Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Juillet 2025, 11:02
Publier une réponse Page 7 sur 17   [ 163 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Août 2013, 14:03 
Marchand

Message(s) : 431
Que reste-t-il a ceux qui n'ont pas ces cartes abusées ? Plus qu'à mettre la main au porte-feuille ? C'est de plus en plus frustrant quand même : ceux qui passent leur vie devant ce jeu ont toutes les cartes cheatées ce qui leur permet d'obtenir encore plus facilement les autre cartes cheatées. Ce qui jouent tranquillement pour se faire plaisir, bin ils sont obligé de racker comme des malades pour espérer s'amuser, sinon ils se font défoncer systématiquement contre les autres joueurs. Le PVE est vonlontairement delaissé par le staff, du coup plus ça va, plus ca devient lassant...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Août 2013, 14:45 
Guémélite

Message(s) : 264
Serraf a écrit :
Que reste-t-il a ceux qui n'ont pas ces cartes abusées ? Plus qu'à mettre la main au porte-feuille ? C'est de plus en plus frustrant quand même : ceux qui passent leur vie devant ce jeu ont toutes les cartes cheatées ce qui leur permet d'obtenir encore plus facilement les autre cartes cheatées. Ce qui jouent tranquillement pour se faire plaisir, bin ils sont obligé de racker comme des malades pour espérer s'amuser, sinon ils se font défoncer systématiquement contre les autres joueurs. Le PVE est vonlontairement delaissé par le staff, du coup plus ça va, plus ca devient lassant...

s'ils joue vraiment pour le plaisir ils n'ont pas besoin de claquer des sous ils n'ont qu'à faire avec ce qu'ils ont et jouer rien que pour le plaisir sans prise de tête, s'ils veulent entrer dans la compétition ils ont 2 options, consacrer du temps au jeu ou payer.
On veut jouer pour le plaisir, on ne veut pas geeker, on ne veut pas payer, on veut avoir des cartes cheate...

PS: rien de personnel je dit ça pour tout ceux qui pensent de cette manière.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Août 2013, 15:05 
Guémélite

Message(s) : 250
Citer :
et oubliés pas que les mages ont bataille de l'équinoxe contre les aggros... (c'est pas le meme niveau, certes...)

Plus difficile à placer ^^ (et moins cheat aussi certes)

Allez viens, viiiiiiiiiens ! On est bien bien bien !

http://fraterniter.clicforum.com/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Août 2013, 15:21 
Marchand

Message(s) : 431
YAMAZAKARIA a écrit :
s'ils joue vraiment pour le plaisir ils n'ont pas besoin de claquer des sous ils n'ont qu'à faire avec ce qu'ils ont et jouer rien que pour le plaisir sans prise de tête, s'ils veulent entrer dans la compétition ils ont 2 options, consacrer du temps au jeu ou payer.
On veut jouer pour le plaisir, on ne veut pas geeker, on ne veut pas payer, on veut avoir des cartes cheate...

Bin justement : il faudrait séparer clairement la compétition de ceux qui veulent s'amuser. Actuellement en salle il y a des decks encore plus abusés que dans les tournois ( qui devraient, me semble-t-il, etre dédiés à la compétition ). Du coup il me reste la salle d'entrainement ? Un concept bidon où on de gagne pas un kopek durant les combats ( ce qui creuse encore l'écart avec les feezeurs frénétiques ). Il commence à manquer sérieusement une salle dédiée aux joueurs "normaux".

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 01:06 
Marchand

Message(s) : 581
C'est pas le débat...

J'aimerais savoir à quoi sert de sortir une carte event dans ce style. Carte ultra abusée, bloque plein de gameplays et va vite finir ban permanent comme l'althing.

Quand je vois cette carte, trois choses me viennent à l'esprit:
"Qui a même pu imaginer faire une carte comme ça?"

"A quand ses homologues: je fous tes HC/traquos à 0 d'attaque pour 2 tours sans possibilité de jouer ni action ni objet?"

"Bravo, vous avez réussi à faire arrêter le jeu à une 40aine de personnes de plus, vous êtes sur la bonne voie"

Bref, sortie ratée et que je trouve d'une idiotie rare.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 01:16 
Marchand

Message(s) : 398
Ah non faut pas abuser, pas Attaque =0.
Attaque =3 c'est plus raisonnable !! XD

Non plus sérieusement, comme il me semble que ça a été dit, empêcher un mage de jouer c'est bien plus fort que d'empêcher un maraudeur/combattant/berserker de jouer.
Même sans jouer de cartes ses derniers profiterons de leur attaque physique de base nettement supérieure à celle des mages purs.

Je pense que cette carte est clairement destinée aux jeux aggro, puisque des mages pourront difficilement se passer de jouer un sort, qui leur permettrai d'installer leur jeu.

De plus, je pense qu'un jeu mage non-aggro qui se prend se genre de carte face à un jeu aggro a perdu ou presque.

J'aurais préféré que cette carte n'ait d'effet que sur les personnages multiclassés ou les Guémélites non mages.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 01:29 
Immortel

Message(s) : 3537
C'est quoi les jeu combattants aggros ?
J'ai joué cette carte avec 3 combattants contre un jeu Noz blast.
Alors oui, je l'ai bloqué 2 tours, mais comme je n'étais pas équipé j'ai pas fait grand chose.
Et ensuite je me suis pris des mandales de folie et j'ai perdu.

N'oubliez pas que la carte n'est pas pour des maraudeurs. Et que les mages sont les champions des dégâts de zones... Un tour suffit pour reprendre largement l'avantage.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 01:44 
Marchand

Message(s) : 398
Au hasard, runique ?

Cela dit j'ai écrit plus haut: "De plus, je pense qu'un jeu mage non-aggro qui se prend se genre de carte face à un jeu aggro a perdu ou presque.".

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 01:57 
Marchand

Message(s) : 581
Oui Zurga, mais toi tu les joues dans des jeux combattants gentils :D
Dans ceux qui les jouent, je tombe que contre des runique humain, des ouréchai et des Xeneelk et mes mages se font tous tuer en deux tours quand ca sort T1 ou T2.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Août 2013, 07:37 
Immortel

Message(s) : 3537
Fat savoir aussi de quoi on parle.
Vous parlez de 3 jeux cheatés.
Aux dernières nouvelles, la (immunisée aux dégâts magiques) n'a pas supprimé tous les jeux mages.
Aux dernières nouvelles, Ourenos et Centorium sont interdits en tournois.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 7 sur 17   [ 163 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 17  Suivant