tournois, et plus encore si vous montez dans les classements.

sans être devin et en lisant un minimum entre les lignes :

chaque tournoi rapporte des médaillons : l'elo le standard et le basic, et peut etre les tournois horaire ou du million

participer fait gagner des médaillons :

donc "à la bIIIIp BIIIp", tu fais x parties par semaine et tu gagnes le minimum de médaillon

monter dans le classement te fais gagner des médaillons :

donc soit ya des médaillons offert par pallier (1600, 1700...), soit quand on franchis une place (500eme, 400eme...), soit les deux.

Donc je pense pas que ca va etre compliqué de gagner des médaillons...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Février 2013, 11:03 
Duelliste

Message(s) : 46
dans tout les cas meme si cela peu etre long cette idée est génial avant on avait pas du tout acces a ces cartes maintenant oui.
apres la question que je me pose cela va etre de leur disponibilité est ce que se sera des rotation comme par exemple lors du dernier event edg ou est ce qu elle seront toute dispo, personnelement je prefereai le second cela eviterai l effet de rush a stresser pour etre sur de pas louper la carte souhaité et du coup créer des dessus car on ne sait pas dans combien de rotation elle sortira

mais encore une fois peu importe le format ce qui est bien c'est que l accès à ces cartes sera maintenant possible

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Février 2013, 20:00 
Guémélite

Message(s) : 201
J'espère juste que les events où on peut gagner d'anciennes cartes, comme par exemple l'althing où ceux qui n'avaient pas eu le roi pouvaient le rechoper, ne disparaîtra pas totalement sous prétexte qu'il y a la boutique aux médaillons. C'est sympa je trouve de pouvoir également retenter de choper des trucs sur un event.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Février 2013, 17:59 
Administrateur

Message(s) : 679
Bonjour,

Dû à la grande mise à jour du lundi 18 février, le tournoi d'Amnezy ne sera pas directement relancé. Cette animation reviendra le lundi soir dès que la mise à jour sera effectuée. Merci de votre compréhension.

Bon jeu !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Février 2013, 21:43 
Guémélite

Message(s) : 107
Amnezy a écrit :
Bonjour,

Dû à la grande mise à jour du lundi 18 février, le tournoi d'Amnezy ne sera pas directement relancé. Cette animation reviendra le lundi soir dès que la mise à jour sera effectuée. Merci de votre compréhension.

Bon jeu !

Il durera jusqu'au dimanche 24 au soir ou bien jusqu'au lundi 25 au soir ?

Elo un jour, elo toujours

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 7 sur 8   [ 77 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant